Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:54

prénom p. nom

❝ ta citation ❞

Ici présentez votre personnage de la façon dont vous voulez : mot, texte, un bout de votre histoire. Pas de ligne minimum, mais intégrez toutes les informations que vous pouvez (âge, lieu et jour de naissance, origines, caractère, groupe, etc)
un peu plus d'information sur toi...
Rédige ici, quelques petites anecdotes qui t'ont marqué en un minimum de cinq lignes.
ton histoire...
Ici rédigez l'histoire de votre personnage, que cela soit sous forme de rp, journal intime, anecdotes, etc. Comme bon vous semble ! Vous devez néanmoins faire un minimum de 20lignes. (Vous pouvez séparer cette partie de la fiche, dans un deuxième post.)
parle moi de toi...
Petit blabla sur toi même en expliquant qui tu es, ton âge, tes envies, tes passions, comment tu as découvert le forum etc... On ne t'en demande pas plus Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 1095478985

Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:55

Brice de Nice powah pour la citation Razz

Merciii de l'avoir prise & bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions vis-à-vis du personnage, n'hésites paas ! Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 2774444739

&& surtout Bienvenuuue !!! Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 2774444739


Dernière édition par Kol Mikaelson le Sam 4 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:22

& mais toi je t'adore déjà !
ton choix d'avatar & scénario c'est juste de la bombe, et tu m'enlève un choix pour un autre compte donc je t'adooooooore Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 4165991334
Et puis Katie c'est la plus belle Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 2987509169
Mais je t'avoue un truc, Kol il est déjà mariée & en plus c'est de l'inceste Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 4257297559
& il est aussi un peu à moi hein Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 1411664268
Je ne t'ai pas dit bienvenue en plus de tout ça ! Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 1881463262
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 2583903181
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:01

Bienvenue ! Très bon choix de scenario ! Tu fais un heureux ! Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 2987509169
Bonne chance pour la suite de ta fiche Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 852817372
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:54

Calypso M. Elèna Hepburn a écrit:

Mais je t'avoue un truc, Kol il est déjà mariée & en plus c'est de l'inceste Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 4257297559

Calypso révèle pas tout nos secret dès l'arrivé pauvre elle.

Bienvenue à toi!!! J'espère que tu vas t plaire avec la bande de fous que nous sommes.

p.s. moi et Kol on blague hein Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 3066824534 Je suis pas si perverse... Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:10

Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:19

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

Katie Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 2987509169 Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 906359731


Bienvenue Wink Bon chance pour la suite de ta ficher & a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:00

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
L'étranger
→ Messages : 113
→ Race : Inconnue
→ Citation : I'm the king
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

Bonjour, c'est pour te prévenir qu'il te reste jusqu'à demain pour finir ta fiche. Bonne chance Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
https://diariesoftvd.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebekah Les gens disent souvent que la vie est injuste, mais ils oublient que la mort l'es encore plus...
» (m) MATT LANTER ϟ la famille c'est important
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: