Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:26

Fanny Gwenaëlle Elduayen

❝ Même la mort ne m'arrêtera pas... ❞

Âge ♦️ Vingt-quatre ans
Groupe ♦️ Hybride
Yeux ♦️ Bleus-verts-gris ou doré-ambre-rouge
Cheveux ♦️ Châtain – clair / blond
Taille ♦️ Un mètre soixante-dix
Poids ♦️ Soixante kilos
Qualités ♦️ Courageuse ; Sérieuse ; Douce ; Gentille ; Aimante ; Fière ; Sauvage ; Puissante ; Responsable
Défauts ♦️ Arrogante ; Instable ; Émotive ; Timide ; Sadique ; Dépressive ; Insouciante ; Rancunière ; Capricieuse
Forme Animale ♦️ Je suis une louve, très grande. A peu près de la taille d'un dogue allemand par exemple. J'ai de longs membres avec au bout de grosses pattes. Mon pelage mis-long est doré, plus ou moins clair ou foncé selon les endroits. J'ai des yeux ambré et un joli nez noir tandis que mon fin museau est orné de crocs acérés et d'une mâchoire puissante. En faite, je ressemble à un Chien Loup de Saarloos. Mais en plus grand et en plus puissant. Je suis magnifique sous cette forme.
un peu plus d'information sur toi...

♦️ Lentement le soleil glisse sur mon visage, tout aussi lentement je m'éveille. C'est ma première journée hors de la bulle temporelle. J'ai désormais vingt-quatre ans en apparence et cent soixante-neuf en vérité. Car s'il ne s'est passé que quelque semaines dans la « vraie » réalité, dans la mienne il s'est écoulé un siècle plus, un demi – de siècle – c'est assez étrange mais l'on s'y fait – ou pas. Il y a des choses qui changent, et d'autres non. Moi j'ai changé, physiquement mais aussi mentalement surtout, en profondeur. Je ne suis plus la petite fille perdue et déroutée qui avait fait tourner en bourrique tant de monde. J'ai grandi, autant physiquement que mentalement. Je suis une adulte désormais. Et j'ai hâte de découvrir le monde avec mes nouveaux yeux.
ton histoire...
♦️ Je suis née il y a cent-soixante-neuf ans exactement.
Je suis une hybride. Mis-louve, mis-vampire.

J'ai tué un humain devant Damon Salvatore après l'avoir fait tourné en bourrique. Je l'ai énervé, lui en ai fais voir de toute les couleurs. J'ai donc ainsi devant un vampire activé ma malédiction de loup-garou.
Mais le pire je crois c'est que je me suis mise à pleurer devant lui, je n'ai pas eu peur de lui, non, mais je crois qu'il aurait voulu me tordre le cou. Mes parents venaient de m'avouer ce que j'étais et j'en étais très perturbée.

J'avais quatorze ans à ce moment là. J'étais jeune, instable, et encore aujourd'hui il m'arrive de traverser des crises. Je me réveille un matin, suicidaire et glauque. Et le lendemain c'est oublié. Je suis de nouveau moi. L'insupportable hybride qu'il faut surveiller à tous prix.

Bref, je m'égare. Il y a beaucoup de chose qu'on ignore sur moi. Par exemple : a treize ans j'ai été enlevée et séquestrée par un fou qui a tué ma meilleure amie devant mes yeux. Il s'est servit de moi comme d'un jouet pendant des semaines, il m'a utilisée, violée et torturée. Autant physiquement que mentalement et encore aujourd'hui je sens sa trace sur moi. Je l'ai tué. Ou plutôt un ami sorcier l'a tué au moment où j'enfonçais un poignard dans son cœur. Je sais, c'est compliqué mais c'était un sort qui était posé sur moi. Pour m'empêcher de devenir un loup-garou. Ça n'a pas marché la deuxième fois.

Toujours est-il que je me suis confiée à Damon et qu'a ma grande surprise, de un, il ne s'est pas enfui en courant, de deux, il m'a écoutée attentivement jusqu'au bout, de trois, il m'a comprise et m'a ouvert les bras. Je crois que c'est là que j'ai pitoyablement craqué pour ce beau ténébreux. Je dis pitoyablement car c'est ce que je suis et étais. Pitoyable. Moi si gamine et lui, si adulte. Quoique...MDR

Fin bref, j'ai activé ma malédiction et je me suis débrouillée toute seule pour ma première nuit de pleine lune. C'était horrible. Je ne saurais trop décrire la douleur qui vous assaille, vous torture pendant des heures. J'ai ainsi vécut une lune dans la solitude puis mes parents ont demandé l'aide du même sorcier qui avait appliqué son sort sur moi. Il m'a aidé à contrôler ma louve, à me maitriser moi. Et puis, à vingt-quatre ans je suis sorti de la bulle temporelle où il m'avait plongée pour apprendre.

Je suis tombée du premier coup sur Klaus qui m'a tuée et ressuscitée. En hybride.
Mis-vampire, mis-louve. Seulement voilà. Il n'a pas réussi à me contrôler, à me contraindre.
J'ai échappée à son emprise et suis revenue dans ma bu-bulle temporelle où j'ai cette fois appris à être une gentille vampire qui bouffe que les sérials-killer donc la côte à vite baissée...

Toujours est-il qu'a cent-soixante-neuf ans je suis de nouveau sortie de ma bulle. Pour retrouver ma famille le matin, inchangée. Car en dehors de ma bulle il ne s'est passé que quelque temps, pas cent ans ! J'ai donc embrassé mes chiennes, mon chien, ma chatte et mes parents. ( ben oui quand même ! ) Et les ai quitté pour un appartement m'appartenant désormais. Je ne vous dis pas le désordre que j'y ai mis en quelque minute pour trouver une tenue de soirée !

Car pour fêter mon retour je suis allée en boite de nuit, et oui ! Et deviner sur qui je suis tombée...? Sur Damon ! Je suis tombée née à née avec ce mec canon ! Et il m'a vue ! Il m'a dévorée du regard dans ma robe rouge sang. J'étais au ange. On a dansé toute la nuit et devinez où j'ai finis la nuit ? Dans son lit. Je lui ai offert mon corps. Et ma total confiance car n'oubliez pas que j'ai été violée et donc traumatisée...

J'ai hâte de continuer l'aventure avec lui, je voudrais savoir jusqu'où ça va nous mener. Ou plutôt, me mener, car pour lui n'étais-ce pas qu'une aventure d'une nuit ? Bien agréable mais pas à refaire ?

parle moi de toi...
J'ai quinze ans, je passe en seconde avec mention "bien" au brevet.
J'adore les animaux, lire, mes amis, ma famille, vampire diaries et si je suis ici c'est par ce qu'il y a mon fow préféré qui a fermé et qu'il y a beaucoup de mes amis ici alors je viens. Je vais pas les laisser filer comme ça ! Very Happy



Dernière édition par Fanny G. Elduayen le Sam 4 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:40

    Une folle de plus ! bounce bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:41

Merci ma belle ! ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ 1219400558 Trop contente ! On rp viiite !!!


Dernière édition par Fanny G. Elduayen le Dim 5 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:44

    Viii Very Happy oh t'a mis ma bannière en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:47

Bienvenue parmi nous :B
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

Bienvenue ici Fanny contente de te revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:57

Damon ♦ Beh oui j'ai mis ta bannière ! Je l'adore ! ♥
Kol ♦ Merchi !
Rebekah ♦ Thank's ! ... Tu es la Rebekah de TVD ?


Dernière édition par Fanny G. Elduayen le Dim 5 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:18

ouah t'es belle ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ 2987509169
bienvenuuuue si tu as des question n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:19

Je suis quoi ? Oo'
Okey ! ^^ Pas de soucis !


Dernière édition par Fanny G. Elduayen le Dim 5 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:59

Désolé pour le double-post mais j'ai recommencé mon histoire et normalement c'est bon !


Dernière édition par Fanny G. Elduayen le Dim 5 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:04

Bienvenue [nom du membre]
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Superbe fiche, bravo I love you Mais il faut que tu post dans le topic pour prévenir que tu as terminé ta fiche tu sais ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ 2987509169 Mais c'est pas grave, t'es une bonnasse personne ne t'en veux ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ 2874821285 Fait gaffe, parait qu'il y a une violeuse dans le coin ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ 4170629200 . Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:25

Oh ! Pardon ! Je savais pas, j'ai pas vu ! Désolé ! Merci de ne pas m'en vouloir et encore désolé ! --' Vive les douées moi je dis ! MDR

xD Je ferais gaffe ! ^^

♦ Recensement de l'avatar : Fait.
♦ Demandes en tous genres : Fait.
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:08

Youpieee ma Fanny
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:12

Mon Elena !!!! ♥️ ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ 2987509169
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:15

Merci Cassie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:20

Fanny G. Elduayen a écrit:
Mon Elena !!!! ♥️ ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ 2987509169
Merci ! ♥️

Je suis trop emballer de te voir sur ce forum ♥️
Il nous faut un lien la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:21

Pareil ! Suis là exprès pour vous ! ♥️♥️♥️
OUI !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:03

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:16

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

Désoléeeeeeeeeeee.... J'étais partie en vacances, et quand je reviens, il y a tellement de monde... C'est... Waouh^^

Donc bon, bienvenue =D

Et puis, bah un lien alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:48

^^ Mdr ! Effectivement, ça a du surprendre !
Donc bon, merci =D
VVVVVVVVVVVVVvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un lien ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦   ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]
» Annabeth ~Regarder devant soi~
» Katherine - un démon dans un corps d'ange.
» Devenir amis pour avancer ensemble → Vos demandes
» Prouves-moi ton allégeance pour que nous puissions avancer ensemble † [Pv Léo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: