Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Z. Alastyn Mitchell-K.
J.Z. Alastyn Mitchell-K.
→ Messages : 1
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic.
MessageSujet: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:11

Jilian-Zet Alastyn Mitchell-Kay

❝ I'm sorry, I can't be perfect. ❞

Je suis née le 26 juin 1952 à Mystic Falls, j'ai donc 60 ans. Je suis devenue vampire à l'âge de 18 ans. Je suis avocate. Je suis donc dans le groupe. Je ressemble à Ashley Benson, et j'en suis fière.
un peu plus d'information sur toi...
Rédige ici, quelques petites anecdotes qui t'ont marqué en un minimum de cinq lignes.
ton histoire...
Ici rédigez l'histoire de votre personnage, que cela soit sous forme de rp, journal intime, anecdotes, etc. Comme bon vous semble ! Vous devez néanmoins faire un minimum de 20lignes. (Vous pouvez séparer cette partie de la fiche, dans un deuxième post.)
parle moi de toi...
Petit blabla sur toi même en expliquant qui tu es, ton âge, tes envies, tes passions, comment tu as découvert le forum etc... On ne t'en demande pas plus ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  1095478985


Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.    ALASTYN ✾ This is a good thing to be afraid. It prouves we last something to lose.  Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:18

bienvenue ! Smile