-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun   valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:35

valentina sofia gomez

❝ Un jour, j'me suis réveillée, j'étais mariée à un ananas. Et il était moche en plus. Mais je l'aimaaaiiis... <3 ❞

Bonjour, vous êtes ? Ah un journaliste du Times ! Je vous en prie installez-vous ! Par où est-ce que je commence ? Une présentation sommaire, bien ... Je m'appelle Valentina Sofia Lissandro Gomez et j'ai 24 ans. Je suis née à Madrid où j'ai grandi jusque mes ... pfiou ... cinq ans environ, j'ai quitté l'Espagne avec ma mère quand mes parents ont divorcés, je n'ai pas gardé beaucoup de contact avec mon père. Nous sommes arrivées à Washington où ma mère avait décroché un job en tant que secrétaire. En grandissant je me suis passionnée pour la danse et le chant que je pratique actuellement en tant que professionnelle mais bon tout ça vous le savez... Tallulah, retourne dans ta chambre ... Excusez-là ... Oui c'est ma fille...
un peu plus d'information sur toi...
J'avais seize ans, comme tous les jours après le lycée je rentrais à la maison avant d'aller à mon cours de danse, notre voisin était sur son devant et il me demanda si je pouvais lui venir en aide, je n'avais jamais eu de soucis avec lui au contraire, on l'avait même invité à plusieurs barbecues et à chaque fois il s'était montré charmant. Ce jour-là pourtant il me montra une autre facette de sa personnalité. Il ferma la porte derrière moi et j'ai de suite remarquer que quelque chose n'était pas normal, il abusa de moi ce jour-là et beaucoup d'autres après... Je n'ai rien dit à ma mère, j'étais persuadée que c'était de ma faute, c'est ce qu'il me laissait croire. Deux ans plus tard il me mit enceinte, je n'ai pas supporter le choc et j'ai voulu mettre fin à mes jours, ma mère à essayer de comprendre et quand ce fut le cas elle m'a convaincu de porter plainte. Ma mère a voulu me faire avorter mis je n'ai pas voulu, l'enfant à naître n'étant responsable en rien ...

Il y à six mois j'ai recroiser ce salaud, j'étais certaine de ne jamais le revoir et pourtant.. Il m'as regarder puis à poser son regard sur ma fille, un sourire est né sur son visage et il a prononcé une phrase que je n'oublierais jamais : "Elle est vraiment mignonne, à seize ans elle sera aussi belle que sa mère". Trois jours plus tard on le retrouva mort dans un ravin ... je ne suis pas certaine d'être responsable, je ne suis pas totalement sure d'être innocente mais une chose est certaine, ce connard ne nuira plus jamais ...
ton histoire...

« Chérie, prend Lulah et vas t'en, j'ai téléphoner à ta tante, elle sait tout de la situation, elle vas t'expliquer mais je t'en prie pars, vas à Mystic Falls, là vous serez en sécurité toute les deux ! »

Deux jours plus tard, la voiture pleine de bagage et de jouets je conduisais ma fille vers une nouvelle ville, un nouveau départ. Visiblement tante Maria était la mieu placée pour me prendre en charge, comme si j'avais besoin que quelqu'un me prenne en charge, je sais prendre soin de moi et de ma fille sans personne, c'est ce que je fais depuis six ans et nous sommes parfaitement heureuses comme ça. J'ai annulé un gala de charité pour faire plaisir à ma mère, elle était si paniquée que je ne voyais pas d'autre solution que de rejoindre cette petite ville dont elle me parlait.

Voilà cinq mois que nous sommes installées, finalement Tallulah adore Mystic Falls, elle trouve que ça fais "ville de dessin animé" et je ferais tout pour le bonheur de ma fille. J'ai trouvé un job en tant que danseuse dans un bar de nuit, pas très glorieux certes, mais sa paie le loyer et mes pour-boire sont suffisamment élevés pour me permettre pas mal d'extra.
J'essaie d'avoir une vie stable et équilibrée, je vois des gens, je me suis faite pas mal d'amis en dehors du boulot que j'aime voir pour me changés les idées et décompressé un peu, ce n'est pas simple d'être maman le jour et danseuse la nuit, je manque un peu de sommeille et de temps même si quand ma fille est à l'école j'ai du temps pour moi...

Une nuit par moi je me transforme en un loup gris, j'ai un signe distinctif puisque j'ai le bout de la queue noire. J'ai déclencher cette malédiction en tuant mon violeur d'ex-voisin qui avait fait un commentaire sur ma fille, ma mère avait dut deviner que c'était moi à l'origine de son "accident", elle me l'a demander et je n'ai pas répondus, ne souhaitant pas mentir à ma mère mais je ne voulais pas non plus qu'elle voit sa fille unique comme une meurtrière. Ma mère si clairevoyante qu'elle m'as envoyer auprès de sa soeur, lycan elle aussi, pour qu'elle m'explique comment faire, comment gérer ça. Je pense que le plus dure est de prendre l'aconyte, cette plante-poison pour les loups, ça permet de m'affaiblir avant la transformation mais c'est une vraie torture. N'ayant pas d'endroit où m'attacher comme le font certains je prend la voiture et je roule des heures jusqu'à ce que j'arrive dans les bois profond, je m'installe sur une couverture en attendant l'arrivée de la pleine lune. Je pourrais accompagner Maria, mais je préfère être seule, je n'ose pas l'avouer mais après le calvaire des os broyer il y a ce sentiment de liberté dont j'aime jouir pleinement puisque je n'y ai droit qu'une fois par mois. Si je pouvais me transformer avec moins de souffrance et plus souvent je le ferais, nul ne peux comprendre mais à l'état animal rien ne compte, il n'y a plus ni amis, ni famille, ni rien du tout, juste l'envie de courire loin, de sauter, de vivre une vie simple ... C'est ce qu'il me manque cruellement à l'état humaine en fait ...
parle moi de toi...
Bonjour/bonsoir à tous, on me trouve souvent sur les forum en tant que .pinklemon, j'ai connus ce forum grace à PRD et j'ai de suite craquer. J'ai longtemps hésiter entre le scénario d'Emma Watson et Tyler Lockwood pour finalement me rabatte sur un personnage sortit de mon imagination. Sinon que dire à propos de mois, j'ai 24 ans, je fais du rp depuis plus de 6 ans, j'aime particulièrement les rpg fantastiques (tvd particulièrement) et j'espère me plaire sur ce jolis forum ♥ ...



Dernière édition par Valentina S. Gomez le Sam 18 Aoû - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun   valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39

Bienvenue sur le forum Valentina
Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun 1336082841
Et excellent choix d'avatar Naya Rivera ♥️ valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun 1977772024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun   valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:41

merciiii valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun 1315007406
vais essayer de faire ma fiche ce week-end ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun   valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:03

très bon choix d'avatar !

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun   valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:06

valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun 1095478985 merciii
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Matthew Donovan
→ Messages : 85
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun   valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

Bienvenue VALENTINA
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun   valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:11

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun   valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:12

merci valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun 1315007406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun   valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: