-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:52

Un lien ? Nous sommes toutes les deux serveuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

Bien sur comment dire non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:31

est-ce que le scénario de la protégée est libre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:48

Non il est pris par Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

Hum, alors on pourrait dire simple connaissance du fait de leurs métié. Après ca pourrait tendre vers le négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:29

Oui connaissance me va très bien. Pour le négatif ou positif cela dépend du quel style de connaissance tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

Je n'ai pas de liens predef pour l'instant, le temps pour moi de m'intégrer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:17

Pas soucis on verra par RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:32

Tu voulais un lien? Elle est plutôt comment April niveau caractère?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:28

drôle - têtue - maladroite- intelligente - Sensible - Sociable - sadique - dynamique - rancunière - souriante.
vous les adjectifs qui l'a qualifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:31

Au niveau de Cassy, elle peut se montrer gentille, mais également mauvaise et sadique, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:59

Cela dépend si Cassy est honnête avec elle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:22

Bah ça dépend de la relation qu'elles pourraient entretenir, si elles se détestent Cassy ne lui dirait rien sur sa vie, à l'inverse si elles sont amies...
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:59

Comment Cassidy réagis quand elle est avec d'autre vampire qui boit du sang humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:19

Hum, elle pourrait les apprécier, par contre les vampires végétariens elle ne les apprécie pas. Par contre la rencontre classique serait dans la forêt, durant une chasse x)
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

Ben je suis une sanguinaire. Pas soucis pour la forets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:40

Après reste à savoir comment le lien aurait évolué
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:23

Amie, connaissance ou ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:43

Hum... amies?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:48

Oui amies
Ben elles aurait pu se rencontrer pendant une petite de chasse et sympathisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:10

Yep voilà
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:46

Je te rajoute bientôt et hâte de faire le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:12

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» April Olivia Jones 'I am the one and only"
» April ♦ Topic's
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos liens
-
Sauter vers: