Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

Valentina Ells

❝ Be the ocean where unravel ❞

Valentina est une jeune femme de 23 ans d'origine italienne. Elle est née le 10 mai 1989 à Florence mais elle a passé la majeure partie de sa vie au Texas. C'est une humaine, aussi banale qu'une autre. Naïve, joueuse, libertine, provoquante, hypersensible. A citer quelques traits de caractère, on s'aperçoit qu'il y a une réelle dualité entre sa personnalité forte et impénétrable face sa douceur et sa fragilité. Certains la décrivent comme bipolaire ou lunatique, en réalité c'est juste qu'elle n'a aucun contrôle sur ses émotions. Bien qu'elle soit célibataire, c'est une croqueuse d'hommes. Peu importe le style, elle a tendance à s'attaquer à tout ceux qui croisent sa route. Elle n'a jamais vraiment bien compris pourquoi elle adoptait ce genre de comportement. Peut être qu'elle ressent un besoin constant de se sentir protéger, rien qu'un instant, entre les bras d'un homme. Malheureusement, à chaque fois c'est la même histoire qui se répète. Elle a beau tomber sur une aventure sans lendemain, elle a la sensation de tomber amoureuse à chaque fois.
un peu plus d'information sur toi...
Fille unique, Valentina a toujours été au centre du monde. Son père, un vrai papa poule, la couvrait constamment de cadeaux et répondait au moindre de ses caprices. Lors de son divorce, il se concentra uniquement sur l'amour qu'il avait pour sa fille, doublant ses petites attentions. Mais un jour, il rencontra une femme, elle aussi divorcé, mère d'un garçon, à peine plus âgé que Valentina. Elle venait à peine de fêter ses seize ans quand cette femme commençait à fréquenter la demeure Ells. Cette femme, elle avait beau être aussi fortuné que son père, elle la détestait de l'avoir arraché à lui. Ses caprices ne sonnaient plus que comme de simples échos. C'était à la rendre folle de rage. Folle de tristesse. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour le faire réagir, c'était la provocation. De lui montrer qu'elle n'était plus son petit ange, respectant scrupuleusement chaque code de la religion. Qu'elle était à présent, habitée par le diable. Au lycée, elle avait fait la rencontre d'un jeune homme, séduisant et mature. Il lui avait parlé d'une soirée : " La plus folle qu'on est jamais organisée ! " L'idée l'avait séduite. Alcools, garçons, cela suffisait à rendre fou son cher et tendre père. A peine la nuit tombé, elle s'y rendit. La lune était pleine et tellement lumineuse que le ciel semblait d'un bleu transparent. La soirée n'avait pas même commencé qu'elle y trouvait quelque chose d'excitant. Peut être parce qu'elle bravait l'interdit pour la première fois ? Finalement, la soirée avait de bons airs enfantins. Tout le monde discutaient entre eux, riaient, jouaient, dansaient. La cerise sur le gâteau, c'était que son beau brun ténébreux passait la soirée avec elle, à la chouchouter comme une princesse. Elle aimait sentir sa main chaude effleurer du bout des doigts sont bras nu. Elle aimait sentir son souffle au creux de sa nuque lorsqu'il lui murmurait quelques mots doux à l'oreille. L'alcool commençait à faire son effet. Son sang brûlait dans ses veines, sa respiration s'accélérait et quelques vertiges faisaient qu'elle ne tenait plus debout. La dernière image nette de la soirée dont elle pouvait encore se rappeler, c'était qu'on lui tendait un dernière verre d'alcool... Ensuite tout s’accéléra, elle ne voyait que des flashs. Le plafond aux moulures extraordinaires, l'herbe mouillé, des cris, le fils de sa futur belle-mère qui la tenait dans ses bras en criant son nom. " Valentina!? Valentina!!! Ils t'ont drogués ces enflures ! Réveille toi, je t'en prie! " Sa main froide et moite se collait sur son front, sa joue, son cou. Il était apparu de nulle part, comme un de ses superhéros de comics prêt à sauver une femme en détresse. De quoi l'avait-il sauver ? Elle ne l'avait jamais su et personne ne semblait de se rappeler de cette fameuse soirée. Mais depuis ce jour, il n'avait cessé de veiller sur elle... Lui cacherait-il un lourd secret ou est-il simplement amoureux de sa demie-soeur au point de la suivre en pleine nuit ? En tout cas, son père n'aura jamais eu écho de cette soirée et à partir de ce jour Valentina abandonna les bonnes manières pour vagabonder d'hommes en hommes, se créant des tas et des tas d'ennuis...
ton histoire...
Ma vie n'est qu'une cage dorée depuis le 10 mai 1989. Mon père est responsable d'une grande société d'assurance en Italie. Ma mère quant à elle, n'a pas de grandes ambitions dans la vie, à part de séduire des hommes riches et de pouvoir leur gratter leur argent. C'est comme ça qu'elle a pu mettre le grappin sur mon père, mais elle s'en est plutôt bien sorti puisqu'ils ont eu une relation de huit ans. Mais ses instincts primaires ont vite repris le dessus, quand mon père désigna comme son associé, un bel et jeune français. Pas besoin de faire un dessin, ma mère a couché avec, mon père est devenu fou, et c'est l'annonce imminente du divorce. Depuis ce jour, ma mère a disparu, sans la moindre culpabilité d'abandonner son unique fille. Sans même avoir pris le temps de lui dire au revoir et à quelle point elle l'aime. Elle n'a jamais été capable d'un tel effort et tout ce qu'elle savait faire c'était de semer la zizanie là où elle allait. J'ai fini par la haïr et à la considérer comme morte. Pour compenser sa peine, mon père dépensait tout son argent dans mes caprices. J'avais beau lui demander n'importe quoi, je l'obtenais. J'aurais pu continuer à vivre ainsi, mais comme le dit un vieux dicton, toutes les bonnes choses ont une fin. Une autre femme entra dans notre vie. Elle était totalement différente de ma mère et pourtant mon père lui vouait un amour fou. Froide, hautaine, aigrie et impitoyable en affaires. La seule chose positive que je pouvais accepter chez elle, c'était son fils. Il agissait comme un véritable grand frère, toujours très présent et à l'écoute. Pourtant lui et moi n'avions aucun point commun. Pourtant, il n'a cessé de veiller sur moi. Dès que je me fourrais dans des histoires abracadabrantes, il survenait de nulle part pour me sauver. J'ai fini par en conclure qu'il était certainement amoureux de moi. Pour en être certaine, je l'ai testé. Je l'ai même "salement" testé ! Sûrement par rancune qu'il ne m'est jamais raconté qu'est ce qu'il s'est passé le soir où j'avais fugué pour cette soirée. Cette soirée où je me suis réveillée dans l'herbe humide, serrée dans ses bras. Peu importe où je me trouvais, je créais toujours une catastrophe ! Peut être parce que je me laisse facilement embobiner par de belles paroles ou tout simplement parce que j'ai envie de sortir de mon quotidien. En général, ça a toujours un lien avec un garçon et ça raconte à chaque fois la même histoire. Une rencontre, un flirt, une virée à l'autre bout du pays, de gros problème à la clef et mon demi frère paye pour que le garçon en question m'oublie et me laisse définitivement tranquille.

A l'école, je n'ai jamais été ce genre de fille exemplaire. Mon père avait beau m'inscrire dans de bons instituts, je ne faisais que le strict minimum. Tout ce que je voulais, c'était m'amuser. En revanche, j'étais toujours très investie dans la vie étudiante, à l'organisation des soirées à thème, aux répétitions de cheerleaders. Je passais la plupart de mon temps avec les sportifs du lycée. Les filles ne m'appréciaient pas tellement, mes seules "amies" étaient juste des succubes intéressées par mon argent. On me collait l'étiquette d'allumeuse, de voleuse de mecs.

J'ai quitté le Texas et ma famille pour m'installer dans le fabuleux Chicago à la fin du lycée. Je voulais trouver mon indépendance, faire peau neuve, changer d'air sans pour autant quitter le pays. Un jour, je reçois un coup de téléphone, c'était ma belle mère. Elle m'annonçait avec sa voix froide que mon père était à l'hôpital. Il s'était fait mordre à la gorge par un animal et n'avait pas de grande chance de s'en sortir vu tout le sang qu'il avait perdu. Horrifiée, j'avais pris le premier avion pour les rejoindre, mais il était trop tard, il avait succombé à la mort durant mon vol... Il était mort et je n'avais plus de famille. Ma mère disparu depuis le divorce, n'avait pas donner signe de vie durant l'enterrement, ma belle-mère récupéra tout l'héritage et me coupa les vivres. La seule personne qui restait présente c'était Gabriel, mon demi frère. Il m'avait donné un peu d'argent afin que je m'installe à Mystic Fall's, une petite ville tranquille, loin de toutes ces histoires douloureuses. Il m'avait même pistonné pour qu'on m'accepte en tant que serveuse dans un petit bar de la ville, histoire que je puisse m'autofinancer. Lui, il était parti à New York, c'était là bas que sa mère lui avait demandé de s'occuper d'une de ses sociétés. Cela fait maintenant un an que je suis installée dans cette petite ville avec toujours la mort de mon père et la trahison de ma belle-mère en travers de la gorges.
parle moi de toi...
Bonjour, bonjour~ Moi c'est Laura, j'ai 20ans et je suis une mordue de la série Vampire Diaries ! J'ai trouvé ce fabuleux forum via un top-site et je ne suis pas prête de vous quitter ! Very Happy Qu'est ce que je peux vous dire sur moi ? J'étudie la photographie, je suis passionnée par la culture asiatique mais une véritable failed cooker of sushi Razz



Dernière édition par Valentina Ells le Jeu 23 Aoû - 8:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

LANA DEL REY !!!! je t’adore déjà, elle est sublime Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist 2987509169

bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:38

Bienvenue parmi nous Valentina Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist 438372524 Très jolis avatar et prénom Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist 2987509169

Sinon, bon courage pour le reste de ta fiche ^^

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:31

Stéfan : Merci beaucoup ! Je t'adore déjà aussi Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist 2987509169

Elena : Merci Elena Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist 146194313 ( N'empêche que c'est toi qui reste la plus jolie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:12

    Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:41

C'est la plus belle Lana I love you
bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:13

Bienvenue sur le forum
Amuse toi parmi nous et bonne chance pour ta fiche Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist 852817372
Revenir en haut Aller en bas
Sky D. Lewington
Sky D. Lewington
→ Messages : 32
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Merci à tous Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist 1095478985

EDIT : Fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:39

Bienvenue Valentina Very Happy
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:20

Merci Niklaus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist   Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Ells : Fairy tales doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» valentina sofia gomez ❊ we can burn brigher than the sun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: