-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel Owen Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:22

Nathaniel Owen Bower
❝ J'aime les promesses que l'on ne peut pas tenir, car ce sont celles-là les meilleures. ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Nath', Naniel ou Niel
ÂGE : 25 ans
ORIGINE : j'ai des origine(s) anglaise et Américaine
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique donc, je suis américian
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 avril xxx à New York
SITUATION AMOUREUSE : Amoureux
ÉTUDES/MÉTIERS : Photographe au chômage
GROUPE : BORN TO DIE
AVATAR : Andrew Garfield
SCENARIO/INVENTE : Scénario
CARACTÈRE : Intelligent-courageux-Impulsif-Jaloux-Drôle-Têtu
COPYRIGHT : Trumb/Baby-doll
❧ Anecdotes
L'anecdote que je vais va raconter s'est passé il y a seulement quelque temps. Cela c'est passer le jour ou j'ai appris que vampires/loups garou et sorcière existaient. C'est April que me l'a fait découvert, vu qu'elle était elle-même un vampire. Elle ne voulait rien me cacher et être elle-même devant moi. Et moi je l'ai regardée avec des yeux ronds et la bouche grande ouverte. Mais imaginez tout de même , la femme dont j'étais amoureux m'annonce qu'elle était un vampire, ça fait un petit choc tout de même. Et quand j'ai su digérer légèrement cette annoncer, j'ai voulu m'asseoir sur le lit à côté de moi, mais encore sous le choc, je ne suis assit juste à coter, et me suis retrouver les fesses à terre, devant les rires de la jeune femme. Le lendemain j'avais un joli bleu sur les fesses, la honte je vous jure.



❧ ET TOI ALORS ?

Coucou, alors moi c'est Lylou ou Baby-doll. J'ai 23 ans et je viens de belgique! Je suis sur le forum grâce à April hihih. Ah oui je suis designeuse à mes heures perdues



Dernière édition par Nathaniel O. Bower le Sam 28 Juil - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:22

❧ TON HISTOIRE
❝ J'aime les promesses que l'on ne peut pas tenir, car ce sont celles-là les meilleures. ❞

Je suis né par une belle journée d'avril dans la superbe ville de New York. Je suis aussi l'ainé d'une famille de deux enfants. Je suis aussi le seul garçon. Et oui mes parents m'ont offert une petite sœur 5 ans après ma naissance. Et nous avons eu elle est moi une enfance plutôt sympathique. Mon père état avocat est ma mère infirmière. Et donc ils n'avaient pas vraiment le temps de s'occuper de nous, on avait tous les jours une nounou à notre service, et j'avais l'impression d’être un enfant pourri gâter, pourtant ce n'était pas le cas. Même si notre famille ne manquer de rien, mon père était très sévère et donc je ne pouvais rien avoir sauf si je faisais ce qu'il voulait. Et vu qu'enfant j'étais un rebelle, je le suis toujours, j'étais privé de ce que je voulais. A 10 ans déjà je voulais partir de chez moi! C'est là qu'on passe à mon adolescence, partir très intéressante, enfin si vous voulez lire. Enfin bref, je devais avoir 15 ans quand j'ai rencontré une personne exceptionnelle: Jessica. La jeune femme qui allait devenir ma femme quelques années plus tard. La première femme que j'ai vraiment aimée, celle avec qui je voulais avoir des enfants. Mais surtout elle m'aimait pour ce que j'étais vraiment, je ne voulais pas être avocat comme mon père ou médecin comme ma mère. Je voulais vivre de ma passion: la photographie. Et elle acceptait ce choix, et bien sûr , elle était mon modèle préféré quand je devais rendre un devoir un art. Et à l'age de 20 ans j'ai vécu ce qui aurait dut être le plus beau jour de ma vie, enfin ce jour là ca l'était. Je me suis marié avec elle. Et nous vécurent heureux pendant deux ans. On voulait même commencer à avoir un enfant. Ma vie était parfaite, j'avais enfin tout ce que je voulais. Jusqu’à ce soir ou un coup de téléphone a changé ma vie à jamais. Jessica venait d'avoir un accident de voiture et n'avait pas survécu. Et pour tout vous dire, aujourd'hui encore, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir le coup. J'ai été une loque pendant plusieurs années. Deux ans pour être exact. Et j'étais vraiment un pantin qui vivait juste pour son boulot. Jusqu'au jour où je la rencontrai. La personne qui me sortit enfin de l'ombre, qui me donner envie de me lever de mon lit chaque matin, qui me donner envie de vivre, enfin de revivre. Cette personne s’appelle April Olivia Jones. Une jolie blonde qui faisait battre mon coeur et ça depuis le moment ou mon regard c'est poser sur elle. Elle était mon nouvel ange gardien, ma nouvelle raison de vivre. Tout aller bien entre nous, a osé pas aller l'un vers l'autre mais on était amoureux. Je le savais, et puis elle m’annonça qu'elle était un vampire. Sur le coup, je fus sous le choc, mais je ne sais pas parti en courant comme un Mongol. Non, je suis resté là. Je l'aimais, et peu importe ce qu'elle était, mes sentiments pour elle étaient vrais. Mais elle ne voulait pas me faire du mal, alors elle me repoussa. Elle me faisait du mal en faisant cà. Je pouvais enfin être vraiment heureux, mais je devais rester là à le regarder sans pouvoir être avec elle. Et cela me tuait tous les jours. Pourtant ce fut elle qui me demanda de venir avec elle à Mystic Fall. J'ai accepté, me promettant de tout faire pour être enfin avec la femme que j'aime. Je suis peut-être qu'un simple humain, me je serais capable de tout pour elle.


Dernière édition par Nathaniel O. Bower le Sam 28 Juil - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:24

    Bienvenue, c'est chouette que tu soit venue =)
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:25

Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nathaniel Owen Bower 1219400558 Nathaniel Owen Bower 1306625515 Nathaniel Owen Bower 4030876254 Nathaniel Owen Bower 1118338651 Nathaniel Owen Bower 146194313 Nathaniel Owen Bower 1315007406 Nathaniel Owen Bower 852817372 Nathaniel Owen Bower 124224518 Nathaniel Owen Bower 3665318145 Nathaniel Owen Bower 1977772024 Nathaniel Owen Bower 1467900100 Nathaniel Owen Bower 1095478985 Nathaniel Owen Bower 1785134346 Nathaniel Owen Bower 129451359 Nathaniel Owen Bower 2578313619 Nathaniel Owen Bower 3918289332 Nathaniel Owen Bower 1139401285

Merci d'avoir pris mon scénario
Bienvenue sur le forum *saute dessus avec un gros bisous*

Ps ses ma vrais sœur réel et contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:45

Woow merci pour l'accueil Nathaniel Owen Bower 2987509169
Et oui je suis là hihihi
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:47

Ben tu étais obliger sinon je te mordais les fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:23

Bienvenu ici Smile
Comme tu es le scenario d'April c'est à elle de voir si ta fiche lui convient, après quoi je pourrais te valider ! Nathaniel Owen Bower 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:25

Pour moi la fiche me semblant correcte Anhoha Nathaniel Owen Bower 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:30

Bienvenue Nathaniel
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé. J'aime beaucoup ta façon d'écrire (par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as mis xxx à ton année de naissance ..). Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Nathaniel Owen Bower Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici


Dernière édition par Anoha C. Winston le Dim 29 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:31

Bienvenue à toi Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:32

Welcome mister Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:56

Merci beaucoup Nathaniel Owen Bower 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:30

Bienvenuuuuu Nathaniel Owen Bower 1315007406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel Owen Bower   Nathaniel Owen Bower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Owen Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Quoi ?! T'as jamais vu une fille avec un flingue à la main qui fait mouche ? { Pv Nathaniel Owen Bower
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: