-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloody Vampire's links †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:24

Oui cela m'irait bien même si je suis forte amie avec Damon pourquoi pas avec Stefan ♥️
En plus je dirais jamais non pour être ami avec Stefan je l'adore Bloody Vampire's links †  - Page 3 1315007406
Oui ils auraient pu se rencontrer au Grill, April travaille la-bas..
Ou elle aurait rencontrer Stefan dans sa période ripper quand Klaus la transformer en monstre.. April a était toucher sur cette histoire parce qu'elle aussi était un monstre avant qu'elle aurait voulu aider Stefan a s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:28

alors là génial ! Bloody Vampire's links †  - Page 3 2987509169

je suis tout à fait d'accord pour une amitié très forte entre les deux, on pourrait dire que tu m'aides à stopper mes mauvais comportements de l’Éventreur etc, j'ai confiance en toi et tu fais tout ce que tu peut pour me faire regagner mon humanité ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:32

Oui je serais prête a tout pour que tu redevienne le Stefan que tout le monde aime tant Bloody Vampire's links †  - Page 3 4091328380 Et ta relation avec Elena est dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:48

cool ♥️

alors pour le moment c'est le vague x) y a rien de très précis, disons que Stefan l'aime encore, c'est évident, mais sa perte d'humanité (il en a plus assez et veut pas tellement la retrouver vu ce qu'il a fait) l'empêche de retrouver une véritable relation, même si durant l'intrigue j'ai fait en sorte qu'il lui dise, mais on voit bien que c'est dur pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:16

On pourrait dire qu'ils s'aident l'un vers l'autre vu qu'ils aiment tout les deux des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:44

oui en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:45

On part sur ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

oui bien sûr, je t'ajouterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:30

Même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

Après l'accueil que tu m'as fait, je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

obligation ma chère *-*

déjà je veut du super positif ! parce que Lana !! Bloody Vampire's links †  - Page 3 1095478985

qu'est-ce que tu dirais d'une sœur de cœur ? tu pourrais même aller jusqu'à être la deuxième Lexi de Stefan ? Bloody Vampire's links †  - Page 3 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

Une deuxième Lexie ? Je suis flattée ! Bloody Vampire's links †  - Page 3 2987509169
Ce sera avec grand plaisir ! Par contre, Valentina n'est pas au courant de l'existence des créatures surnaturelles, je pense qu'elle finira par le savoir mais en attendant ça peut être simpas, non ? De jouer sur ce principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:16

Ok pas de soucis Wink

Stefan pourrait être celui qui la met sur la voie ? petit à petit bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:05

Haaaan la honte O.O, je suis même pas venue te demander un lien *la vilaine* Razz

On garde le lien de la série ou on le peaufine un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:08

XD

on peut garder, mais je préfère qu'on voit ce qu'on peut rajouter Wink

tu as une idée ? ou on attend la suite de ce qu'on se dit dans l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:57

Stefan G. Salvatore a écrit:
Ok pas de soucis Wink

Stefan pourrait être celui qui la met sur la voie ? petit à petit bien sûr Smile

Oui c'est une bonne idée ! J'avais pensé à la même chose, car comme ils sont très complices, Stephan a très envie qu'elle connaisse la vérité, mais il a peur que ça change leur relation, du coup il y va doucement. Par contre, comment ils se seraient rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:25

content que ça te plaise Wink

pourquoi pas à une soirée tout simplement ? tu aurais été serveuse, et tu aurais pu l'aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

Oui ça me va Smile On se fait un sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

bien sûr ! je te propose les éventuelles révélations de Stefan sur sa condition de vampire ?

tu pourrais le débuter au manoir ? stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:28

Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

oui Very Happy
tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:43

Stefan G. Salvatore a écrit:
bien sûr ! je te propose les éventuelles révélations de Stefan sur sa condition de vampire ?

tu pourrais le débuter au manoir ? stp I love you

Oh superbe idée ! Very Happy Je te fais le sujet ce soir ( je dois aussi commencer celui avec Lullaby Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

pas de soucis, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Vampire's links †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos liens
-
Sauter vers: