Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niklaus :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:08

Niklaus :p Tumblr_lqdy1hZdn41qi3usmo1_500


Klaus Mickaelson

Niklaus :p Tumblr_lznjsc8O7j1qm27y3o9_250
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fait, je m'appelle Klaus Michaelson, Niklaus ou Nik pour Rebekah et j'ai plus de 1000 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le 26 février au 11eme siècle en Amériques et j'ai des origine(s) européenne . Je suis célibataire et si tu veux me draguer faut que tu sache qu'il n'y a que les filles qui m’intéresse ! Je ressemble beaucoup à Joseph Morgan et j'en profite beaucoup. Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un Hyrbride, Vampire/Loup-garou


Ton histoire

Ma vie débuta il y a mille ans déjà, je suis né dans un petit village où les loups-garous faisaient la loi, tuant et dévastant le village. Ma mère se révéla être la sorcière originelle et jeta un sort sur mon père, mes frères, ma soeur et moi créant une race au-dessus des humains. Les premiers vampires étaient nés. Je tue mon premier humain ce jour-là, c'est là que tous se rendirent compte que j'avais le gêne du loup-garou et que mon véritable père en était un, mon "père" fou de rage en voulait à ma mère et massacra tout le village pour ensuite tout lui pardonner, car elle m'imposa la malédiction hybride qui consistait a bloquer mon gène du loup-garou. Je fus très énervé par le fait que ma mère me prive de ça et je la tue sous les yeux de mon père, je m'enfui ensuite avec Elijah et Rebekha leur faisant croire que c'était notre père qui l'avait tué. Depuis il me traque sans relâche. J'enferme ma mère dans un cercueil de peur qu'elle revienne d'entre les morts par je ne sais quels moyens. Je ne pouvais mourir, les vampire banal pouvait mourir de différentes façons, le feu, le pieux dans le coeur, mais moi et ma famille c'était plus complexe que ça, il fallait utiliser un bois très spécifique dont l'arbre avait été brûlé par un de mes frères il y a bien longtemps, quelques cendres furent conservé, ce qui permet à son utilisateur de mettre en sommeil un originelle mais, car il y a toujours un mais sinon ce n'est pas drôle, les vampires standard utilisant cette cendre sur un originelle devra mourir. J'apprend que je pourrai réveiller la part de loup-garou qui sommeillait en moi, je n'avais besoin que de la pierre de lune et d'un double Petrova, d'un vampire et d'un loup-garou. Je fus contraint de poignardé mon frère Finn 100 ans après notre transformation. À l'aide de ma soeur Rebekha, qui elle voulait m'aider à briser la malédiction hybride. Après plusieurs siècles de recherche je fis enfin la rencontre de Katherine en 1492, j'avais dans l'idée de la tuer pour accomplir le rituel, mais elle réussit à se transformer en vampire et donc son sang ne servait plus a rien. Je la traque pendant plusieurs années pour lui faire payer de me faire attendre ainsi qu'un autre double fasse son apparition et le fait qu'elle est emportée avec elle la pierre de lune, la clé pour rompre le maléfice. Les siècles passèrent et nous étions toujours à la recherche du prochain double, mais toujours rien comme si l'apparition d'un second double n'était qu'une légende ridicule. Je fus contraint une nouvelle fois d'enfermer mon deuxième frère dans une tombe, Kol il y a 100 ans. Dans les années 1920 Rebekha et moi avons fait la rencontre de Stefan Salvatore un jeune vampire d'une soixantaine d'années, je le considérai rapidement comme un frère. Les choses changèrent rapidement, notre père Michael nous avait retrouvé et je devais effacer les traces que nous avions laissées et fut contraint d'effacer la mémoire à Stefan. Ma soeur étant tombée amoureuse de lui n'était pas d'accord avec ça et je dus l'enfermer aussi dans un cercueil pour un temps indéterminé. J'étais seul et je cherchais toujours ce double évitant que mon père ne me trouve. Elijah pensant que j'avais tué nos frères et notre soeur voulait se venger en trouvant avant moi le double et en me piégeant. Il trouva le double et me piégea comme il l'avait espéré, mais ce qu'il ne savait pas c'est que notre famille n'était pas morte et il partit avec moi les retrouver. Je lui tendis un piège et le plongeant à son tour dans un cercueil. Il avait eu ce qu'il voulait, être réunit. Maintenant que je savais qui était le double Pétrova j'allais mettre tout ce que j'avais pour exécuter le rituel, je récupère la pierre de lune, un vampire, un loup-garou et Elena. Je réussis, Stefan est venu me voir pour que je sauve son frère Damon mordu par un loup-garou, seul mon sang pouvait le sauver. Je force Stefan à boire du sang humain et le contraigna à rester avec moi quelques temps en échange d'un peu de mon sang ce qu'il accepta. J'allais enfin créer une nouvelle race plus forte que toute, mais ça ne marchait pas, je découvre peu de temps après qu'il fallait le sang du double pour que cela marche et heureusement pour moi Elena n'était pas morte elle avait été épargné par un sort. J'ai enfin réussi à créer le premier, il se nome Tyler. Mon père fit son apparition aider par Damon, Elena et Rebekah (réveillé peu de temps avant) pour me tuer, mais ce qu'il ne savais pas c'est que Stefan était de mon côté et empêcha Damon de me planter le pieux dans le coeur et se fut mon père qui en fit les frai, je lui plante et il s'envola en fumé. Stefan réveilla Elijah qui lui réveilla tous mes frères et ma soeur. Par la suite ma mère refit surface aidé par les Bennet a reprendre possession de son corps. Elle voulait mettre fin au jour de toute la famille qu'elle avait rendue immortel.


Quelques questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Je suis avec mes frères et ma soeur la base des vampires donc le surnaturel et moi ça fait un. Ça fait plus de mille ans que je vis en tant que tel et je connais tout sur le surnaturel vous pouvez me croire. Loups garou, sorcières, vampires et j'ai mêmes crée une nouvelle race, les Hybrides.
    ϟ A t-il eut des ami(e)s ou des membres de sa famille différent ? Le savait-il ?
    Ma mère est la sorcière qui a crée les premiers vampires, c'est à dire moi, mes frères et ma soeur. Mon père était une sorte de chasseur de vampire immortel se nourrissant de sang de vampire, nous traquant pendant prés de mille ans, mais je du le tuer, c'était lui ou moi. La plupart des gens que je côtoie sont des créatures surhumaines.
    ϟ Quel est le caractère de votre personnage ? Ses goûts, ses envies ?
    Entre l'humain que j'étais avant et le vampire que je suis aujourd'hui c'est comme le jour et la nuit. J'étais quelqu'un de craintif, car mon père me persécutait sans arrêt devant ma famille et le village tout entier, car il savait que je n'étais pas son fils et que ma mère l'avait trompé avec un loup-garou, je ne me sentais pas vraiment à ma place ici, je me sentais différent. Quand je suis devenu vampire j'ai pris confiance en moi et j'ai appris à ne plus faire confiance aux autres plus jamais je ne compte que sur moi. Étant mi-vampire mi-loup-garou j'étais devenu plus fort que n'importe qui, je pouvais maintenant faire tout ce que je voulais, personne ne pouvait me résister maintenant. Quand on devient immortel la vie n'a plus le mêmes sens après 1000 ans de vécue. Je ne contrôle pas toujours mes émotions, je suis impulsif et réagis au kart de tour, j'ai peur de me retrouver seul, mais j'ai surtout peur que ma famille se retourne contre moi. Je n'ai jamais vraiment été aimé par qui que ce sois et donc je ne sais pas vraiment ce que cela représente, quelle sensation on ressent quand on aime quelqu'un. Je n'ai jamais réussi a tissé des liens avec quelqu'un j'ai comme un genre de blocage émotionnel. Pourtant, je sais que j'en ai besoin.




Et ça c'est moi, en vrai

Niklaus :p Klaus-Caroline-3-klaus-and-caroline-28966075-100-100
Hellow' vous Smile Moi c'est mélyssa ou choup'x sur le net, j'ai 19 ans et j'aime par dessus tout Vampire diaries Niklaus :p 1139401285 . J'ai découvert ce forum sur P-R-D et j'en suis très contente Smile








Dernière édition par Niklaus Mickaelson le Ven 24 Fév - 17:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:42

bienvenuuuue Niklaus :p 4165991334 Niklaus :p 4165991334
bonne chance pour ta fiche Niklaus :p 3308263592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:28

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche... Mon fils Niklaus :p 3833441355
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:42

Bienvenu Klaus Twisted Evil
On va bien s'amuser ! Razz
Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as une question le staff est là Niklaus :p 906359731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:48

Bienvenue,

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:58

KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS *_*

Bienvenue Niklaus :p 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:09

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:26

Bienvenue Klaus, si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça ! Niklaus :p 2987509169

En tout cas Bonne Chance pour ta fiche et sache que tu vas faire une heureuse Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:28

Mercii Smile ouiiii !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:29

Et là, je me demande de qui tu parles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:30

Moi aussi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:29

Pour moi ta Présentation est nickel, tu arrives bien a cerner le personnage Very Happy
C'est pourquoi je te valide ! Tu peux désormais créer tes fiches et faire tes demandes par-là ainsi que flooder . Il faut aussi que tu recense ton avatar ici Niklaus :p 4165991334
Tu peux toujours voter pour le forum en allant par là. Tu peux aussi, si tu le souhaites t'inscrire à l'intrigue en cours ici.
Bienvenue parmi-nous encore une fois ! Bon jeu ! Niklaus :p 1095478985


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:33

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:34

Je t'en prie Very Happy

Bon jeu parmi nous Niklaus :p 852817372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:13

Bienvenue ! Niklaus :p 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niklaus :p   Niklaus :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niklaus :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ Niklaus ㄨ les rp [ reste 0 place ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: