-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi ! { Pv Matthew Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi ! { Pv Matthew Donovan      Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi !  { Pv Matthew Donovan  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:23

Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pv Matthew Donovan

La fête foraine, j'adore ça. Et il y en a justement une à Mystic Falls ! Excitée comme une puce je regarde mes affaires, ne sachant trop quoi choisir. Je suis heureuse, contente et mes yeux pétillent sans doute. Dorés ou gris-bleus ? Aucune idée, la flemme d'aller dans la salle de bain pour me regarder dans le miroir. Je finis par choisir un haut crème, plissé au niveau des seins, une veste en jean bleu et un short-jean de la même teinte. Je mis des converses beige et puis me maquillais, discrètement mais joliment. Alors, fin prête je mis ma bague en lapis-lazuli, elle était ensorcelée bien sûr. J'avais pas envie de cramer au soleil et pfuit ! Plus de Gwen ! Et ça non, je n'en avais aucune envie. Je tiens à ma peau moi !

Je souris en sortant ma moto, je me l'étais offerte avec le permis et elle était magnifique. C'est une harley davidson de la couleur du sang séché et avec son acier chromé elle est superbe. Je l'adore. Je caressais avec amour ma bécane et l'enfourchant je mis le contact. Elle rugit et j'appuyais sur l'accélérateur. Elle bondit en avant et je me penchais en avant, laissant l'air soudain s'enfoncer dans ma chevelure qui se déploya autour de moi comme une cape dorée. Je ne mis pas longtemps à arriver à la fête foraine et tout sourire j'achetais une barbe à papa et la dévorais tranquillement. Je fis le tour de la fête et repairais le stand de tire. J'y ferais un sot mais plus tard.

J'arrivais devant les engins à sensations fortes et, délaissant ma barbe à papa, que j'avais d'ailleurs finie je pris un billet et montais dans un des wagons, J'y attendais un moment, en attendant qu'ils se remplissent puis, alors qu'il n'y avait plus qu'une place, dans mon wagon, un jeune homme aux yeux bleus arriva tout échevelé. Il paya son entrée et bondit dans mon wagon. Je souris et le salua. Il n'eut que le temps de descendre la barre pour le maintenir sur son siège que nous partîmes dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan
→ Messages : 85
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi ! { Pv Matthew Donovan      Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi !  { Pv Matthew Donovan  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ҩ


Aujourd'hui c'est les cent ans de Mystic Falls est une grande fête foraine a été organisé par le maire, un bon moyen de décompresser après les derniers évènements. Dans la journée j'ai vue de nombreuses attractions et autres stands s'installer, il fallait quelque chose de géant pour les cent ans et c'était le cas. C'est sur pour une grande ville comme New York ou Los Angeles ce n'était rien, mais pour nous petits habitants de Mystic Falls c'était beaucoup. Je sortis de ma douche, une serviette autour de la taille, de l'eau coulant sur mon corps cherchant quoi me mettre ce soir. J'opte pour un jean simple et un tee-shirt gris, ça ira très bien pour l'occasion, pas la peine de bien s'habiller pour ce genre d'évènements. Je devais retrouver mes amis vers huit heures au chapiteau, j'avais donc le temps de me balader un peu. Les gens s'amusaient aux quatre coins de la fête, ça faisait plaisir à voir. Je dis bonjour aux personnes que je connaissais en passant, j'engloutis le hot-dog que je venais de m'achetais en quelques secondes, j'avais une faim de loup. Au loin je vis des attractions à sensation forte, il fallait que j'essaye ça, étant un vrai fan de ce genre de choses. Il restait qu'une seul place à côté d'une jeune ville que je n'avais jamais vue, je lui souris et m'installe à ses côtés. Elle me salue, je fis de mêmes, je met mon harnais de sécurité et la machine démarre immédiatement, c'est parti pour une petite minute de folie.
fiche inspirée d'une fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par Julie-Ette d'Artsoul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi ! { Pv Matthew Donovan      Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi !  { Pv Matthew Donovan  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:17

Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pv Matthew Donovan

Les manèges à sensations fortes, j'adore, j'aime l'adrénaline qui coure dans mes veines qui rugit, mon cœur qui bat à cent à l'heure et le vent sur mon visage. Seulement voilà, entre temps je suis devenue une louve-garou puis, grâce à Klaus une vampire. Une hybride. Je ne sais pas si je vais retrouver les mêmes sensations qui me faisait tant plaisir. Est-ce que la peur va me prendre alors même que je ne peux plus me blesser gravement ? Aucune idée et c'est pourquoi j'ai hâte d'en avoir le cœur net si je puis dire. Je prends un billet, attend quelques minutes et enfin toutes les places sont prises, sauf une, celle à côté de moi. Et, alors que nous allions partir un jeune homme, un beau jeune homme aux yeux bleus saute à côté de moi après avoir payé. Je lui souris et nous nous saluons. C'est seulement à ce moment que les wagons s'ébranlent.

Je suis tout sourire, le vent s'engouffre dans mes cheveux qui s'enroulent autour de moi, qui jouent avec le vent tandis que je lève les mains en riant. Un rire joyeux, innocent et qui résonne dans l'air ambiant. Je tourne la tête vers mon voisin et je constate avec plaisir qu'il est aussi ravi que moi. Je lui fais signe de lâcher la barre de sécurité et de lever les bras. Comme moi. Il ne tombera pas, et même si c'était le cas je le rattraperais. Amusée j'observais la famille devant nous, le père, la mère, le frère et la sœur. Ils hurlaient tous, de joie et de peur mélangées. Machinalement je laissais mon regard glisser vers le sol et je vis avec horreur qu'un des trucs qui roulait sur les rails était en train de se défaire. J'agis avec rapidité. Trop rapide même peut-être pour les faibles yeux des humains. Je relevais la barre de sécurité et je sautais.

Vive et rapide, prédatrice j'atterrissais légère comme une plume sur leur wagon et d'une main ferme je tordais le métal jusqu'à ce que les deux morceaux qui menaçaient de se détacher et de les envoyer tout droit au cimetière se touchent et ne risquent plus la vie de ces innocents. Les yeux dorés je sentais que mes veines ressortaient en lignes bleus sombrent sur ma peau pâle. Des crocs plus épais que ceux des vampires menaçaient de poindre mais j'inspirais profondément et revins à ma place initiale. Ils n'avaient rien remarqué. Sauf...mon voisin. Le beau mec aux yeux d'azur me fixait comme si j'étais un monstre. Ce que j'étais. Je suis un monstre sortis des pire mythes des hommes. Une créature sortie tout droit des comptes. Je ne savais pas ce qu'il avait vu. Je ne savais pas s'il savait. Je ne lui accordais pas un regard.

Dès que nous descendîmes je l'attrapais par la main, ne lui laissant aucune chance de fuir et l'entrainais derrière moi. Dès que je jugeais que plus personne ne pouvait nous entendre je lui demandais :

« Qu'as-tu vu exactement ?' »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi ! { Pv Matthew Donovan      Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi !  { Pv Matthew Donovan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi ! { Pv Matthew Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah)
» ED' ❧ Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
» Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: Les attractions à adrénaline-
Sauter vers: