Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

Apple Kailani Taylor
❝ ta citation ❞


❧ identité
SURNOM(S) : A vous de m'en trouver quelques uns.
ÂGE : vingt ans.
ORIGINE : amérindienne et anglaise.
NATIONALITÉ : américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : deux décembre à Pheonix.
SITUATION AMOUREUSE : Son coeur est encore à prendre si c'est la question.
ÉTUDES/MÉTIERS : Etudiante en musique et art ainsi que serveuse dans un bar.
GROUPE : EYE OF TIGER
AVATAR : Vanessa Hudgens
SCENARIO/INVENTE : Inventé
CARACTÈRE :
Inscouciante - Courageuse - Têtue comme une mule - Pleine de vie - Curieuse - Responsable - Méfiante - Intelligente - Fonceuse - Virtuose - Perfectionniste - Energique - Compliquée - Observatrice - Active, sans doute un peu trop - Attentive.

COPYRIGHT : tasty.paprika & nenes
❧ Anecdotes
→ Je suis tellement têtue que j'ai attendu deux jours entiers devant un magasin pour la sortie d'un livre que j'attendais depuis plus d'un an. Je sais c'est un peu bête, d'habitude on attend seulement une nuit devant le magasin, mais j'étais encore une enfant et je voulais absolument ce livre alors...
→ J'étais tellement heureuse quand j'ai eu mon piano que j'ai fait quelques choses de vraiment stupide. Je ne me suis pas jetée dessus comme toutes personnes l'auraient fait, non moi j'ai fait une dizaine de fois le tour du quartier en courant... Plutôt idiot, non? Je vous laisse donc devinez ce que c'était lorsque j'ai eu ma guitare...
→ La découverte de ma mutation fut l'un des plus beaux jours de ma vie, car je pouvais enfin savoir pourquoi je me sentais si différente. Mais en même temps cela a été le pire jour de mon existence. Pour plus d'information sur la raison de la description de ce jour si particulier, je vous invite à lire mon histoire.



❧ ET TOI ALORS ?

Et bien, je suis Micaiah, ceci est mon premier compte. J'ai découvert ce forum sur PDR, car je cherchais un nouveau forum et puis j'ai cherché sur le net. Mais, je ne sais pas pourquoi je n'arrêtais pas de tomber sur le vôtre, alors je me suis penchée de plus près. De plus, j'adore Vampire Diaries et ce que vous y avez apporté est super. Je serais présente le week-end, mais en semaine seulement deux à trois fois à cause des cours qui me prennent pas mal de temps, sinon je suis libre comme l'air durant les vacances.


Dernière édition par Apple K. Taylor le Jeu 2 Aoû - 10:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

❧ TON HISTOIRE
❝ ta citation ❞

Je vais vous raconter une histoire, mon histoire bien que je vous l'accorde la fin restera un véritable mystère, car il se trouve qu'elle n'est pas encore terminée. En effet, il me reste encore un peu de route à faire avant que celle-ci s'achève enfin. Mais, commençons par le commencement si vous voulez bien.

→ Chapitre premier: Il était une fois un jeune couple du nom des Taylor, ceux-ci vivaient dans la belle et grande ville de Pheonix. Leur amour était tel que le jeune couple décida d'avoir un enfant comme symbole de celui-ci, il n'avait aucune préférence en ce qui concerne l'enfant. En effet, que ce soit une fille ou un garçon, le couple était certain que le petit bout de choux les rendraient encore plus heureux qu'il ne l'était actuellement. C'est donc neuf mois plus tard, un deux décembre que Sora Taylor accoucha d'une petite fille et sans même avoir pensé à un nom auparavant elle trouva immédiatement celui-ci et ce seulement en posant le regard sur la petite fille. C'était décidé, le petit bébé se nommerait Apple, le deuxième prénom du nouveau-né quant à lui serait Kailani en hommage à la mère de la jeune maman comme il était prévu et le nom de famille ne serait autre que celui-ci de son père. Vous me direz, c'est logique, mais les parents n'étant pas marié, la précision est de rigueur.

→ Chapitre deuxième: Les années passèrent et le bébé devint une jolie jeune fille. En effet, Apple semblait grandir un peu trop vite aux yeux de ses parents et ce sans doute à cause du fait qu'elle soit si responsable. Sur quelques points de caractère, Apple ressemblait plus à son père et elle avait les traits de sa mère, surtout son sourire. Enfin, la petite famille vivait une vie simple et heureuse, le couple possédait tout ce qu'il avait voulu. Un enfant et faire son bonheur au fil des années, il ne souhaitait rien d'autre et la jeune fille se contentant de ce qu'on lui donnait avait l'air heureuse, bien qu'elle avait un peu de mal a s'intégrer et ce sans raison apparente. C'est d'ailleurs pour cela qu'Apple se sentait vraiment différente, mais elle ne savait pas vraiment en quoi. Enfin, personne ne se doutait que tout allait changer dans leur vie et que cela briserait la famille. Tout changea peu de temps après le seizième anniversaire d'Apple où elle avait eu son premier piano et une réaction un peu différente de la normal.
( → Voir Anecdotes) En effet, la petite famille se rendait chez de la famille afin de fêter l'anniversaire de la jeune demoiselle et ce avec un peu de retard à cause de l'emploi du temps de tout le monde. Ils avaient donc mangé et fait la fête tous les trois avant de reprendre la route le soir même. La personne qui les recevait n'avait pas réussi à les convaincre de rester pour la nuit, car la route était parsemée de virage et se trouvait être assez dangereuse de nuit. Mais, il n'y avait rien à faire, le père d'Apple avait tenu à rentrer le soir même pour des raisons pratiques avec son travail et heureusement qu'il n'avait pas trop bu durant la soirée, sinon la route aurait été un peu plus dangereuse qu'elle ne l'était déjà. Apple commençait peu à peu à s'endormir tout comme sa mère et malheureusement son père. De plus, il commençait à sombrer dans un virage alors il ne le prit pas et la voiture se dirigeait tout droit vers la falaise. Il reprit conscience au dernier moment et tourna violemment le volent entraînant le brusque réveil des deux femmes. Mais, la voiture avait déjà pris beaucoup de vitesse alors le cout de volant ne changea rien à leur situation et celle-ci passa outre la barrière. La famille criait à plein poumons en voyant leur vie défilée devant leur yeux quand soudain une tornade apparu en propulsant la voiture sur la route. Celle-ci était retourné et seul le père d'Apple était conscient, alors il sortit de la voiture tant bien que mal et appela les secours. Puis, il constata que la tornade qui était apparue peu de temps auparavant avait disparu et à cause de cela il resta un instant immobile avant d'aller voir comment allait sa fille et sa conjointe.

→ Chapitre Troisième: Apple se réveilla à l'hôpital plusieurs jours après leur petit accident, ses parents à ses côtés en train de paniquer sur le fait que leur fille se réveille ou non. Mais, ils étaient tous deux heureux de la voir ouvrir les yeux et c'est pourquoi ils se jetèrent sur elle pour montrer leur bonheur, bien que la demoiselle avait le bras cassé à cause du choc. La famille Taylo eu la possibilité de rentrer chez elle peu de temps après le réveil de leur fille et ils tentèrent de reprendre une vie la plus normal possible malgré le fait que Mr. Taylor faisait des recherches sur les phénomènes inexpliqués comme la tornade qui apparait puis disparait tendis que Apple faisait quelques cauchemars. De plus, avec un bras en moins la belle ne pouvait plus jouer de la musique et ce point négatif effaça le sourire qu'elle arborait d'habitude, mais au moins elle pouvait toujours chanter. Puis, au fil des jours le père d'Apple devint presque paranoïaque par rapport à cette tornade et quand il tomba sur une thèse ayant comme thème la mutation génétique, il crut que c'était lui qui avait a possibilité de créer des tornades alors il fit un test afin de vérifier sa thèse. Pour cela, il sauta du toit de l'immeuble où il travaillait et décéda sans avoir fait part à sa famille de ses recherches. L'enterrement de son père fut la chose la plus difficile pour la demoiselle et elle s'isolait. Sa tristesse entraîna de grande bourrasque de vent et quand elle comprit que c'était elle qui pouvait contrôler l'air qui l'entourait. A ce moment, elle décida de déménager de la maison familiale et de changer de décors pour ne pas mettre sa mère en danger le temps qu'elle ne pouvait pas contrôler son don, mais aussi dans le but de prendre un nouveau départ. Apple avait donc trouvé un petit appartement dans une petite ville qui semblait calme et elle y emménagea peu de temps après la remise des diplômes.

C'est ici que mon histoire s'achève pour le moment, car la suite est autre que l'instant présent. Ma route continue et mes aventures se feront sans doute plus palpitantes à l'avenir.


Dernière édition par Apple K. Taylor le Jeu 2 Aoû - 11:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:46

Vanessaaaaaa Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  2987509169
Garde moi un super lien et puis en plus, je en te laisse pas le choix Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  3066824534 Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  1881463262
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n’hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

Merci et je t'en garde un au chaud alors. Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52

t'as intérêt Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:44

Merci Damon. Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:45

Vanessa Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  2987509169 Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  906359731 Une mutante Very Happy

Bienvenue à toi Wink Bonne chance pour ta fiche et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:48

Merci Niklaus. Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:31

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:13

Bienvenue jeune demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:11

Welcome !
J'aime beaucoup tes anecdotes ^^
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, et à la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:22

Bienvenue =D

Vanessa H. est juste magnifique. ♥ Bonne chance pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:07

VANESSA Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  2987509169 très bon choix d'avatar !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de lire la suite en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:36

Merci à vous tous pour cet accueil. Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:52

très bon choix d'avatar ! Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  1118338651

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:53

Merci Stefan. Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:50

Bienvenue Apple
Toutes nos félicitations car tu es à présent validée. Très belle écriture, même si dans le troisième chapitre tu as oublié le "r" de Taylor, mais bon c'est une faute d’inattention. Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar et (comme tu es une mutante) ton pouvoir
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

Merci. Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  1315007406
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:53

De rien Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  1095478985
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.    Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) - TAYLOR SWIFT ϟ The best friend for forever
»  Quoi ?! T'as jamais vu une fille avec un flingue à la main qui fait mouche ? { Pv Nathaniel Owen Bower
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: