Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah S. Mikaelson
Elijah S. Mikaelson
→ Messages : 35
→ Race : Ҩ Vampire Originel
→ Localisation : Manoir de la famille Mikaelson ou bien ailleurs
→ Citation : “Excuse me. To who may be concern, you’re making a great mistake if you think that you can beat me. You can’t.”
MessageSujet: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:48

Elijah Smith Mikaelson

❝ Excuse me. To who may be concern, you’re making a great mistake if you think that you can beat me. You can’t. ❞

Elijah Mikaelson, on dit de lui que c'est une légende, un vampire extrêmement puissant, doté d'une incroyable intelligence ... D'origine européenne, cet 'homme' est âgé de plus de 1000 ans, mais approchez, retirez la dague, plantée juste dans son coeur, prenez plusieurs poches de sang, et écoutez ce personnage fascinant ...
un peu plus d'information sur toi...
Membre d'une immense famille, j'ai toujours gardé une apparence soignée, élégante et surtout imposante. Je suis un homme d'honneur, la confiance est pour moi la base de toutes relations. Très attaché aux valeurs familiales, je ne peut qu'être déçu par ceux-ci, je ne pourrais peut être jamais leur faire de mal, même si j'ai tenté de nombreuses fois de tuer Klaus. Ma famille est une grande ressource, ma mère étant même la sorcière originelle. La qualité principale que je possède est sans aucun doute possible mon intelligence. Depuis toujours, je me montre rusé, doué d'un esprit logique et d'un rare bon sens et d'un grand courage. Aussi, je suis un homme d'honneur, et ce, bien plus depuis que je suis un vampire. Il faut savoir que lorsque j'accorde ma confiance, la moindres trahison pourra vous être fatal, si et seulement si vous ne faîtes pas partit de ma famille. La famille, c'est quelque chose de très important à mes yeux, sans doutes pour cela que j'ai toujours eu beaucoup de respect pour mes parents, jusqu'àç craindre mon père. Lorsque je promet quelque chose, je vais toujours jusqu'au bout, bien que souvent, ce soit dans mon propre intérêt. Ne sont pas rares les personnes étant sous ma protection, ils peuvent très bien être des vampires, que des humains, et pourquoi pas des loup-garous, même si je mettrais sans doutes des conditions supplémentaires. Lorsque je suis proche d'une personne, je peut être très doux, très aimant, au point d'en être passionné. En grand stratège, je trouve toujours des failles dans les plans machiavéliques de mon frère, pourtant, je ne peut lui en vouloir pour tout ce qu'il a fait, je suis simplement déçu de son attitude. Concernant ma place de vampire originel, je me montre très sûr de moi, ce qui a pu me porter préjudice certaines fois. En tout cas, je sais désormais contrôler pleinement ma soif de sang, et il faut savoir que mes capacités d'originel me permettent de ne pas avoir le moindres problème. Autre chose, lorsqu'on m'y pousse vraiment, je n'hésite pas à tuer ... Mais je suis loin d'être cruel et violent, je reste un très bon gentleman, extrêmement puissant dans le fond, mais ça, tout le monde le sait, même si les seuls témoins de ma force ne sont plus de ce monde aujourd'hui.
ton histoire...
Mon nom est Elijah Smith Mikaelson, je suis né il y a plus de 1000 ans, ce qui veut donc dire, comme vous avez dû le deviner, que je suis un vampire originel. Évidemment, j'ai eu une longue vie, semée d'épreuves, souvent très personnelles, qui m'ont permises d'avancer, et de devenir le très puissant vampire que je suis aujourd'hui. Tout d'abord, il faut savoir que je suis né dans un petit village où la vie était bien rude. Il faut savoir que mes parents, Mikael et Esther étaient de riches et influents propriétaires terriens, ce qui signifie que notre famille était très respectée. Seulement, très rapidement, notre mère se fit connaître comme étant la sorcière originelle. Celle-ci jetant un sortilège très puissant sur toute la famille dans le but de créer une race bien supérieure aux humains, les premiers vampires étaient nés. Aussi, celle-ci ayant eu une aventure extra-conjugale avec un loup-garou, donna naissance à un autre frère, Niklaus. Bien sûr, la famille était très grande, il y avait aussi Finn, Kol, Rebekah ainsi que Henrik. Plus tard, je devenais l'ainé de la fratrie Mikaelson. S'ensuivit la mort de Henrik, à la suite d'une attaque de loup-garou. Ma mère ne supportant pas cela tua, un-à-un, mes frères et soeur, ne m'épargnant pas. Devenant vampire tout comme le reste de ma famille, à l’exception de Klaus (étant un hybride), seulement, ce deuxième gène fut mis sous embargo par notre mère, ainsi, notre demi-frère tua la femme de mon père, prenant ensuite la fuite aux côtés de moi-même et de Rebekah, nous faisant croire que c'était notre père qui avait mis fin aux jours de notre mère. Suite à cette malédiction lancée par ma mère sur mon frère, j'ai toujours tout fait dans le but d'aider mon frère à chercher le double Petrova. D'ailleurs, en parlant de Katerina, il faut savoir que mon frère et moi l'avions courtisé, notre relation mise à mal par cela, surtout lorsqu'on sait que nous étions des nobles, et que par conséquent, de telles relations n'étaient pas tolérées. Me rapprochant de Katerina, mon frère finit par m'apprendre que le sacrifice de la jeune femme était le seul moyen de briser la malédiction empêchant le gène de lycanthropie de se développer. Peu après, le double Petrova finit par s'échapper, devenant vampire. Etant donné que j'avais échoué ma mission, je ne pouvais me résoudre de retourner vers mon frère, plutôt par honte que par peur de mourrir ? Je n'en sais encore rien, tout est si flou. Après maintes trahisons et 'coups de poignards dans le dos', j'ai décidé de me servir d'Elena Gilbert, le plus récent double Petrova dans le but d'attirer mon frère Klaus, jusqu'à moi. Néanmoins, ma mission n'a pas été simple, me rendant à Mystic Falls, les frères Salvatore, deux vampires aussi, se mirent en travers de mon chemin, pour m'empêcher d'atteindre Elena. Après un certain temps, j'ai été réveillé par Stefan Salvatore, je finis par faire de même pour chacun des membres de ma fratrie, ma mère aussi revint à la vie, celle-ci ayant pour objectif de tous nous tuer. Aujourd'hui, je suis très proche d'Elena, celle-ci connaissant ma vie, de même, j'ai accordé ma confiance à certaines personnes de son entourage, chose facilitée depuis que j'ai retrouvé ma famille. Toutefois, il existe encore certaines rancunes, surtout dans ma famille, à suivre. Il faut aussi savoir que depuis un certain temps, de nouvelles têtes arrivent à Mystic Falls, tout me parait étrange, je reste donc sur l'affaire, convaincu que les vampires originaux seraient sans doutes encore très importants dans la suite de l'histoire de la ville.
parle moi de toi...
Je vous renvoie à la fiche de Stefan les gens Wink



Dernière édition par Elijah S. Mikaelson le Lun 13 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Mikaelson
Elijah S. Mikaelson
→ Messages : 35
→ Race : Ҩ Vampire Originel
→ Localisation : Manoir de la famille Mikaelson ou bien ailleurs
→ Citation : “Excuse me. To who may be concern, you’re making a great mistake if you think that you can beat me. You can’t.”
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

    Bonne chance avec Elijah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Mikaelson
Elijah S. Mikaelson
→ Messages : 35
→ Race : Ҩ Vampire Originel
→ Localisation : Manoir de la famille Mikaelson ou bien ailleurs
→ Citation : “Excuse me. To who may be concern, you’re making a great mistake if you think that you can beat me. You can’t.”
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:41

merci Damon Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:46

T'es sex en Elijah Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] 3066824534
(re) bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:47

Mon grand frère *0*

Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Mikaelson
Elijah S. Mikaelson
→ Messages : 35
→ Race : Ҩ Vampire Originel
→ Localisation : Manoir de la famille Mikaelson ou bien ailleurs
→ Citation : “Excuse me. To who may be concern, you’re making a great mistake if you think that you can beat me. You can’t.”
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:28

merci Caly, et oui en effet Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] 3066824534

merci mon petit frère Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:26

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:29

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

Ha mon frère ♥️

On va bientôt être au complet Wink Manque plus que finn
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:46

Ahhhhhhhhhhhhhhh mon plus grand frère!!!!!!! Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] 2965971428

Re-bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:53

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:37

merci à vous trois Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan
→ Messages : 85
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:09

Bienvenue MON FRÈRE ♥
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Mikaelson
Elijah S. Mikaelson
→ Messages : 35
→ Race : Ҩ Vampire Originel
→ Localisation : Manoir de la famille Mikaelson ou bien ailleurs
→ Citation : “Excuse me. To who may be concern, you’re making a great mistake if you think that you can beat me. You can’t.”
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:34

merci Matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]   Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Smith Mikaelson † the extremely powerful vampire is come back ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elijah † Topic's
» Elijah † Link's
» ♦ Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ♦ FINISH ♦
» RPG Vampire Diaries
» The vampire diaries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: