-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15


✖ Rebekah Mikaelson ✖
Plus de mille ans ∞ Mystic Falls ∞ Viking ∞ Terminal pour s'amuser ∞ Célibataire ∞ Vampire Originel
«Don't you want me baby? Don't you want me all? »

Point important de l'histoire
Née il y a plus de 1000 ans Rebekah a grandis dans une fratrie complètement masculine. Suite a un accident elle et ses 4 frères restant furent transformé en vampire. Elle devenue ainsi un monstre assoiffé de sang humain. Elle parcouru le monde avec Niklaus jusqu'à ce qu'il la poignarde dans les années 1920. La raison était simple elle choisi l'homme qu'elle aimait au lieu de Nik. Ainsi elle se éveilla des années plus tard extrêmement fâcher. Puis les complots, meurtres et trahisons s'e suivirent jusqu'à la réapparition de leur mère. Le bal de leur retour aurait dû annoncé une ère plus paisible, mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise voyant arrivé une toute nouvelle race...
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
La chose qui compte le plus pour elle c'est elle-même ensuite vient sa famille. Sa plus grande faiblesse est probablement celle de vouloir être aimé et lorsqu'elle aime elle accorde sa confiance aveuglément. Sauf que si vous jouez avec elle, gare à vous! La mort vous semblera douce si seulement elle daigne vous l'accorder.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 5 Aoû - 5:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15


✖Boys you rules my world!✖

Mon frère que j'adore, même s'il m'a poignarder pour ne pas que je le quitte, j'ai fini par lui pardonner. Je n'arrive pas à lui en vouloir longtemps. Je ferai n'importe quoi pour lui. Après tout nous avons parcouru le monde ensemble pendant des siècles.
Kol est mon grand frère et parfois j'avoue qu'il m,énerve et ce même régulièrement. Mais je l'aime quoi qu'il arrive. Nous sommes toujours prêt à rentrer dans les plans de l'autre. Sauf que je déteste lorsqu'il ne m'écoute pas lorsque je lui dit qu'on abandonne un plan.
Mes sentiments pour Matthew ne sont pas encore clair. Je sais qu'il risque fort d'être ma faiblesse. Déjà j'en ai fait preuve au bal en abandonnant le plan de le tuer. Il m'a touché, pourquoi je ne sais pas, mais je sais qu'aujourd'hui je suis dans la merde à cause de cela. Je dois le protégé parce que maintenant il est encore plus en danger.
TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.






Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 5 Aoû - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:17


✖who run the world? girls!✖

image by withoutgiving # code by shiya.






Pour rajouter un lien personnage, à la suite du dernier
vous ajoutez ce code là :
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:39

Bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:13

Un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:48

Bien sur! une idée? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:02

J'ai déjà un lien avec Klaus alors pour pas un avec sa petite soeur? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:10

Euh, je verrais bien du positif ou du compliqué Smile Cathleen a plus ou moins le même caractère que ton frère Klaus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:51

Oui pour les deux Cathleen il faut voir xD SI tu as des intention envers Matt i se peut que cela fasse ressortir ma jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:57

Bon tu veux quoi comme type de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:12

Tu as quoi avec mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:25

Uuhhh ce sont de grands amis, mais ils ont eu un conflit d'intérêts durant la croisade et depuis ils ont de la rancune l'un pour l'autre car aucun des deux n'a eu ce qu'il désirait au final. Ton frère ne sait pas que je suis un mutant donc il me croit mort donc il va avoir un choc en me voyant et va tenter de découvrir ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:28

haha j'aime mais du coup j'ai pas plus d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:40

Bon je vais essayer de te proposer un truc. Comme dit dans la cb Roman n'est pas un gentil, mais il n'est pas un méchant non plus. Il sert ses intérêts et il sera gentil ou méchant selon ce qui les sert le mieux. Donc manipulation, torture, meurtre, il fait tout ça tout comme vous. Roman est également assez enfantin, il avait 21 ans lorsqu'il a cessé de grandir et malgré l’éternité s'étant écouler depuis que son pouvoir l'a figé à 21 ans, sa personnalité et sa manière d'être est sensiblement la même. Il est donc assez enfantin. Je le vois très bien s'entendre avec Bekah et tout, mais tout en se moquant de vous à la fois. Par exemple, lorsque que Klaus cherchera à connaître ma nature bah je vois bien Roman te le dire tout bonnement, sauf que Klaus ne le saura jamais et quand il va finalement découvrir ce qu'est Roman bah Roman va se foutre de sa gueule. Je dis pas nécessairement ça, mais un lien du genre.... Roman est amie avec Bekah à cause leur côté un peu enfantin et qui n'a pas froid aux yeux, mais en même temps il l'utilise pour pouvoir se foutre de la gueule de Klaus. Éventuellement quand elle s'en rendra compte ça peut créer une tension -sexuelle- entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:41

j'aime vraiment beaucoup je dis vendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:28

Alors on le fait notre lien? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:55

April veut pas. Alors on peut trouvé autre chose. mais bon je vois pas trop une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:46

JE VEUX UN LIIIIEN ! Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:32

Bien sur une idée petite humaine?

*désolé du retard les exam me prennent tout mon temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...   Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» Am I obsessed with you?(Matthew & Rebekah)
» I will bite you if you're unplaisant or if I want to have fun... Rebekah's topics
» ADRIEL EROS STEVENS • il faut savoir être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis
» ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos liens
-
Sauter vers: