-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:49

D'accord.. Confidente alors.
Je te rajoute bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:52

Oui, c'est ça, confidente ^^
Moi aussi, je te rajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:57

Est-ce que Lisa connait les sentiments d'April vis-a-vis de Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:02

Etant donné son rôle de confidente, oui, je pense que ce serait le mieux. Cependant elle n'est pas forcée de le connaitre en personne. Par contre on peut penser qu'un jour elle irait à sa recherche pour tenter d'arranger les choses entre les deux April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:07

oui c'est une bonne idée
je te rajoute dans ma mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:28

Et moi? Avec tous mes comptes? Lyana, Léo, et Edison. XD

Lyana et Edison ont un lien positif avec Nataniel^^ Quand à Léo, on a pas encore choisi^^
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:06

Avec plaisir pour les trois
Quel genre de positif c'est avec Lyana et Edison ?
Et vous allez faire quoi avec Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44

Edison => Bons potes^^
Lyana => Simple amis
Et pour Léo, on a pas encore choisis =D Juste, ce sera un lien compliqué, mais on sait pas encore quoi...
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

ben pour Edison je dirais une connaissance que Nate lui aurait fait rencontrée et très vites ils auraient comprit la nature de l'autre

Lyana ont va faire un sujet ensemble et je dirais un lien très complice vu qu'elle sont vampire, elles pourraient se comprendre vu qu'elles aiment des humains toutes les deux.

Léo la je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:56

Okay pour Edison^^

Pour Lyana, ça me va aussi ♥

Bah Léo, on va attendre le lien avec Nate non?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:58

Youpiee contente que cela te plaise
d'accord on attendra
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:58

Moi???
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:23

Rebekah Mikaelson a écrit:
Moi???

Bien sur ♥ Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

euhhh actualy j'ai oublier mon idée xD Je suis nulle je sais. Alors on cherche ensemble? Sais-tu qui est ton créateur?

Edit : J'ai eu une idée avec Nathaniel et tu va pas l'aimé xD ALors en gros Nath me servirais de frigo, autrement dis de poche de sang, mais en échange je lui donnerais du mien pour qu'il puisse faire pression sur toi. Alors c'est un gros négo tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:11

J'ai pas trop l'idée désolée
Moi Nathaniel c'est un truc de ouf et je le vois pas me faire cela..
Mais on peut voir pour un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:43

D'accord as-tu une idée? April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:58

Cela dépend de ce que tu veux entre négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

J'en ai aucune idée faut voir tu vois plus quoi avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:56

Je dirais du positif, cela pourrais être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:07

d'accord hum thinking... April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 1992199276 alors on aurait très bien pu se croiser dans la rue et je t'aurais vu avec un humai, Nathaniel en l'occurence j'aurais trouvé drôle de voir une vampire et un humain ensemble alors je serai aller te voir. Question de me renseigné sur votre relation. Mais si j,ai bien compris vous n'êtes pas ensemble mais oui?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

Oui j'aime bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:26

De là où en est ta relation avec Nathaniel?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:46

Pour le moment on joue au chat et la sourit comme April refuse de croire en sait sentiment pour Nate pour pas le blesser mais elle veut quand même ouvrir les yeux pour avancer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

D'accord alors on pourrait se soutenir là dedans parce que moi je dois m'ouvrir à Matthew sans que les gens le remarque vraiment xD Parce qu'il faut que je le protège contre mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:49

Oui on n'a un point commun, parce que je dois le cacher aussi pour pas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» April Olivia Jones 'I am the one and only"
» April ♦ Topic's
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos liens
-
Sauter vers: