Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'avenir est imprévisible, mais tout de même... (Fanny et Bekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: L'avenir est imprévisible, mais tout de même... (Fanny et Bekah)   L'avenir est imprévisible, mais tout de même... (Fanny et Bekah) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:38



«L’avenir est imprévisible, mais tout de même…
feat. Fanny Elduardien


J’étais vraiment dans un bon mood, j’avais passé la nuit à massacré une famille isolé du monde. Une soirée d’horreur me remettait toujours de bonne humeur. Le pire c’est qu’ils écoutaient un film d’horreur mettant en vedette Gein. Je me rappelais de lui, un petit joueur même si les humains voyaient ses meurtres comme le comble de l’horreur. Je me cache un peu trop bien pour qu’ils réalisent a quel point tuer 8 personnes et manger leur peau n’est rien. Mais bon nous avions reçus une invitation pour une foire fêtant les 100 ans de la ville ce qui me fis bien rire. J’étais arrivé très en retard à cause de ma nuit précédente j’avais passé la journée à nettoyer. Même si ca m’énervais je devais le faire pour que mon amusement ne vienne pas aux oreilles des autorités humaines. Je décidai alors de me joindre à la fête, le discourt d’introduction étant passer depuis longtemps je ratais une occasion de me marré devant les propos complètement stupides du maire. Alors je fis le tour et je vis quelques personnes dans les divers amusements. Je fus plus intéresser par Mme Irma voir s’ils avaient une vraie sorcière ou bien une charlatane. Il y avait une file et je m’apprêtais à la dépasser lorsque je vis Fanny une hybride que j’avais rencontré il y a belle lurette. J’allai donc derrière elle et lui tapai sur l’épaule: «Bonjour ! Tu me laisse passer ?» Cette fille était toujours pleine de surprise alors je ne faisais plus de supposition sur ses agissements.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir est imprévisible, mais tout de même... (Fanny et Bekah)   L'avenir est imprévisible, mais tout de même... (Fanny et Bekah) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:20

La fête foraine, qu'est-ce que j'adorais ça ! C'était toujours un moment de détente, de plaisir et de rire à chaque fois que je venais. Cette fois ci j'étais habillé d'un haut blanc, en dentelle qui faisait genre mariée, il finissait dix ou quinze centimètres au dessus de mes genoux et le short également blanc que j'avais mis en dessous ne se voyait pas. Toujours est-il qu'avec mes sandales également blanche on aurait pu me confondre avec un fantôme. Mes cheveux relevaient en un chignon, ou plutôt en un amas de tresses plus ou moins fines, plus ou moins épaisses étaient retenus par deux piques de bois blanc entremêlé d'argent. Je préfère être prudente. Je m'avançais, silencieuse et mortelle entre les différents stands. Je m'arrêtais devant celui de Madame Irma. Curieuse je me mis à faire la queue, il y avait deux personnes devant moi. J'aurais pu les hypnotiser pour entrer plus vite mais je n'avais pas envi, je n'étais pas comme ça. Je sentis alors parmi tous les effluves une fragrance qui me titilla les sinus. Rebekah. Ce mélange de rose et de menthe c'était à elle qu'il appartenait. Je la sentis se glisser derrière moi et me tapa légèrement sur l'épaule. Elle me demanda :

«Bonjour ! Tu me laisse passer ?»
« Hello Rebekah, je me disais bien aussi que ce parfum me disait quelque chose. Et la réponse à ta question c'est non. »

Je lui avais répondu avec un grand sourire, aucune colère dans ma voix, aucun sentiment négatif. Je désignais les gens qui faisaient la queue devant moi.

« Je fais la queue depuis un petit moment, je ne te laisserais pas me doubler mais si tu veux la faire avec moi pour que nous y allions ensemble je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, ça nous permettra de mieux nous connaître. »


Ma voix était pleine d'assurance, mon attitude aussi. Je n'étais plus l'enfant perdue et démoralisée qu'elle avait connu. Je n'étais plus brisée même s'il y avait toujours cette blessure en moi tel un gouffre sans fond. Je ne risquais pas d'y sombrer. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir est imprévisible, mais tout de même... (Fanny et Bekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recenser votre avatar → c'est quand même mieux !
» Tout ça pour passer la serpillière ^^
» Le travail avant tout! (Tristan et Rebekah)
» Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !
» Bottin des avatars → mais qui est qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: Mme Irma, la diseuse de bonne aventure-
Sauter vers: