Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Every person is a new door to a different world | Roman |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

PETRUSHOVRoman Nikolaï
Qui suis-je ?
Roman est un mutant multimilliardaire d'une grande puissance, il est si vieux qu'il en a perdu le compte, mais il sait qu'il a bien au-delà de 1000 ans d'existence. Il a découvert son pouvoir de manipulation de la la réalité lorsqu'il a malgré lui souhaiter la disparition de sa famille après une dispute familiale, il ne sait pas comment il a fait, mais on pouvoir s'est manifesté et ils ont disparu. Il les croyait mort jusqu'à ce qu'un jour après avoir éliminé un vampire avec son pouvoir il est allé voir une sorcière afin d'entrer en contact avec le défunt vampire. La sorcière lui a annoncé que le vampire lui était inaccessible car il n'était jamais mort. Depuis, Roman croit qu'il les a envoyé dans une autre dimension et est à la recherche d'une sorcière dont les connaissances pourrait l'aider dans sa quête pour retrouver sa famille. il est emménagé à Mystic Falls il y a un peu plus de 2 mois.
Insouciant - Impulsif - Courageux - Drôle - Arrogant - Affectueux - Mystérieux - Solitaire - Effronté - Génie - Sournois - Intraitable - Ambitieux - Minutieux - Enfantin - Moqueur - Têtu - Playboy
-



MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Roman N. Petrushov le Ven 3 Aoû - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Garçons


MIKAELSON Niklaus
♣ ami de longue date avec une rancune - Roman et Niklaus se connaissent depuis près de 1000 ans. Ils ont fait connaissance à l'époque de la 1ere croisade et son devenus de très grands amis. Roman était à cette époque vu comme un simple humain dont la fortune était sans égale d'où son importance dans cette guerre, mais il était loin de se douter que Roman était un mutant. En fait, même aujourd'hui les mutants pour lui n'existent pas. Cependant, Roman savait que Klaus était un vampire. Bref, tous les destinaient à être de très grands amis, mais malheureusement lorsque la guerre fut réellement déclarer les deux hommes se retrouvèrent dans des camps opposés. Chacun avait un intérêt pour avoir choisi ce côté et tous les deux étaient énervés que leur ami se soit retourné contre eux. Depuis, ils ont de la rancune l'un envers l'autre et à la fin de la croisade ils se sont séparés pour ne plus jamais se revoir. Niklaus le croit bien entendu mort car il est loin de se douter que son vieil ami est un mutant au pouvoir exceptionnel lui ayant permit de vivre depuis bien au-delà d'un millénaire. Comment Niklaus réagira-t-il quand il le rencontrera à Mystic Falls? Redeviendront-ils amis? Ou au contraire reprendront-ils le champ de bataille l'un contre l'autre?


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Roman N. Petrushov le Ven 3 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Filles


MIKAELSON Rebekah
♣ Amitié enfantine - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


WINSTON Anoha
♣ Mentorat et + encore - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

IVANOVNA Lisaveta
♣ Soeur de coeur - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

BLACKWELL Léo
♣ Coup de coeur - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

WOLDWOOD Cathleen
♣ Haine & Amour - C'est étrange comme la vie réunis des personnes parfois beaucoup trop semblables. C’est le cas de Roman et Cathleen, une relation explosive et compliquée. Une fois tous les deux, les deux jeunes gens ont du mal à se supporter, étant trop semblable, cela provoque quelques étincelles. Pourtant, une fois loin l’un de l’autre, les deux jeunes gens se manquent et cherchent à se retrouver. Ils n’arrivent pas à mettre un nom sur leur relation, mais cela les énerve au plus haut point. Ce qu’ils ne s’attendaient pas à ressentir c’est cette attirance l’un vers l’autre, cette envie irrésistible de rester l’un avec l’autre. Et pourtant, ils n’arrivent pas à ouvrir leur cœur, par crainte, par méfiance l’un envers l’autre. Ils cachent tous les deux un secrets, mais sont obstinés à découvrir lequel ! Vont-ils faire l’impasse sur les sentiments qu’ils ressentent ou encore, vont-ils finir par briser ce mur de pierre qui les sépares ?

NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Roman N. Petrushov le Ven 3 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:07

Moi je veux bien un lien entre nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:40

Moi aussi =) Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:10

Euh, je verrais bien du compliqué si ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:43

D'acc Very Happy Une idée plus précise? Compliqué positif, ambigu, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:14

De l'ambigue positif si ca te dit Smile On peux en parler par mp si ta plus facile? Tu sais me décrire le caractère de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:15

Je viens réclamer mon lien Every person is a new door to a different world | Roman | 3918289332
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:20

CARACTÈRE : Insouciant - Impulsif - Courageux - Drôle - Arrogant - Affectueux - Mystérieux - Solitaire - Effronté - Génie

Si ça te suffit pas je rajouterais sournois, intraitable, ambitieux et minutieux.

---


Quel lien désires-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:22

Plus ou moins le même comportement que Cathleen ca tombe bien :p Tu aurais une tite idée de lien ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:25

On cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:36

Je t'ai mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:36

Alors, alors ! Tout d'abord, même origine, pratiquement le même âge, et quelques traits de caractère en commun donc je vois mal du négatif ^^ néanmoins, je ne veux pas du positif tout plat Razz
Donc voici ce que je te propose: Roman et Lisaveta pourraient être de très bons amis tout en entretenant aussi une relation de chien et chat. C'est à dire qu'ils ne cessent de se chamailler, de se critiquer, se lancer des piques... Il pourrait aussi y avoir le fait qu'ils se lancent sans cesse des défis... Mais ce serait en mode "bon enfant". Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:39

Mmmh comme des frères et soeurs mais en amis en gros? On aime s'agacer, mais à la fin de la journée ça ne change rien à notre grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:40

Oui Every person is a new door to a different world | Roman | 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:42

Ça me va Every person is a new door to a different world | Roman | 2987509169 En tous cas c'est moi le grand frère en âge réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:46

Razz
Juste au cas ou, je vais t'envoyer un petit MP pour t'apporter plus de précisions quant à la petite vie de Lisaveta et à ses manies Every person is a new door to a different world | Roman | 4091328380
Sinon, je t'ajoute très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:49

D'acc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:26

Un lien ?? Every person is a new door to a different world | Roman | 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:21

Bien sûr que désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:12

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beauregard
Tristan Beauregard
→ Messages : 37
→ Race : Warlock/Démoniste
→ Citation : Even death has a heart.
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:19

Bah de rien en particulier en faite. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:20

Cela dépend si tu recherche du négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Every person is a new door to a different world | Roman |   Every person is a new door to a different world | Roman | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Every person is a new door to a different world | Roman |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles mouvementés ㄨ Roman
» Roman Petrushov → I've lost everything I ever wanted
» Tu fais un tour ? feat. Roman
» Lulla V. Scott ♠ Wanting to be someone else is a waste of the person you are.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos liens
-
Sauter vers: