-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:22



Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 7 Aoû - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

Tu m'en dois un tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:50

C'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:25

Lucy avec plaisir Wink Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

fausse amitié
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan
→ Messages : 85
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

Mm... tu peux m'expliquer un peu plus ton idée ^^



Edit :: Matt = Klaus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:28

Je veux !!! *w* Joseph Morgan...♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:25

Ouii une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:10

Et bien oui, j'ai échappé à ton emprise alors que tu avais fais de moi une hybride et là, soudain je reviens dans la circulation après des jours pour toi, des années pour moi. Gros choc pour ma belle, grosse colère pour toi ?
Sinon la forêt ça te va ? Tu veux bien commencer ? ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:56

Ouaip ça me va Wink Je fais ça dans l'aprém Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:57

Super !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]   ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sky ㄨ les rp [ reste 1 place ]
» ★ Matt ㄨ Les rp [ reste 0 place ]
» Niklaus :p
» Le staff → tout le monde veut prendre... Sa place !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos topics
-
Sauter vers: