Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:37

Edison Théodore Berlinski
❝ Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Ed ou Théo
ÂGE : 22 ans
ORIGINE : Russe
NATIONALITÉ : Anglaises
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 Juin 1990
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES/MÉTIERS : Étude de théâtre
GROUPE : Loups-garous
AVATAR : Jackson Rathbone
SCENARIO/INVENTE : Inventé
CARACTÈRE : Introverti, Consciencieux, Idéaliste, Rebelle, Dynamique, Original, Enthousiaste (qui s'enflamme vite), Curieux, Impulsif, Brouillon, Rêveur, Coléreux, Solidaire, Méfiant, Solitaire, Donne très rarement sa confiance.
COPYRIGHT : Tumblr && Bazzart
❧ Anecdotes
▬ Il est toujours confiant, mais n'a jamais fait confiance aux autres.
▬ Il a eu une période de sa vie où il n'est pas sorti de sa chambre pendant six mois.
▬ Il a déjà eu un copain
▬ Lorsqu'il était à l'école primaire, les élèves n'arrêtaient pas de le charrier.
▬ Il n'a jamais vraiment fait de crises d'adolescence.
▬ Il a une sœur, mais il a toujours cru être fils unique.
▬ Il est orphelin.



❧ ET TOI ALORS ?

Coucou, moi c'est Audrey, ou Pudding Morphina, ou encore Speedy Gonzales, bref... Vous aurez compris que j'ai beaucoup de surnom. Enfin bon, j'ai 18 ans, et je suis une fille, désolée XD
Mon DC est Léo, et j'ai un demi grand frère. Voilou^^


Dernière édition par Edison T. Berlinski le Lun 9 Juil - 10:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:38

❧ TON HISTOIRE
❝ En parlant peu, tu entends davantage. ❞

Spoiler:

C'est l'histoire d'un petit garçon. Lorsqu'il eut six ans, son père lui appris une nouvelle assez troublante : Ed' était un loup-garou. Et c'était son noble père qui l'avait toujours élevé avec tant d'amour qui lui avait transmis le gène. Ses parents avaient toujours étés bons avec lui, et un jour, il a rencontré une fille, tellement merveilleuse qu'ils se sont mariés, et qu'ils ont eus beaucoup d'enfants.

Bon, d'accord, faut vraiment que j’enclenche le bouton : retour à la réalité pour que vous compreniez que ce n'est qu'un paquet de conneries. Non parce que, ma vie, je peux vous l'affirmer, a été sur les gros titres en Russie. Le jour de sa "naissance", ça avait été : un jeune garçon retrouvé dans une benne a ordure a été recueilli par une famille plus qu'étrange. Le jour de son entré à l'école primaire, ça avait été : l'enfant miraculeux va faire ses premiers pas. Non, mais sérieusement, ma vie, c'était pire que truman show à une époque. Et, évidemment, les choses ne se sont pas améliorés lorsque la maison de mes parents adoptifs a bruler dans un incendie volontaire. A ce moment, ça avait été : l'enfant miraculé est une nouvelle fois miraculé. Bref, ce genre de titres débiles que les mauvais journalistes donnent au journaux.

Pendant deux ans, je fus mis dans un centre d'accueil. J'étais censé y rester toute mon enfance, et franchement, ce n'était pas forcément ce dont j'avais le plus envie. Heureusement, deux mois après mon entrée dans la maison d'accueil, un membre de ma famille pour le moment inconnu se présenta comme étant la mère de mon père biologique, vous savez, celui qui m'avait mis dans une benne à ordure. Cette grand mère mystérieuse habitait dans un coin pommé appelé Mystic Falls. A mes 17 ans, c'est donc là-bas que je me suis installé. Ma grand mère est morte lorsque j'avais 21 ans, donc il y a un an, mais franchement, ça ne me touche pas plus que ça, je n'étais pas très proche d'elle.

Dans cette ville, j'ai rencontré trois filles, et deux garçons. Mes deux meilleurs potes d'aujourd'hui et trois louves. Parlons en des loups. Il y eut une époque entre mes 17 ans et mes 20 ans où j'étais très très très énervé, tout le temps. Un jour, une de mes deux amies louves avaient eus un petit soucis avec un ami à elle, qui l'avait frappé, plaqué contre le mur, etc... Mes deux meilleurs amis et moi étions arrivés à ce moment là. Sans réfléchir une seule seconde, j'avais tuer le garçon en question. A la pleine lune suivante, je me transformais en loup.

Depuis, je vis plutôt bien le fait d'être un loup, mais beaucoup de personne me trouve inaccessible. Avec mes amis, inaccessibles, on l'est tous. Et je pense que cette louve qui n'arrête pas d’essayer de venir me parler, cette Lisaveta va un jour ou l'autre, finir par comprendre que quatre amis, ça me suffit.



Dernière édition par Edison T. Berlinski le Lun 9 Juil - 10:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:09

Welcome mystérieux inconnu ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. 1139401285
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:14

Merci belle louve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:16

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

Welcome petit loup garou Very Happy Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à demander de l'aide Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:38

Merci Klaus ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. 860546358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49


Ah mais c'est Léo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Et ouais, c'est moi... Mwahahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

*voix suave*
Coucou toi.. ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. 3066824534
xD
Bienvenue -en retard- et hate de te croiser en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:10

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:55

Mais euh ! Tu triches tongue
Tu n'as même pas fini ta fiche que tu te mets déjà dans le groupe Razz
Profiteuse de pouvoir ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:35

Tsss^^ Tais toi !!! ♥

Et puis, je compte pas RP tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:07

Nan je ne me tairais pas ! En plus je m'étais dit "naaaan, pas possible qu'elle termine avant moi" et après je me suis dit "d'un côté c'est speedy donc bon, tout à fait normal!" ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:06

Je l'aurais fini avant toi^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:13

La preuve^^ Fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

Grrrr ! Attends un peu tu vas voir ! ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. 2874821285
Et non, je ne comprendrai jamais que 4 amis suffit amplement :p
Et juste pour le délire...

Bienvenue Edison
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Ton personnage s'avère être une personne pas très facile à vivre même si elle a des meilleurs amis. De plus, Edison a l'air d'être quelqu'un haut en couleurs (pour le plus grand bonheur de Lisaveta qui aime particulièrement les têtes dures) ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. 1139401285 Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller pour le forum toutes les deux heures ici


Dernière édition par Lisaveta I. Ivanovna le Lun 9 Juil - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:47

Bienvenue I love you
Toujours en retard celle là.. ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:44

Merci Caly, t'inquiète ♥

Et merci Lisa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.   ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts
» Prouves-moi ton allégeance pour que nous puissions avancer ensemble † [Pv Léo]
»  Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi ! { Pv Matthew Donovan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: