Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah)   Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:56




Am I obsessed with you?

« I do my best not to want you, but I do all the time. Want you all the time... »


Le bal c’était mal déroulé ou du moins il avait mal finit. Matt avait finit une main en compote à cause de mon frère qui ne m’avais pas écouté. Bon ce n’était pas ma faute, mais l’idée première venait de moi ! J’avais eu l’idée de tuer Matthew. Tout simplement pour blesser Elena puisque je ne pouvais pas la tuer elle. Je n’avais pas envie de me mettre tout le monde à dos, même si j’avoue que la perspective de la tuer me plaisait beaucoup, j’en rêvais même. Mais Niklaus n’allait pas être content, ni Stefan et encore moins Damon. Ces deux derniers feraient tout pour me tuer si cela devait arriver. Je voulais voir Matthew, j’ignorais pourquoi je me souciais tant de lui. Pourquoi il m’avait touché, mais bon maintenant j’étais prise avec ça. Je ne voulais pas qu’il m’en veuille. Il m’importait trop pour cela. Oh mon dieu voir que j’allais faire cela. Bon je devais cesser de m’observer dans la glace et me bouger. Aussi stupide que cela pouvait être j’avais choisi mes vêtements avec plus d’attention qu’à la normal, mon garde-robe était un fouillis en ce moment. Bon ce n’étais pas grave j’allais ordonner à un hybride de Nik de faire le ménage. Après tout ils étaient créés pour nous servir. Bon ils étaient forcés d’obéir à Niklaus, mais ils avaient intérêt à m’obéir puisque je pouvais leur obtenir un temps de repos. Et puis s’ils m’ont à dos cela ira mal pour eux. Alors je pris mon courage à deux mains et demanda à un larbin de ma conduire au Mystic Grill. Je connaissais les heures de travail de Matt par cœur. Seigneur que c’est pathétique… Je rentrai dans le resto-bar et le cherchai. Je vis quelques visages connues, mais je n’en avais rien à faire. Alors j’avançai dans la salle, puis je le vis. Il était de dos derrière le bar. Je m’arrêtai et pris une grande respiration avant d’aller m’asseoir au bar. Je ne captai pas son attention j’entendis qu’il se retourne. J’étais anxieuse, mais je le cachais du mieux que je pouvais et je savais avec mes années d’expérience que n’importe quel humain n’aurais pas vu la différence entre maintenant et lorsque j’étais détendu. Lorsque ses yeux croisèrent les miens je commençai à m’énervé mon cœur battis plus rapidement. J’étais terrorisé. En plus de mille ans d’existence je n’avais fait d’excuse à personne sauf lors de mon enfance et même encore là. Étant la seule fille et l’une des plus jeunes toutes les bêtises passaient sur le dos de mes frères. Et puis j’étais plus avec ma mère, même si je participais déjà à plus d’activité masculine que la plupart des filles de mon siècle. Il le fallait pour avoir une place avec tous ses garçons. Alors je soufflai :

«Salut Matthew

J’ignorais comment il allait réagir, mais je resterais impassible personne ne devait connaître ma faiblesse. Ils savaient déjà que j’en avais une alors autant ne pas montré à quel point.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan
→ Messages : 85
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah)   Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:10

Ҩ I'm sexy and I know it


La vie était dure à Mystic Falls c'est temps-ci, surtout pour un humain comme moi, je ne veux pas dire par là que je veux devenir un être surnaturel loin de là, mais ce n'est pas vraiment ma place. Je risque chaque jour de me faire tuer, le bal chez les Mikaelson en a été la preuve. Ces êtres surhumain étaient vraiment impulsifs et moi petit mortel, je ne pouvais rien faire contre eux. Il fallait que je reste, pour mes amis, je serai prêt à tout pour eux, je serai prêt à me sacrifier pour les sauver. Ce soir je suis de service au Mystic Grill et je passerai la soirée derrière le bar. Servir des gens ivres ce n'est pas vraiment mon truc, mais bon on fait comme on peut quand on a une mère qui n'est jamais là pour nous et quand elle débarque une fois de temps en temps drague notre ami et l'embrasse devant nos yeux. Ma mère est folle, mais c'est ma mère et je l'aime. La perte de ma soeur Vicky a été horrible pour moi, c'était la seule personne de ma famille sur qui je pouvais un peu compter. Heureusement que j'ai des amis extraordinaires, je sais qu'ils seront toujours là pour moi, Elena, Tyler, Caroline, Jeremy, mêmes Stefan avec qui ça avait mal commencé. J'avais l'esprit ailleurs repensant aux derniers évènements, je lavais des verres dos au comptoir ne faisant pas vraiment attention à ce que je faisais. En me retournant je fis face à Rebekah, toujours aussi belle ses magnifiques cheveux blonds tombant sur ses épaules, je plonge mes yeux dans les siens stoppant ce que je faisais. Je pose le verre que j'ai dans les mains ne sachant pas quoi faire. Tant de sentiments me traversèrent, au fond je sais que ce n'est pas quelqu'un de mauvais, mais je me méfie quand mêmes, on ne sait jamais c'est une vampire originelle, elle a plus de mille ans, moi je parais un peu bête à côté avec mes 19 ans.

Salut Matthew !

Il fallait que je la joue cool c'est vrai il ne s'est rien passé entre nous, mêmes si je ressens quelque chose d'étrange ce n'est pas la peine que je sois gêné ou quoi que ce soit.

Bonsoir Rebekah, je te sers un verre ?


fiche inspirée d'une fiche de century sex Par Julie-Ette d'Artsoul .
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah)   Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:48



«When I close my eyes I see our face...»
feat. Matthew & Rebekah


Matt se retourna et m’inspecta quelques secondes. Je souris malgré moi, mais il quitta rapidement mon visage. J’étais trop anxieuse pour sourire. Alors que je dérivais dans mes pensé je revins à la réalité et salua Matthew. Il fit de même prenant un air détendu et je souris encore une fois attendris. Il me salua à son tour et me demanda s’il pouvait me servir quelque chose.

- Oui s’il te plait, surprend-moi! Dis-je un peu trop joyeuse.

Alors je reperdis mon sourire et me remis à stresser. Comment faire pour lui dire cela exactement je n’avais pas envie de casser le moment et en même temps en le faisant on pourrait peut-être avancer. Peut-être qu’il me pardonnerait. Je l’espérais, oh c’était trop étrange. Moi qui m’excusais pour quelque chose que je n’avais ni commis, ni voulu… Enfin pas vers la fin.

- Je suis désolé Matthew… Pour le bal et ta main, mon frère est un idiot…

Je le regardai dans les yeux. Je voulais qu’il me croit et qu’il accepte mes excuses parce que je les pensais, parce qu’elle me coûtait, parce que je ne voulais pas que la situation reste comme ça. Il m’importait un peu trop, mais étrangement j’aimais cela, jusqu’à un certain point. Si les gens apprenaient mon intérêt pour lui, il serait en danger. Alors je devais tenter d’être le plus neutre et normal possible, ce qui n’était pas une tâche facile. Je ne comprenais pas tout à fait pourquoi il comptait, mais tel était les faits. Je ne voulais pas qu’il meurt et je ne voulais pas qu’il soit fâché après moi. Quitte à mentir et prendre le blâme d’une action que je ne désirai pas commis par un membre de ma famille. Je savais très bien que Matthew ne faisait que prouver que j’étais le maillon faible de la famille. Seulement j’étais plus solide que ce qu’il pouvait croire, mais surtout j’avais un esprit de vengeance extrêmement exacerbé. Je ne tolérais pas que les gens me fasse du mal, ce qu’ils me faisaient je leur rendais au centuple. J’aimais bien les poussé jusqu’à ce qu’il préfère mourir comme cela, il ne recommencerait jamais.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah)   Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les sensations fortes ? J'adore ! Seulement...j'en suis une aussi ! { Pv Matthew Donovan
» I will bite you if you're unplaisant or if I want to have fun... Rebekah's topics
» Le travail avant tout! (Tristan et Rebekah)
» Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Mystic Fall's
 :: ϟ Mystic Grill
-
Sauter vers: