-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Quoi ?! T'as jamais vu une fille avec un flingue à la main qui fait mouche ? { Pv Nathaniel Owen Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quoi ?! T'as jamais vu une fille avec un flingue à la main qui fait mouche ? { Pv Nathaniel Owen Bower     Quoi ?! T'as jamais vu une fille avec un flingue à la main qui fait mouche ? { Pv Nathaniel Owen Bower  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:43

Quoi ?! T'as jamais vu une fille avec un flingue à la main qui fait mouche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pv Nathaniel Owen Bower

Je m'étais habillée décontractée et tranquille, un haut plissé et des bottes noires, une veste et un jean du même rouge et après avoir enfourché ma moto pour la seconde fois en deux jours j'allais à la fête foraine, la première j'avais rencontré Matthew Donnovan dans le manège à sensations fortes. Super rencontre, garçon adorable et très intéressant. Passionnant même. J'ai hâte de le revoir mais ça m'inquiète en même temps. Je ne veux pas plus l'impliquer dans nos luttes surnaturelles plus qu'il ne l'est déjà. Mais comment faire ? Je n'en sais rien. Mais je ferais tout pour le protéger.

Agacé par toutes ces questions sans réponse je ne pris pas le temps de m'acheter quoi que ce soit et allais directement au stand de tir. Je pris un fusil et tira, en plein dans ma cible, je fis ainsi mouche plusieurs fois à chaque coups en fait. J'adorais ça, tirer, j'étais tranquille, assurée et souple. Mes tirs étaient précis, avec juste la puissance qu'il fallait. Celui qui tenait le stand me regardait stupéfait et je souris. Et puis soudain alors que je venais encore de tirer en plein centre quelqu'un s'étouffer. C'était un jeune homme qui me fixait sans comprendre comment je faisait.

J
e lui souris et le regardais faire. Il s'y prenait mal, sa position n'était pas correcte. Je soupirais doucement et le mis dans la bonne position.


« Le coude à la vertical du fusil, les deux yeux ouverts. Et tu tires. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ?! T'as jamais vu une fille avec un flingue à la main qui fait mouche ? { Pv Nathaniel Owen Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Owen Bower
» T'écoutes quoi ?!
» Description des groupes → mais c'est quoi ça?
» Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE
» Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: Le stand de tirs-
Sauter vers: