Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tout ça pour passer la serpillière ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky D. Lewington
Sky D. Lewington
→ Messages : 32
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Tout ça pour passer la serpillière ^^   Tout ça pour passer la serpillière ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:54

[05:17:32] * Sky D. Lewington crie :: J'AI CHAUD !!!
[05:18:04] * Rebekah Mikaelson lui jette au saut de glaces
[05:18:37] * Sky D. Lewington :: merci
[05:20:07] * Rebekah Mikaelson rit :«De rien, maisntenant soit gentille et rammasse!»
[05:21:22] * Sky D. Lewington rit à son tour :: J'ai pas que ça à faire .
[05:21:49] * Rebekah Mikaelson hausse un souricl :«Tu rammasse
[05:23:46] * Sky D. Lewington sourit :: Non. Qu'est-ce que tu va me faire ? Tu va me tuer ? Je me méfierai à ta place
[05:24:45] * Rebekah Mikaelson sourit faussement :«Sans te tuer je peut te le faire payé... On a conclu que je ne te tuais pas pas que je ne t'abimais pas ...»
[05:24:49] Roman N. Petrushov a été déconnecté le Ven 3 Aoû - 5:24 (session timeout)
[05:25:45] * Sky D. Lewington court :: Hiiii !!!
[05:28:12] Roman N. Petrushov a rejoint le chat le Ven 3 Aoû - 5:28
[05:28:26] * Rebekah Mikaelson lui court après et la choppe par les cheveux :«Tu n'ettoie!»
[05:29:16] * Sky D. Lewington sourit malgré la souffrance qu'elle ressent :: JAMAIS !!
[05:29:28] @ Sky D. Lewington : re toi
[05:30:46] * Rebekah Mikaelson lui casse un doigt :«Tu va nettoyé
[05:31:39] Roman N. Petrushov : re
[05:32:09] * Sky D. Lewington résiste à la douleur comme elle peut :: Tu va voir ton matt va payer pour ca .
[05:32:42] * Rebekah Mikaelson ne comprend pas d'où elle sort cela et répopnd :«Matt quel Matt?»
[05:34:05] Roman N. Petrushov : "Qui je suis ?! Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues, je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ..."
[05:34:07] * Sky D. Lewington sourit, car elle sait qu'elle ment :: Je t'ai vue avec ce garcon blond et vous sembliez bien proche.
[05:34:10] Roman N. Petrushov : J'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhh
[05:34:29] @ Sky D. Lewington : Les classiques quoi
[05:35:15] @ Sky D. Lewington : direct j'ai pensé a ca quand il demandait qui est tu ou je sais plus quoi ^^
[05:35:45] Roman N. Petrushov : ouais :p
[05:36:13] * Rebekah Mikaelson commence à se fâcher :«Ouais et qui dis que je m'en soucie!»
[05:37:32] * Sky D. Lewington sourit à l'entente de ses pensés :: A toi de voir, je ne le connais pas moi
[05:38:03] * Rebekah Mikaelson lui casse un deuxième doigts :«Tais toi et ramasse!»
[05:39:05] Roman N. Petrushov : elle peut pas juste faire son truc de vampire :rolleyes:
[05:39:16] Roman N. Petrushov : :rollingeyes:
[05:39:18] Roman N. Petrushov : mmh
[05:39:27] Roman N. Petrushov :
[05:39:29] Roman N. Petrushov : bon
[05:39:34] Roman N. Petrushov : c'est juste
[05:39:41] Roman N. Petrushov : lol
[05:39:53] @ Sky D. Lewington : ^^
[05:40:12] Rebekah Mikaelson : parle tu de moi?
[05:42:06] Roman N. Petrushov : je parle à toi
[05:42:17] Roman N. Petrushov : effectimvent
[05:42:21] Roman N. Petrushov : effectivement --'
[05:42:22] Roman N. Petrushov : bon
[05:42:41] Rebekah Mikaelson : non parce que j'ai pas envie de faire du ménage
[05:43:06] @ Sky D. Lewington : T'as foutu par terre tu ramasse point
[05:43:07] Roman N. Petrushov : non mais le truc du regard
[05:43:09] Roman N. Petrushov : rolala
[05:43:31] Roman N. Petrushov : l'hypnose ou ce que tu veux
[05:43:36] Roman N. Petrushov : vampire stuff
[05:43:43] Rebekah Mikaelson : ouais bah c'est plus drôle comme ça
[05:44:05] @ Sky D. Lewington : parle pour toi ^^
[05:44:20] Rebekah Mikaelson : ouais
[05:44:29] @ Sky D. Lewington : moi j'ai deux doigts en moins ^^
[05:44:43] @ Sky D. Lewington : et une poignée de cheveux aussi
[05:44:46] @ Sky D. Lewington : ^^
[05:44:52] Rebekah Mikaelson : pour l'instant.... si tu es gentille je vasi peut-être t'aider
[05:44:53] Rebekah Mikaelson : xD
[05:45:05] @ Sky D. Lewington : ^^
[05:45:20] @ Sky D. Lewington : va chercher la serpillière ^^
[05:45:29] @ Sky D. Lewington : CENDRILLON
[05:47:40] Rebekah Mikaelson : boff j'aime pas cendrillon
[05:49:17] @ Sky D. Lewington : ben tu va la jouer pour un court instant
[05:49:43] Roman N. Petrushov :
[05:49:49] Rebekah Mikaelson : je crois pas non
[05:50:01] @ Sky D. Lewington : Tu va voir c'est cool
[05:50:01] @ Sky D. Lewington : Tu va voir c'est cool
[05:50:34] @ Sky D. Lewington : Roman tu veux pas le faire toi ?
[05:50:40] Rebekah Mikaelson : alors fait le
[05:51:11] @ Sky D. Lewington : Nan c'est pas moi qui ai foutu le bordel ^^
[05:51:15] Roman N. Petrushov : faire quoi&
[05:51:18] Roman N. Petrushov : ?
[05:51:30] @ Sky D. Lewington : passer la serpillière ^^
[05:51:31] Rebekah Mikaelson : c'est pour toi!
[05:51:50] Roman N. Petrushov : vous serrez six pieds sous terre avant de me voir faire une tâche ménagère
[05:51:56] @ Sky D. Lewington : Bekah m'a jetté des glacons dessus et elle veut pas nettoyer ^^
[05:52:18] Rebekah Mikaelson : je serai jamais six pied sous terre alors...
[05:52:34] @ Sky D. Lewington : bon c'est bon ...
[05:52:46] * Sky D. Lewington passe la serpillière.
[05:53:01] Roman N. Petrushov : ah si je peux t'envoyer six pieds sous terre ^^ suffit de demander Bekah chérie ^^
[05:53:15] * Rebekah Mikaelson sourit fière d'elle et lui donne de son sang pour réparré ses blessure
[05:53:29] @ Sky D. Lewington : Hiii
[05:53:40] Rebekah Mikaelson : tu vois je suis gentille
[05:53:53] @ Sky D. Lewington : ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Tout ça pour passer la serpillière ^^   Tout ça pour passer la serpillière ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:12

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car &quot;il vaut mieux être seule que mal accompagnée&quot;
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Tout ça pour passer la serpillière ^^   Tout ça pour passer la serpillière ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:13

Rroo làlà, cte délire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout ça pour passer la serpillière ^^   Tout ça pour passer la serpillière ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:01

Ça fait peur après re-lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Tout ça pour passer la serpillière ^^   Tout ça pour passer la serpillière ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

[22:07:04] @ Lukaël N. Ivanovna : Je pourrai vous engueuler si je prends votre mère, c'est vrai quoi de l’insecte ?"* choqué*

C'est vrai que les insectes viennent tout juste de débarquer sur terre. :B ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Tout ça pour passer la serpillière ^^   Tout ça pour passer la serpillière ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:18

haha j'adore le premier et oui je suis cinglé

Et Kol le coup de l'insecte parce qu'on couchais ensemble c'était trooooppp drôle
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beauregard
Tristan Beauregard
→ Messages : 37
→ Race : Warlock/Démoniste
→ Citation : Even death has a heart.
MessageSujet: Re: Tout ça pour passer la serpillière ^^   Tout ça pour passer la serpillière ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:07

Tout ça poour une danse des canards x)

[01:49:42] Tristan Beauregard : Bon c'est le temps de faire la danse du canard

[01:49:46] * Tristan Beauregard fait la danse du canard

[01:51:12] Rebekah Mikaelson : euhhh lol *non*

[01:52:04] Tristan Beauregard : Sad

[01:52:05] Rebekah Mikaelson :

[01:52:18] Rebekah Mikaelson : pas tapper

[01:53:02] Tristan Beauregard : C´est la danse des canards

[01:53:30] Tristan Beauregard : Qui en sortant de la mar se secouent le bas des reins

[01:53:42] Tristan Beauregard : et font coin coin

[01:53:50] Rebekah Mikaelson : se secout le bas des rein????

[01:54:16] Tristan Beauregard : Fait comme les petits canards et pour que tout le se marre remuer le popotin

[01:54:34] Tristan Beauregard : en faisant coin coin

[01:54:55] Rebekah Mikaelson : ok c'est pas la version que je connais!

[01:55:55] Tristan Beauregard : ah bon ^^

[01:56:48] Tristan Beauregard : à présent claquer du bec en faisant coin coin avec beaucoup plus d'en train

[01:56:49] Rebekah Mikaelson : quoique je serais pas capable de chanter notre version je l'ai peut-être entendue 5 ou 6 fois dans toute ma vie alors..

[01:57:13] Tristan Beauregard : oki Razz

[01:59:38] Tristan Beauregard : bon j'ai été chercher les paroles et les paroles officielles ça donne ça

[01:59:39] Tristan Beauregard : C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin À présent claquez du bec En secouant vos plumes avec Avec beaucoup plus d'entrain Et des coin-coin Allez mettez-en un coup Maintenant pliez les g'noux Redressez-vous… (Refrain) Tournez, c'est la fête Bras dessus-dessous Comm' des girouettes C'est super chouette C'est extra-fou… C'est la danse des canards Les gamins comme les loubards Vont danser ce gai refrain Dans tous les coins Ne soyez pas en retard Car la danse des canards C'est le tube de demain Coin-coin, coin-coin Il suffit d'fermer le bec En mettant ses plumes au sec Pliez les genoux c'est bien Et faites coin-coin Ça y est vous avez compris Attention c'n'est pas fini Nous allons jusqu'au matin Faire des coin-coin (Au refrain) C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin À présent claquez du be

[01:59:42] * Rebekah Mikaelson le regarde et met la radio pour ne pas entendre cela encore une fois xD

[01:59:59] Rebekah Mikaelson : euhhh ok

[02:00:36] Rebekah Mikaelson : j'imagine pas ce que cela donnerais dans un party ou tout le monde est défoncé xD

[02:00:37] Tristan Beauregard : ah ça coupe --'

[02:01:02] Tristan Beauregard : À présent claquez du bec En secouant vos plumes avec Avec beaucoup d'entrain Et des coin-coin C'est la danse des canards C'est dément et c'est bizarre C'est terribilos comm' tout C'est dingue, c'est tout Allez mettez-en un coup On s'amus' comm' des p'tits fous Maintenant pliez les g'noux Redressez-vous… (Au refrain) C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait's comm' les petits canards Et pour que tout l' monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin C'est la danse des canards Les gamins comm' les loubards Vont danser ce gai refrain Dans tous les coins Ne soyez pas en retard Car c'est la danse des canards C'est le tube de demain Coin-coin coin-coin (Et c'est la fin).

[02:01:06] Tristan Beauregard : voilà la suite ^^

[02:01:10] Tristan Beauregard : qui avait coupé

[02:01:37] Rebekah Mikaelson : ah je me rappelais du Et c'est la fin xD

[02:02:29] Tristan Beauregard : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ça pour passer la serpillière ^^   Tout ça pour passer la serpillière ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour passer la serpillière ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le travail avant tout! (Tristan et Rebekah)
» Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !
» L'avenir est imprévisible, mais tout de même... (Fanny et Bekah)
» Se personnaliser pour montrer ses privilèges
» Petites explications pour l'intrigue :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
La partie flood
 :: ϟ Flood et jeux :: ϟ Le Flood
-
Sauter vers: