Partagez | 
 

 Annabeth ~Regarder devant soi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:33

Annabeth P.Chase
❝ « L'esprit humain souffre d'une carence intellectuelle fondamentale : pour qu'il comprenne la valeur d'une chose, il faut le priver de cette chose. » ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Anna’
ÂGE : 20 ans
ORIGINE : Américaine
NATIONALITÉ : Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Mai 1991
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ÉTUDES/MÉTIERS : Éditrice de roman.
GROUPE : wanted, dead or alive
AVATAR : Alexandra Daddario
SCENARIO/INVENTE : Inventé
CARACTÈRE : Joueuse, engagé, fidèle, amusante, affectée.
COPYRIGHT : merci au Bazzart pour mon avatar
❧ Anecdotes
Quand j’étais jeune, plusieurs me pensais folle car je parlais de surnaturelle. N’importe qu’elle papa pouvait être plus fort qu’un autre parce qu’On le disait alors moi je croyais que dire que mes parents étaient les meilleurs combattants les tiendraient en vie. Grande erreure



❧ ET TOI ALORS ?

Bonjour, je suis une fan de Rpg et j’en fait maintenant depuis si je me souviens bien 2008. J’adore Vampire Diaries, mais désolée les voix française me traumatise complètement donc je l’écoute anglais, ça me permet aussi d’être plus loin dans la série. Ah Aussi je suis une Québecoise. Anciennement Channel et Adélaïde Annabeth ~Regarder devant soi~ 1095478985

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:40

❧ TON HISTOIRE
❝ Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. ❞

Annabeth est l’unique fille d’un couple de chasseur de vampire. À la base, elle n’aurait même pas dû naitre car ses parents trouvaient trop dangereux qu'elle exister car elle était une proie facile pour des vampires qui voudrait se venger. Pourtant, elle n’eu aucun problème et elle fût élever dans une éducation stricte et à appris à se battre depuis sa plus jeune âge. Malgré cet entrainement de tout les jours, la petite fille était aimée, même adorée. C'est parents ont voulu qu’elle ai a l'école comme tout les enfants de son âge, mais elle du arrêté plusieurs fois pour plusieurs raison. Sa famille qui courait après les vampire ou sinon un excuse qui vous semblera étrange: Ces yeux. En effet la lourdeur de son regard faisait peur aux autres enfants donc les principales préférait s'en débarrassé. Anna' avait la mauvaise manie de fixé les gens.

. Elle reçu au meurtre de sa mère un magnifique athamé d’un sorcière wiccane. La lame était fondu avec de la verveine donc elle représentait un arme de choix pour se protéger. Quelque année plus tard, le père Anna’ tomba au combat aussi. Violement assassiné. Les morts de ses parents marquèrent bien évidemment l’enfant qu’était Annabeth. Elle fut placée chez des amis de la famille, mais dès l’âge de 17 ans elle abandonna cette vie et voyagea, n’utilisant son poignard adorée que pour survivre au attaque vampirique car les vampires étaient au courant que les parents de la Chase était des chasseurs alors ils voulurent l’éliminer rapidement. Maintenant à Mystic Falls, elle espérait avoir une vie plus ou moins normale. Dommage, vue qu’elle est tombée dans une ville emplit de surnaturelle texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:28

Bienvenue ♥️

Bonne chance pour ta fiche =D

Si tu as la moindre question, le staff est là^^ Annabeth ~Regarder devant soi~ 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:09

Re-Welcome ! Annabeth ~Regarder devant soi~ 2578313619
Bon courage pour ta fichounette !
Et comme l'a très bien dit ma collègue (que j'adore ^^), si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:45

Si tu as des questions je suis là Wink
Rebienvenuuue sur le forum alors I love you
Je veux te voir avec un Matt Bomer ou un Liban permanent c'est sur c'est un ordre je ne te laisse pas le choix Annabeth ~Regarder devant soi~ 3066824534
Parce qu'avec ton vava là *-*
Garde moi un super lien en tout cas Wink il te reste les gifs à mettre je pourrai te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:05

Les gifs son un problème pour moi...je suis incapable d'en mettre un qui marche...
En plus de ça au milieu de tout les code je suis pas capable de trouver l'endroit pour la photo Sad

Merci pour l'accueille tout le monde ^^

Lukaël: je te promet, je te garde le meilleur lien Annabeth ~Regarder devant soi~ 852817372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

SI tu veux je peux t'en mettre, et après je te valide ^^ Annabeth ~Regarder devant soi~ 852817372
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:54

bienvenue Annabeth ~Regarder devant soi~ 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:03

Ça serais super gentil Annabeth ~Regarder devant soi~ 2987509169

Merci Stefan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:20

Bienvenue [nom du membre]
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). j'adoooooore ta présentation et j'ai rajouter les gifs Wink amuse toi bien I love you Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Annabeth ~Regarder devant soi~ Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:29

merci beaucoup! ou à tu trouvé les gifts (j'adore celui de la crème glacé Annabeth ~Regarder devant soi~ 1095478985 )? je passe des heures à en chercher et j'en trouve un beau et suis incapable de le faire marché!

Bon je fait ça rapidement et je viens te voir sur ta fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:08

tumblr Wink
Tu n'a qu'a chercher sur google *nom de la célébrité tumblr gif* et tu trouve ton bonheur. Mais bon, moi j'ai plein de page tumblr dans mes favoris donc c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:16

bienvenue a toi Very Happy J'adore ton vava Annabeth ~Regarder devant soi~ 2987509169

Bon rp a toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:37

merci Nik (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:11

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annabeth ~Regarder devant soi~   Annabeth ~Regarder devant soi~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth ~Regarder devant soi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: