Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:42

Enzo G. Leedermans

❝ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. ❞

Hey, salut toi, pourquoi viens-tu t’attarder sur ma fiche ? Ha je vois, tu aimerais savoir qui je suis dans les moindres détails ? Pas de soucis, si tu aimes perdre ton temps, pourquoi t’en priver. Moi c’est Enzo Gabriel Leedermans. Je tiens mon premier prénom de mon père, Italien et Gabriel de mon grand-père du coté maternelle qui était Français. J’ai exactement 24 ans et six mois, je suis né le jour de la saint-valentin, oui, ce n’est pas une blague à Paris. Mon père, qui aime bien énnoncer mes terribles défauts, dis que je suis un garçon ; Mystérieux- Arrogant- Blessant-Franc-Caractériel-Infidèle-Fonceur-Têtu-pris d’une certaine folie- et manipulateur. Ma mère, elle, qui s’en tête à vouloir voir mes qualités dit que je suis un jeune homme ; Calme-Intelligent-Sincère-Romantique-Brisé-Simple-Souriant-Sociable-Attachant. Alors, qui a raison dans les deux ? Ha oui, j’ai oublié une petite chose, je ne suis pas un homme comme les autres. Effectivement, à la mort de ma mère lors d’un accident de voiture dont j’étais responsable, je suis devenu un mutant. Mon pouvoir ? L’absorbions d’autres pouvoirs par le simple toucher, sans pour autant causer des dégâts sur l’autre personne, nous ne sommes pas dans un x-men quand même ! Quand je touche une personne, je copie son pouvoir qui reste ancré dans mes gênes, malheureusement, ce pouvoir est trop lourd à porter et il me tue à petit feu. Oui, il est impossible pour une personne de pouvoir accumuler autant de pouvoirs sans conséquences, et pour moi, c’est ma vie et surtout ma raison….
un peu plus d'information sur toi...
 Alors que j’avais dix-neuf ans, ma mère me passa un coup de téléphone tard le soir en me suppliant de venir la chercher à une fête raté de mon paternel. Soule, elle ne se sentait pas le courage de prendre le volant pour revenir à la maison. Malgré l’heure tardive, je me suis empressé d’aller la chercher, ce qu’elle ne savait pas, c’est que j’avais également bu de mon côté et cela ne rata pas. Je n’ai pas vu la voiture arrivé sur ma gauche, elle nous percuta et ma mère fut tuée sous le coup. Jamais je ne me le suis pardonné, depuis, je suis devenu un mutant, mais j’ai également beaucoup changé. Brisé de l’intérieur, pour moi, j’ai tué ma mère.
 Malgré mon cœur de pierre, je suis tombé une fois amoureux, une unique fois. Elle se nommait Chelsea et je l’ai rencontré durant mes nombreux voyages, elle habitait en Californie. Très vite, mon cœur chavira sous son regard d’une grande douceur. Malheureusement, celle-ci disparue du jour au lendemain après un an de vie commune et elle emporta avec elle mon cœur. Depuis, je me suis juré de ne plus jamais tombé amoureux et voue aux femmes une méfiance sans limite. Ce que j’ignore, c’est que mon ex-petite amie est enfaite devenue une Hybride et que pour ma propre sécurité, elle décida de s’en aller.
 Depuis que je suis un mutant, j’ai accumulé quatre pouvoirs qui m’ont forts affaiblis. Télékinésie-Pyrokinésie-Invisibilité et Empathie. Je ne contrôle aucun de ces pouvoirs qui ne sont pas les miens, ils se déclenchent sans crier gare. Ce que les gens ignorent, c’est que plus j’accumule de pouvoirs et plus ma mort est proche et ma raison me lâche. J’ai décidé de quitter les grandes ville pour échapper aux mutants trop nombreux à mon gout, j’ai donc choisi cette petite ville pour empêcher tout contact avec d’autres personnes de la même espèces que moi. A savoir : mon pouvoir ne marche que sur les mutants !
ton histoire...
Cher journal,
Je ne sais pas vraiment si je dois me présenter, ou si je dois simplement commencer à écrire. Depuis l’accident je ne suis plus le même, c’est comme si j’étais différent, je le sens au fond de moi. Cette peur panique me prend à tous moment, le contact avec les autres m’effraye, je suis mort de peur. Je ne sais pas à qui parler, personne ne m’écoute. Mon père m’en veut d’avoir provoqué l’accident, il ne m’aimait pas réellement avant mais là c’est pire et il a raison. C’est de ma faute si ma mère est morte, c’est moi qui ai pris le volant alors que j’étais soul. Je ne sais plus comment remonter la pente, elle me semble tellement ardue, tellement difficile à surmonter. Chaque nuit je repense à elle, je sens sa présence à mes côtés, j’ai même l’impression de l’entendre respirer. Je deviens fou ? Oui, surement, mais la folie semble me ronger à petit feu. Comment j’aimerais la sentir m’éprendre d’un seul coup, mais non, elle s’amuse de ma raison et joue avec mes pensées. Que suis-je en train de devenir ? Un monstre ? Une autre personne ? Un mutant ? Je deviens parano, mais qu’importe, je sais que je change et je n’apprécie pas ce changement.

Enzo.

Cher Journal,
Aujourd’hui quelque chose d’étrange et de terrible c’est produit, j’en étais sûr, je deviens un monstre. Je me promenais dans le parc quand un homme m’a bousculé, nos peaux se sont touchées et une sensation de brûlure c’est emparée de mon âme. C’est étrange comme sensation et très douloureux, un phénomène inexplicable et effrayant. Quelques heures plus tard, alors qu’une fois de plus j’étais possédé par une colère hors du commun, les objets autours de moi se mirent à bouger. J’ai lu dans un livre que c’est de la télékinésie, le don de pouvoir bouger les objets par la simple force de la pensée. J’ai peur, je me sens tellement seul et dangereux également. Je n’ose pas utiliser mon pouvoir, je n’y arrive pas, il s’enclenche sous des émotions fortes. Mais quelque chose me dit que ce n’est pas fini mon journal, j’ai un mauvais pressentiment. Je vais te laisser je suis si fatigué, c’est comme si mon corps réclamait de plus en plus de repos. Mes forces semblent me quitter rapidement, je ne sais pas, mais j’ai comme l’impression que la mort me poursuit.

Cher journal,
J’en étais sûr, le don de télékinésie n’est pas le mien. Mon pouvoir est la copie des dons des autres mutants par le simple touché, malheureusement pour moi, cela va m’être mortel. Je voyage, j’essaye d’éviter les grandes villes pour arrêter de frôler des mutants inconnus. Pour l’instant j’ai quatre pouvoir à mon actif et c’est déjà de trop, je faiblis à vue d’œil, je deviens colérique, je deviens fou. J’ai besoin de repos, car bientôt, si cela continue ainsi, je ne serais plus de ce monde.
parle moi de toi...
Hello vous, moi c’est Amanda et j’ai 18 ans, mais je suis également la jeune sœur de Cathleen plus communément connue sous le prénom de Gaëlle. Il est donc évident que j’habite également en Belgique, le bon pays des Frites Belges miam. J’ai connu le forum par ma sœur, elle cherche des forums et moi je les piques, je la laisse faire le sale boulot . Je fais du rp depuis que j’ai onze ans, j’ai fait une petite pause ces derniers temps, mais maintenant je m’y remets. J’adore les animaux et la lecture, tous ce qui concerne le fantastique j’en raffole. Je suis une jeune fille assez sociable qui adore déconner et lâcher des bêtises, vous allez très vite vous en rendre compte 



Dernière édition par E. Gabriel Leedermans le Ven 3 Aoû - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:54

bienvenue & bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:35

Bienvenu ! ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie 4091328380
Ah la sœur de Cat' ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie 2987509169
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Si tu as la moindre question le staff est là ! ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:56

La soeur de Cathleen ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie 2987509169
Très bon choix d'avatar en fait ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie 1532001046
Bienvenuuuuuuuuue ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:03

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:42

Bienvenue petite soeur de Cath Wink

Et un petit mutant de plus Very Happy

Bonne chance pour ta fichounette et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:05

Welcome !
Très bon choix d'avatar ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie 1139401285
Bon courage pour finir ta "petite" fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:27

Merci beaucoup à vous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

Bienvenue Enzo
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé. J'aime beaucoup ta fiche, ça sent le scénario ça Wink. Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar et ton pouvoir
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:02

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:35

Robertttttttttttttttt ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie 1219400558
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie   ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENZO ♦ La mort n'est qu'un petit tournant de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: