Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:39

Lullaby Violet Scott

❝ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. ❞

Je m'appelle LULLABY VIOLET SCOTT, je suis née le 08 AOÛT 1993 à MYSTIC FALLS et j'ai donc 19 ANS. Je suis partie à l'autre bout du monde pendant un an, et je suis maintenant DE RETOUR. Je fais partie des HUMAINS, mais pour combien de temps?
un peu plus d'information sur toi...
► Mes parents sont divorcés et mon père est parti avec mon frère jumeau lorsque nous avions 4 ans.
► Je veux retrouver mon frère jumeau.
► J'ai commencé une dépression à mon adolescence, et elle n'est pas vraiment partie.
► Je suis anorexique et il m'arrive de me scarifier.
► J'aime faire la fête - boire - fumer - me droguer.
► Je suis partie un an en voyage, et me voilà de retour à Mystic Falls.
► Je suis passionnée de musique.
► J'ai arrêté mes études pour faire de la musique mon métier.
ton histoire...
Je n'ai que dix-neuf ans et pourtant, on me dit souvent que je suis plus mature que mon âge. Je suis née ici, dans cette petite ville nommée Mystic Falls. J'ai grandi comme tout le monde, j'ai eu une enfance banale. Enfin, jusqu'à mes quatre ans. Je me souviens comme si c'était hier, de mes parents en train de se disputer. J'entends encore tous ces cris affreux, ceux qui me faisaient peur. Je me souviens surtout des moments que je passais dans les bras de mon frère jumeau, alors que j'étais effrayée par ce qui était en train de se passer. Mes parents ont rapidement pris la décisions de se séparer, et c'est là que tout a basculé pour moi. Mon père est parti, je ne sais où, avec mon frère. Ils ont osé nous séparer. Je n'ai plus eu aucune nouvelles depuis ce jour, ni de mon père, ni de mon frère. Lors de mon adolescence, je su ce que 'dépression' voulait dire. Je ne souhaite cela à personne, surtout lorsque ça dure encore et encore, et que l'on n'en voit pas la fin. Et j'étais plutôt contente d'avoir trouvé quelque chose dans lequel me réfugier : la musique. Ça me permettait de me changer les idées, et de penser un instant à autre chose. Après avoir passé mon diplôme de lycée, je décida de partir un an loin d'ici. De voyager, de changer d'air car j'en avais terriblement besoin. Et me voilà donc de retour, dans ma ville natale. Que va-t-il se passer?
parle moi de toi...
Je m'appelle LAURIE, j'ai 19 ANS et je suis FRANÇAISE. Et puis voilà, j'adore aussi la MUSIQUE, hihi ♥ Si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

08 AOÛT Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. 2987509169 c'est ma date de mon anniversaire en vrais ♥️
Excellent choix d'avatar Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. 1336082841 Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. 129451359
Bienvenue sur le forum


Dernière édition par April O. Jones le Ven 10 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:52

Tu es du 8 aout april ? Bon anniverssaire avec du retard, on a 4 jour de difference moi c'est le 4 ^^ bref

Bienvenue a toi ma puce enfin ma puce, tu fait rebelle quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

Sérieux April? Je suis née le 8 Août :O ♥️

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:25

ouiiii je suis née le 8 aout 1992 Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. 1118338651
je veux un lien positif avec mes dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

Ah, moi 1993 haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:44

bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:48

Bienvenue Lullaby
Toutes nos félicitations car tu es à présent validée. Belle fiche je n'ai rien d'autre à dire Smile . Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:04

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:30

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, rien à dire à part que JE VEUX UN LIEN !!!

♥️♥️♥️

Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. 1884044205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.   Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Every person is a new door to a different world | Roman |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: