Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Z. Alastyn Mitchell-K.
J.Z. Alastyn Mitchell-K.
→ Messages : 1
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic.
MessageSujet: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:11

Jilian-Zet Alastyn Mitchell-Kay

❝ I'm sorry, I can't be perfect. ❞

Je suis née le 26 juin 1952 à Mystic Falls, j'ai donc 60 ans. Je suis devenue vampire à l'âge de 18 ans. Je suis avocate. Je suis donc dans le groupe. Je ressemble à Ashley Benson, et j'en suis fière.
un peu plus d'information sur toi...
Rédige ici, quelques petites anecdotes qui t'ont marqué en un minimum de cinq lignes.
ton histoire...
Ici rédigez l'histoire de votre personnage, que cela soit sous forme de rp, journal intime, anecdotes, etc. Comme bon vous semble ! Vous devez néanmoins faire un minimum de 20lignes. (Vous pouvez séparer cette partie de la fiche, dans un deuxième post.)
parle moi de toi...
Petit blabla sur toi même en expliquant qui tu es, ton âge, tes envies, tes passions, comment tu as découvert le forum etc... On ne t'en demande pas plus ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  1095478985


Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:18

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:39

bienvenuuuue **
tu veux que je te réserve ashley jusqu'à la réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  2987509169 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:00

Hey^^ Bienvenue sur le fow'^^

Trop bien, on a Troian, Lucy, et maintenant, Ashley^^ Ça va être fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:37

Bienvenue à toi !!!! La belle Ashley très bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:04

Bienvenue sur le forum ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prouves-moi ton allégeance pour que nous puissions avancer ensemble † [Pv Léo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait !
-
Sauter vers: