Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 April Olivia Jones 'I am the one and only"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:47

April Olivia Jones
❝ Mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir.❞


❧ identité
SURNOM(S) : tu crois qu'avec mon prénom il y un surnom la mort qui tue ?
ÂGE : 22 ans mais réellement 100 ans.
ORIGINE : Américaine.
NATIONALITÉ : Américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17/04/1912 en Arizona.
SITUATION AMOUREUSE : c'est compliqué comme les pieds.
ÉTUDES/MÉTIERS : serveuse au Mystic Grill.
GROUPE : RIP.
AVATAR : Emma Stone.
SCENARIO/INVENTE : Inventé.
CARACTÈRE : drôle - têtue - maladroite- intelligente - Sensible - Sociable - sadique - dynamique - rancunière - souriante.
COPYRIGHT : LOOKING FOR GIFS & Belikovs
❧ Anecdotes
Les jours de mes 17 ans, mon père est mort d'une maladie grave (oui je sais ce n'est pas vraiment la joie). J'étais tranquillement en train de mettre ma robe longue noire pour aller à son enterrement que je me suis retrouvé la tête la première dans les escaliers. Je ne vous dis pas la douleur que la chute m'a fait mais, le pire dans l'histoire c'est qu'on voyait mon entre jambes (ma petite culotte) parce que j'avais les pieds en l'air. Bon je sais ce n'est pas vraiment cool comme anecdote mais c'est tout ce que j'avais en stock et en plus moi je trouve cela bien marrant parce que je m'imagine les pieds en l'air avec le monde au tour de moi.



❧ ET TOI ALORS ?

Bonjour ou bonsoir les fous du forum, je me présente je m'appelle Adeline alias Didine. J'ai bientôt 20 ans dans deux semaines, le 8 aout pour être plusieurs exacte. Je suis encore dans les études et j'étudie le tourisme parce que plus tard j'aimerais voyager dans le monde et faire découvrir mes voyages aux personnes qui me demanderont services. Je suis fan de The Vampire Diaries depuis la première saison et mon couple favori c'est le Stelena (désolée aux fans du Delena mais je supporte pas de les voir en couple mais tout simplement amis). J'ai découvert le forum grâce à Damon Salavtaore et Katerina Petrova... Et il est vraiment chouette (pour mes connections je serais actif).



Dernière édition par April O. Jones le Lun 30 Juil - 9:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

❧ TON HISTOIRE
❝ La vie ne tien qu'a un fil la preuve je suis déjà morte ❞

Il est temps pour moi de vous raconter ma vie comme toutes les personnes sur cette planète le font quand ils doivent faire connaissance avec autrui. Je me présente je m'appelle April Olivia Jones, je suis née le 17 avril mille neuf cents douze en Arizona dans une famille très riche. Je suis la cadette d'une famille de trois enfants, j'ai une grande sœur qui se prénomme Diana Marie Jones et un grand-frère que se prénomme Brian James Jones. Depuis que je suis toute petite, mes parents m'ont toujours mise à l’écart de mon frère et de ma sœur, parce que j’étais un enfant non voulu. Mon enfance j'ai l'est vécu comme toutes les jeunes filles de mon âge il y a cent ans de cela. Je me suis débrouillé toute seule pour apprendre à lire, à écrire et même à parler pourtant il y avait une femme de domestique pour nous apprendre mais, je ne pouvais pas la supportée parce qu'elle batifolait avec mon père en secret. Vous allez me demander comment je le sais bien c'est simple, un jour j'ai voulu aller dire bonjour dans le cabinet médical de mon père que je l'ai vu sur le bureau en train de faire des choses pas très catholique avec elle... Je vous passe les détails parce que cela me dégoûte de me revoir cette image dans ma tête. Bon revenons à nos moutons avant que j'oublie quelques points importants de ma vie. Comme adolescence, je l'ai vécue normal sans avoir de problème sauf que j'ai connu le premier amour de ma vie Steven Larson, un jeune homme que j'avais fait connaissance pendant que j'étais en train de faire mes études de droit (et oui j'avais la grosse tête mais, cela était compliqué à l'époque). Bon bref j'arrête avec mon flashback sinon on ne va pas s'en sortir. Avec lui c'était le parfait amour même que j'ai eu ma première relation sexuelle avec lui. J'étais folle amoureuse de lui que je faisais tout pour qu'il soit heureux avec moi. Quand mon père est mort, il était là pour me soutenir mais, apparemment ils nous avaient déjà tracé notre avenir sans me le dire que le jour de mes vingt-deux ans j'ai été transformé en un monstre par sa faute. Je n'ai jamais voulu devenir un vampire mais, je n'avais pas le choix d'accepter pour ma propre survie. Je suis resté dans l'ombre pendant plus ou moins un an sans même donner de mes nouvelles à mes proches. Je voulais être capable de me retenir de ma soif de sang humain mais, sans résultat le jour où j'ai remis les pieds dans ma ville natale j'ai fait un carnage que j'ai même tué ma mère et ma sœur sauf mon frère que j'ai transformé en vampire comme moi parce que c'était le seul que m'acceptait pour ce que j'étais réellement. Pendant bien longtemps je suis resté seule avec Brian pour qu'on nous laisse tranquille jusqu'au jour je rencontrai Leslie Miller une jeune sorcière qui m'a aidé à m'en sortir et aussi c'est garce à elle que je peux sortir à la lumière du jour. Je la remercie du beau cadeau qu'elle m'a fait, parce que cela était insupportable de rester au soleil sinon je faisais boum poussière. C'est pendant un voyage à New York que j'ai rencontré mon point faible Nathaniel Bower, un jeune humain avec qui je ferais tout et n'importe quoi mais, je ne peux pas être avec parce que je suis un vampire et je ne veux pas le faire souffrir. Pourtant, je viens d'arriver à Mystic Falls en sa compagnie mais, je ne pourrais pas vous dire ou cela va nous mener.


Dernière édition par April O. Jones le Dim 29 Juil - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:52

Welcoo[...]oome ! April Olivia Jones 'I am the one and only" 3918289332
Bon courage pour ta fiche miss !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas April Olivia Jones 'I am the one and only" 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:55

Merci la miss
Lucy hale je l'adore ♥ ♥
T'inquiète pas si j'ai une question je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

Bienvenue à toi Very Happy

Excellent choix de vava April Olivia Jones 'I am the one and only" 2987509169

Bonne chance pour ta fiche et a bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:10

April O. Jones a écrit:
Lucy hale je l'adore ♥️ ♥️

Et que dire de Emma April Olivia Jones 'I am the one and only" 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:11

Niklaus Mikaelson a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy

Excellent choix de vava April Olivia Jones 'I am the one and only" 2987509169

Bonne chance pour ta fiche et a bientôt en rp Wink

Klaussssssssss, ils nous faudra un lien de la mort qui tu tout ^^ April Olivia Jones 'I am the one and only" 1306625515 ( ^^)
Merci en tout cas

Lisaveta aussi il nous faudra un lien April Olivia Jones 'I am the one and only" 1315007406
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

April O. Jones a écrit:
Lisaveta aussi il nous faudra un lien April Olivia Jones 'I am the one and only" 1315007406

Owiiii April Olivia Jones 'I am the one and only" 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:52

Hâte de voir ses liens ♥️
Il me reste plus que l'histoire et l'anecdote ( je pense que je ferais cela demain)
Est-ce possible de me réserver Emma Stone April Olivia Jones 'I am the one and only" 2987509169 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:43

EMMAAAAAAAA I love you
bienvenue sur le fow ^^
garde moi un lien April Olivia Jones 'I am the one and only" 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

bienvenue & bon courage pour ta fiche April Olivia Jones 'I am the one and only" 1118338651
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

Lukaël N. Ivanovna a écrit:
EMMAAAAAAAA I love you
bienvenue sur le fow ^^
garde moi un lien April Olivia Jones 'I am the one and only" 3066824534

MERCIIII a vous tous
Oui bien sur pour le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

De rien Wink
Enfin du Stelena j'ai envie de dire ^^
J'aie pas Delena :/
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:07

Youpie enfin quelqu'un qui me comprend April Olivia Jones 'I am the one and only" 852817372
Oui j'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:20

Bienvenue, April ♥️

Bonne chance pour la fin de ta fiche April Olivia Jones 'I am the one and only" 438372524

Il nous faudra un lien aussi April Olivia Jones 'I am the one and only" 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:16

Bienvenue April
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Malgré quelques fautes de grammaire dans ta fiche, tout est respecté. Il me tarde d'avoir mon lien avec toi April Olivia Jones 'I am the one and only" 4165991334 Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

April Olivia Jones 'I am the one and only" Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:03

Merci beaucoup
Je vais faire cela toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:13

Bienvenue à toi

*Réserve moi un bon lien*
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:09

Merci beaucoup
Pas problème pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:32

J'adore Emma Stone en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April Olivia Jones 'I am the one and only"   April Olivia Jones 'I am the one and only" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April Olivia Jones 'I am the one and only"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» April O. Jones ♦ Si tu as pas d'amis prend un curly ^^
» April ♦ Topic's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: