-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'étranger
L'étranger
→ Messages : 113
→ Race : Inconnue
→ Citation : I'm the king
MessageSujet: Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !   Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:17

Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Tumblr_lj2zdukcly1qcs3sko1_500
L'étranger ☼ *prends un air grave* Bonjour, j'espère que le forum vous plaira. Bon je rigole x) mais vous ne saurez rien sur moi mouhahaha, suis-je une fille *-* ou suis-je un garçon Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 906359731 En tout cas j'espère que le forum vous plaira et que vous vous amuserez bien Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 2987509169


Dernière édition par L'étranger le Lun 19 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diariesoftvd.forumgratuit.org
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !   Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:28

Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Tumblr_m5rcl7xNHF1ryj39oo1_500
Anoha C. Winston ☼ Hello les gens alors moi c'est Lys' ou vous pouvez m'appeler Déby. J'ai 16 ans et je suis en première S (, non ne vous en faites pas je ne suis pas du genre intello, dans ma classe je suis du genre à parler avec tout le monde ! xD Dans la vie sinon, je déteste les menteurs, faux-cul et je n'hésite pas à le faire savoir (a) Non, je n'ai jamais eut de problème (aa) x) Je suis très sociable, j'adore et je vous jure que si la neige ne tombe pas dans ma ville je vais m'énerver x) *outdésolé* Sinon je suis très fière de ce fofo et j'espère qu'il ira loin, si vous avez des questions je serais là pour vous écoutez et vous conseillez !
Voilà pour ma part Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 1095478985


Dernière édition par Anoha C. Winston le Mar 26 Juin - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !   Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:11

Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Tumblr_lwu28wUR3c1r23tzz
Niklaus Mikaelson & Matthew Donovan & Sky D. Lewington
Coucou petit membre adoré, moi c'est Mélyssa ou Choup'x sur le net, j'ai 19 ans. Je suis ici pour une seule et unique chose : Vous faire plaisir, oui oui rien que pour vous je préparerai des intrigues géniales et des activité innovantes. Préparez-vous à tout Niklaus fait partit du staff maintenant :p .


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Lun 2 Juil - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !   Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:15

Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Tumblr_m5vyh2LVwu1r2wgx3o1_500
Calypso M. Elèna Hepburn & Lukaël N. Ivanovna Hum, Hum.. Cher concitoyen, concitoyenne, non je rigole.. Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 1095478985 Cher membre adorée, je joue Caly' votre chasseuse adoré mais IRL je suis J.. et je suis étudiante Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 4091328380 Sur le net je m'appelle NEED.BLOOD parce que je suis une grande fan de TVD et que s'est le premier pseudo qui m'est passé par la tête.. Et quand j'ai une idée en tête je la lache plus ! Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 906359731 Ma boite à Mp vous est grande ouverte et j'espère pourvoir bien m'amusé avec vous tous car j'adore se fow ! Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 1315007406 Sur se, Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 1884044205


Dernière édition par Calypso M. Elèna Hepburn le Ven 6 Juil - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !   Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Tumblr_m4516tApTt1rtg64no2_250
Lisaveta Irina Ivanovna & Adriel Eros Stevens
Bien le bonjour très cher ami ! Ici, Lisaveta, au rapport ! Tout d'abord j'aimerais dire que je suis très heureuse de faire partie du staffounet car je tiens particulièrement à ce forum Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 1139401285 Je ferai mon maximum afin de vous aider dans tous vos petits ou grands tracas. Sincèrement, la moindre question, n'hésitez surtout pas. En ce qui concerne la personne qui me joue, sachez qu'elle est légèrement folle sur les bords mais chuuut, c'est un secret. Elle vient très récemment d'obtenir un pseudo: Peter Pan. Donc si vous le voyez autre part, il se peut que se soit elle. Sinon elle aime bien sortir avec ses amis, regarder la télévision, lire, embêter sa petite soeur et pleins d'autres choses. Mmmm, je crois que j'ai fait le tour non ? Enfin bref, tout ça pour dire que je vous aime déjà Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 1139401285


Dernière édition par Lisaveta I. Ivanovna le Jeu 5 Juil - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !   Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:46

Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Tumblr_lxlupkS2IT1r0wpdko1_500
Edison T. Berlinski & Léo R. Faye Blackwell & Lyana-Gemey Ottendijke-R. Coucou, moi c'est Audrey. Pudding Morphina sur le net. J'ai 18 ans. Je suis arrivée dans le staff peu de temps après ma première inscription (Maïwenn^^). Bref, je vais pas vous racontez ma vie non plus. Non pas que ça ne vous intéresse pas, je suis sur que ça vous intéresse, mais plutôt, parce que je dois aussi vous dire ce que je pourrais faire pour vous. J'ai un excellent contact avec les membres. Je ne suis pas sadique du tout, et je ne peux être à votre disposition que le week-end et pendant les vacances.
Si vous avez besoin d'aide, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas. Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! 1315007406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !   Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sky ㄨ les rp [ reste 1 place ]
» ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]
» ★ Matt ㄨ Les rp [ reste 0 place ]
» Tout ça pour passer la serpillière ^^
» Le travail avant tout! (Tristan et Rebekah)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Les Premiers Pas
 :: ϟ La charte et cie
-
Sauter vers: