Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bloody Vampire's links †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:26

Bloody Vampire's links †  Stefan-salvatore-stefan-salvatore-19525119-500-282

« Stefan Giuseppe Salvatore »
Vampire's Relationship






    ♦ Lisaveta I. Ivanovna
    « we are Ennemies »
    J'ai connu la miss lorsqu'elle est arrivée à Mystic Falls récemment, elle m'a surprise lors d'une de mes chasses, ce qui ne ma pas plut fut le fait qu'elle essaya d'aider ma proie à s'enfuir, un combat a eu lieu, ne maîtrisant pas totalement ses dons, elle a dû fuir, maintenant elle cherche à me retrouver et je l'attend de pied ferme.
    ♦ Léo T. Faye Blackwell
    « we are Friends »
    Nous nous sommes alliés dans le but de contrer Klaus, un lien de confiance et une certaine complicité nous unissent. C'est une sorte de protection mutuelle que nous nous assurons, elle est hybride et cela pourra faciliter les choses en cas de danger.





    ♦ Calypso M. Elèna Hepburn
    « we are Close Friends »
    Nous sommes des amis très proches, dès son plus jeune âge je l'ai protégé de tout, cette chasseuse me protège aussi de son côté en vue de mon statut de vampire, elle a toute ma confiance. Je suis en quelque sorte son grand frère et c'est un rôle que je joue avec beaucoup de sérieux.
    ♦ Lucy Stillman
    « we are Partners of crimes »
    Nous nous sommes rencontrés lorsque j'étais L’Éventreur de Chicago. Horrible pério de ma vie lorsque j'y pense, toutefois, elle étais une partenaire très dévouée, d'ailleurs nous étions des amants fidèles lors de nos soirées sanglantes. Maintenant que je suis de nouveau buveur de sang humain, elle tend de plus en plus à m'éloigner d'Elena, ce que je crains plus que tout.





    ♦ Katherine Pierce
    « we are Partners of crimes »
    Katherine a toujours fait partie de ma vie, seulement, maintenant que je suis de nouveau buveur de sang humain, nous nous sommes rapprochés, devenant ainsi des parfais partenaires de crimes, seulement, je la déteste, elle est très différente d'Elena, pourtant elle semble avoir une certaine influence sur moi.
    ♦ Damon Salvatore
    « we are Brothers »
    MC'est mon frère, que dire de plus ? Même s'il est totalement le contraire de ma propre personne, je l'aime quand même. En tout cas, même si je l'ai longtemps détesté, nous sommes toujours là l'un pour l'autre lorsqu'il le faut, la preuve avec l'histoire de la morsure de loup-garou. Aussi, je sais maintenant ce qu'il ressent pour Elena, et je ne peut lui en vouloir, seulement je reste tout de même sur mes gardes.



Spoiler:


Dernière édition par Stefan G. Salvatore le Ven 17 Aoû - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

Mwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

oui avec plaisir Very Happy

tu es une loup-garou, alors je pencherais plus vers du négatif, ou du neutre, ou alors quelque chose de complexe, comme tu souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Moi !!!!

Léo et Klaus, ennemis, donc Leo et Stefan, amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:03

Stefan G. Salvatore a écrit:
oui avec plaisir Very Happy

tu es une loup-garou, alors je pencherais plus vers du négatif, ou du neutre, ou alors quelque chose de complexe, comme tu souhaite Wink

Je suis totalement pour du négatif Twisted Evil (ça rend les choses plus intéressantes lol)
Cependant il en faut plus à Lisaveta que le fait que tu sois un vampire car à vrai dire elle se moque pas mal de cette guerre Vampires VS Loups Garous Bloody Vampire's links †  4091328380
Voici donc ce que je te propose:
Lisa et Stefan se seraient connus à l'arrivée de la miss à Mystic Falls, c'est à dire il y a à peu près un an. D'autre part, la demoiselle n'est loup que depuis un an aussi. Elle aurait donc connu un début assez difficile. Elle aurait eu du mal à gérer sa nouvelle force, sa nouvelle vision etc... Un soir, pendant cette période ou elle apprenait à gérer ses nouveaux "pouvoirs", elle t'aurait aperçu tentant d'apaiser ta soif. Venant en aide à l'humain, elle t'aurait suffisamment tenu à distance pour qu'il puisse s'échapper, chose que tu n'aurais absolument pas accepté. En colère tu t'en serais pris à elle sauf qu'elle aurait perdu tous ses moyens et sa force aussi. Sauf qu'au lieu d'en profiter, tu aurais plutôt ris d'elle, te moquer même. Tu l'aurais alors traité d'incapable, de nulle & autres. Les paroles que tu aurais dites ce soir là auraient fait revenir en elle des souvenirs quelque peu douloureux car elle était la risée de l'école lorsqu'elle était en primaire. Depuis, elle essaye tant bien que mal de te retrouver et de te faire ravaler tes paroles, surtout que maintenant elle est beaucoup plus confiante et sait maitriser ses "dons".
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:32

Léo, oui effectivement, je te propose que Stefan & toi se soient alliés dans l'objectif de détruire Klaus ? Puis du coup ça aurait pu déboucher sur un lien de confiance, et pourquoi pas une amitié et une protection mutuelle ? Bloody Vampire's links †  2987509169

Lisaveta, j'arrive pas à imaginer Stefan faire ça xD sinon tes idées sont intéressantes Wink
Néanmoins ça n'empêche pas de repartir là-dessus, en retirant les insultes ^^ du coup je verrais bien que Stefan s'en soit pris directement à toi, à cause d'une soif de sang incontrôlable. Seulement, il finit par se rendre compte du fait que tu sois loup-garou, par conséquent il sait qu'une morsure peut lui être fatal Razz
là on peut imaginer qu'un combat aurait eu lieu, puis finalement il t'aurais forcé à partir, et justement, on peut dire que maintenant que tu maîtrise totalement tes pouvoirs tu veut le retrouver ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:14

Ça me va ♥

Il faut décrire. Comment se sont-ils rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:37

oui bien sûr Bloody Vampire's links †  1095478985

alors je te propose que Stefan ait entendu parler de toi lorsqu'il était avec Klaus. Maintenant qu'il souhaite plus que tout le détruire, on peut dire qu'il t'aurait contacté pour que tu vienne au Manoir Salvatore pour discuter de tout cela ? Ils auraient en quelque sorte pu faire un pacte de protection mutuelle et une alliance pour détruire Klaus, seulement, ce qu'ils n'auraient pas prévu c'est qu'une amitié et une complicité auraient pu naître entre eux deux ? j'adore ce lien perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:29

Ouais carrément, ça me va ♥

On peut faire le RP du début du lien. Celui où Léo se rend au manoir Salvatore. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

OH oui !! *-*
très bonne idée, je vais le débuter et je te passe le lien ♥️


EDIT, voici le lien du RP,

Prouves-moi ton allégeance pour que nous puissions avancer ensemble [Pv Léo]

j'espère que ça te plaira, moi j'adore déjà Very Happy


Dernière édition par Stefan G. Salvatore le Mar 17 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:33

Stefan G. Salvatore a écrit:

Lisaveta, j'arrive pas à imaginer Stefan faire ça xD sinon tes idées sont intéressantes Wink
Néanmoins ça n'empêche pas de repartir là-dessus, en retirant les insultes ^^ du coup je verrais bien que Stefan s'en soit pris directement à toi, à cause d'une soif de sang incontrôlable. Seulement, il finit par se rendre compte du fait que tu sois loup-garou, par conséquent il sait qu'une morsure peut lui être fatal Razz
là on peut imaginer qu'un combat aurait eu lieu, puis finalement il t'aurais forcé à partir, et justement, on peut dire que maintenant que tu maîtrise totalement tes pouvoirs tu veut le retrouver ? Twisted Evil

Oui j'avais pensé au fait que cela ne collerait pas forcément au caractère de Stefan mais je me suis aussi dit pourquoi pas Razz
Après tout le monde connait des moments de folies (Lisa la première, en concurrence avec Léo hein ma petite Léo ? Bloody Vampire's links †  4091328380 )
et puis pour les insultes, c'était plus des moqueries que je voyais Wink
Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce que tu me proposes. L'idée de vengeance est très bien. Lisaveta, assez fière, n'aurait pas aimé se faire battre. Maintenant elle veut te prouver qu'il ne vaut mieux pas s'en prendre à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

OK Wink ça me va très bien alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:59

Bloody Vampire's links †  1219400558
Tu as la protection de Calypso, donc je pencherai plus pour du positif I love you
Genre grand frère de coeur itout, j'en rêve Bloody Vampire's links †  2987509169
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:53

très bonne idée Very Happy
donc il nous faudrait un scénario de rencontre pour ce lien de grand frère de cœur Bloody Vampire's links †  2987509169

par contre là j'avoue que je sèche x) tu as des idées ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:17

idée, idée... Alors oui j'en ai une. Elle est née avec un père très... bon pas très sympa &tout donc tu pourrai l'avoir connu lorsqu'elle était petite et tu l'aurai pris sous ton aile depuis son plus jeune age et c'est pour ça qu'elle ne te chasse pas toi, ton frère et toute la clique ? I love you
Et comme elle est du genre à se foutre dans de sacré situation, tu serai plus un père qu'un grand frère ? A toujours prendre sa défense même quand elle a tort, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:42

ah oui c'est une excellente idée même, je suis totalement OK Bloody Vampire's links †  2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

*calypso en direct de son dc*
D'accord j'adore notre lien je t'ajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:55

J'aimerais bien avoir un lien avec toi cher Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:07

avec plaisir Very Happy


tu as une idée spéciale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:18

On aurait pu se connaître à l'époque ou tu était l'évantreur de Chicago et on aurait sympathiser, tuant pour le plaisir et couchant régulièrement. On aurait fait des massacres pendant quelques années avant que tu rencontre Lexi et qu'elle te fasse devenir végétarienne, puis, on se serait perdu de vue avant de se retrouver de nouveau ville, se remémorant les bon moment, et j'aurait appris que tu te serait remis au sang humain, et on aurait de nouveau gouter quelques veines et redevenir de très bon amies, mais aussi des amants
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

oui pourquoi pas, c'est même une excellente idée, je rajoute tout de même que Stefan pourrait vouloir retrouver son humanité, mais que cela reste encore difficile Wink

mais c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:52

super

un prtit rp sanglant au cimetière pour les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

oui bien sûr Smile

tu veut bien le débuter s'il-te-plait ? Bloody Vampire's links †  2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:57

Avec joie Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:01

merci Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloody Vampire's links †    Bloody Vampire's links †  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Vampire's links †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maman maman tu sais que les vampires existent ? Mais oui mon gros béta et les ogres aussi donc file finir tes légumes verts
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos liens
-
Sauter vers: