-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:58

Cristal Peterson

❝ Les eucalyptus vaincront ❞

Eh bien on peut dire que ceci est une fiche de renseignements fort original, ça change des "veuillez décrire votre caractère en dix lignes, continuer prendre la première en bas et décrire en 5 lignes votre physique". Enfin bref je ne suis pas là pour faire un blabla incessant, ça je le ferai une fois validée... "Merde alors ! vous direz vous... Pourquoi on a validé l'âne (grande référence au film avec notre ami en vert) ?" Enfin en attendant je fais de l'HS comme souvent, passons donc à la présentation de Cristal...

♣️♠️♦️♥️

Allez Cristal on refait tout. Pour qu'un personnage soit attirant il faut qu'il soit attachant donc on refait ! Oui oui je sais je me parle toute seule... C'est l'age vous savez ? Quand on a passé la vingtaine on n'est déjà pas bien dans sa tête mais quand on a 25 ans je vous garantis que des fois on est même deux là dedans ? Et c'est pas que mon cerveau soit étroit mais bon... La cohabitation ce n'est pas toujours bon... Enfin tant que j'étais assez censée pour ne pas parler à haute voix seule... Enfin bref ! Action !

" Mise en garde ce film peut contenir des images et propos pouvant heurter les plus sensibles. Attention toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est pure coïncidence."

Très bien maintenant nous pouvons commencer

"Bonjour à tous je suis Cristal Peterson et je me trouve ce soir au milieu d'une rue déserte de la très peu connue ville de Mystic Falls. Des recherches m'ont montré à quel point cette ville avait un drôle de passé. En effet elle dénote de nombreux morts vidés de leur sang... Alors j'ai décidé de filmer ce qu'il s'y passe vraiment et ainsi d'en apprendre plus sur le sujet."

Oui bon visiblement il était compliqué de faire qu'un personnage soit attachant quand on filmait de la sorte... Je me voyais mal faire une vraie introduction de moi-même de toute évidence je n'étais pas très douée pour ça... Quoique... Troisième essai

"Bonjour à tous. Je m'appelle Cristal Peterson. Il y a peu j'ai appris que ma cousine était ce qu'on appelle une sorcière. Non elle ne se promène pas avec une baguette magique et ne vole pas sur un balai... Elle n'a pas de nez crochu non plus... Comme moi elle est américaine. Des fois en pauvre humaine que je suis je la jalouse... Et moi qui peinait jadis à croire ne serait-ce qu'aux sourciers... Enfin que vous dire d'utiles sur moi sans rendre les choses ennuyantes ? Je suis bordélique, gentille, drôle des fois, folle, souvent égoïste, joueuse et taquine, je m'énerve très vite, intelligente, audacieuse (mais ça va avec folle non ?), toujours franche et sincère, plutôt coquine (si si je vous le jure d'ailleurs vous le verrez vite par vous même) et séductrice, sociable donc sortable, indépendante, têtue.... Ca suffira pour aujourd'hui va.

Enfin bref on s'en fiche de toute façon. Toujours est il que je vais vous dévoiler en son et image la délicieuse histoire de Mystic Falls et de ses cadavres vidés de leur sang."

Bon l'introduction était finie... Sans doute faudrait-il couper certains passages...

un peu plus d'information sur toi...
Des anecdotes qui m'ont marqué ? Eh bien ma vie n'ayant pas été des plus passionnantes toute ma vie vous allez les trouver bien faibles...

Je me souviens que quand j'avais 15 ans on a fait une sortie scolaire, enfin disons que durant trois jours nous avons été aux rocheuses. Et je peux vous dire que les soirées étaient déjà bien folles... A part cette fameuse soirée où rien ne se passait à part une musique qui peuplait les vides... C'était si ennuyant que je me suis levée pour aller danser, rapidement rejointe par un mec complètement bourré qui m'a passé un balai... Et on a dansé tous les deux en se passant le balai tour à tour, sous les rires des autres... J'avais 15 ans je vous rappelle, à cet age on ne sait même pas qu'il ne faut pas se promener nu dans la rue.....
Enfin bref je crois que c'est ça qui m'a poussé à exercer le métier de danseuse de bar dans Mystic Falls.

Autre anecdote ? J'ai une peur bleue des ours en peluche... Chacun ses peurs hein... A coté je trouve que les vampires sont presque inoffensifs va... "Cristal vous avez 1 minute pour choisir si vous voulez aller vous faire par un vampire ou tout simplement caliner un teddy"... ADIEU MONDE CRUELLLL JE M'E VAIS DANS LA GUEULE DES SANGSUES

Je suis allergique aux tomates, ce qui me fait pousser des boutons rouges sur tout le corps... Pas très sexy tout ça... Donc si je vous plais pas s'il vous plait lancez moi plutôt de la laitue !

Autre et dernière anecdote : je suis un homme... Bon ok Arrow
ton histoire...


- ... Et ne ratez pas votre prochain épisode de "Si effrayant et pourtant tellement vrai" qui traitera d'une petite ville où les cadavres sont vidés de leur sang jeudi prochain sur NBC.

Ce fut la dernière fois où j'apparus à l'écran. Présenter les émissions sur le paranormal me manquait d'ailleurs... Mais j'avais trouvé tellement de choses en enquétant sur cette Mystic Falls que je ne pouvais plus passer outre et qu'une meilleure idée que d'en faire juste un épisode banal m'avait saisi. En effet j'avais décidé que j'en ferai un film ! Bien évidemment je dirais que tout est fiction, même si c'était faux... Mon avis est que si je dévoilais l'existence des vampires à la communauté ces charmantes créatures de la nuit ne me laisserait pas longtemps vivante. Et aussi curieux que cela pouvait avoir l'air je tenais beaucoup à ma vie.

En fait c'est donc en cherchant un endroit un peu glauque, et des légendes sombres, pour attirer beaucoup d'audience, et donc ainsi gagner davantage, que j'avais découvert la légende de Mystic falls... Je connaissais déjà la ville pour y aller quand je rendais visite à ma cousine, mais jamais encore je n'avais entendu parler de son folklore... Jusqu'à ce que je tombe sur une vieille coupure de presse "encore un cadavre vidé de son sang"... Alors j'en avais parlé à ma jeune cousine qui, incapable de garder tout ça pour elle plus longtemps, m'avait tout raconté... Les vampires, les sorcières, l'histoire de la Petrova... Tout ça ! (en gros Cristal ignore juste l'existence des louloups) Immédiatement je trouvais ça passionnant, même si la première fois je lui ris au nez... Jusqu'à ce qu'elle me montre ses pouvoirs... Mais également j'en vis la possibilité de me faire beaucoup d'argent.

J'ai récemment déménagé là-bas, me simplifiant ainsi la vie. J'exerce désormais le métier de danseuse sexy. C'est impressionnant comme les hommes peuvent parler quand ils sont ivres face à une jeune femme en sous-vétements. Ainsi j'en apprends toujours plus, pas grand chose d'intéressant, la plupart ne sachant rien de tout cela mais il m'arrive d'apprendre des choses bien passionnantes. Et puis de toute façon pour me payer mon loyer je suis bien obligée de bosser.

Ca fait aujourd'hui deux semaines que je suis à Mystic falls et malheureusement aucun signe de vampire à l'horizon... Sérieusement pourquoi ne sortent-ils pas avec un écriteau sur la tête "je suce prenez garde" ? Peut être parce que ça pourrait être pris à contre sens allez savoir.... Enfin en tout cas je sais pour la vervaine, j'en ai même un collier, je sais également que certains vampires sortent de jour...
parle moi de toi...
Un grand écureuil m'a emmené ici Cool
Après je suis dieu j'ai tous les pouvoirs.. Hum sérieusement je m'appelle Caroline, je suis pas blonde dommage... xD Majeure, vaccinée et j'ai encore toutes mes dents, si c'est pas beau ça. Et c'est tout ce que je dirai sur moi, c'est déjà beaucoup non ? Cool Ah si mon numéro de carte bancaire c'est..... Venez m'aduler je vous le donnerai après va



Dernière édition par Cristal Peterson le Sam 18 Aoû - 9:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:31

tu es là !!!! Very Happy Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1118338651 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1306625515 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 146194313 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 2987509169 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 3066824534 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1315007406 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 2874821285 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 124224518 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 3969498411 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1977772024 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1336082841 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 2774444739 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1095478985 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 129451359 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 3918289332 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 2965971428

enfin je m'emporte ^^

bienvenue sur le fow en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:57

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmi nous Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:04

tu es là I love you
mais bon qui tu es Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1881463262
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:04

Bienvenue Smile Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:11

Caly c'est une amie à moi Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:03

Bienvenue Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 2987509169
Bonne chance pour la suite de ta fiche Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 906359731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:12

    Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:52

Stefannn Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 438372524 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1306625515 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1118338651 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 4030876254 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1219400558 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 146194313 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 2987509169 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 852817372 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1315007406 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 2874821285 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 906359731 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 124224518 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1351093467 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1977772024 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1529254516 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1687048794 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 1336082841 Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 4022054451 (j'étais obligée le dernier xDDD)
Quel accueil merci *-* j'en suis toute zémue ♥️


Merci beaucoup April Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 2987509169

Oui Caly je suis là !! Moi que tu ne connais pas (du moins pas encore Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 591134 )


Merci Liline Very Happy


Merci Anoha Smile Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 818488

Merci Dada

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:03

Bienvenue à toi!!!!!!!!! J'aime ta présentation elle m'a bien fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:49

Merci beaucoup !!!
Contente que mes conneries t'ont plues Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:06

welcome ! j'adore comment tu délires ! *w* faut absolument qu'on se fasse un rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:58

Kyaaaa *-* C'est super gentil ça poulette !
Un rp quand tu veux où tu veux Cool
Et c'est très gentil d'avoir lu tout ça Very Happy Je signe les autographes que sur les petites culottes par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan
→ Messages : 85
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:59

Bienvenue CRISTAL Very Happy
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:39

Beh de rien je le pense ! Very Happy
Yeah ! Je crois que je vais m'amuser à te filer une frousse bleue ! *w*
C'était super interressant !
*tend sa petite culotte* Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:16

Bienvenuuue avec très léger retard (a) Je kiffe ton titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:09

Merci Kol ! Ravie qu'il te plaise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts   Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
»  Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi ! { Pv Matthew Donovan
» Bottin des avatars → mais qui est qui ?
» Description des groupes → mais c'est quoi ça?
» L'avenir est imprévisible, mais tout de même... (Fanny et Bekah)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: