Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:23

Humm... méfiance? Mais on pourrait se rapprocher (parce qu'Ano' ne sait rien sur les vampires) pour découvrir ce que cache l'autre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Huum, bah je recherche un peu de tout... Pourquoi pas un jeu? Ils se savent tous les deux très manipulateurs, alors ils se manipulent tout le temps l'un et l'autre. En sachant très bien qu'ils se font manipuler XD (T'as un peu près compris ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:25

Je vois bien l'amour vache entre nous. Mais aussi du genre de notre partit de chasse du genre quand on est ensemble mieux vaux ne pas être dans notre chemin parce qu'on massacre tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:54

Kayla -> Of course ! Une idée? Razz

Anoha -> ça me va ^^

Léo -> Haan j'adore l'idée, ça me va What a Face

Rebekah -> J'adoore ! Et évidemment, je resterai le grand frère protecteur malgré mes apparences de 'je m'en foutiste' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:31

J'en attend pas moins de toi Mon Kol adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:36

Super, par contre, faut qu'on approfondisse. Comment se serait-il connus? Quand? (Et puis, Léo a tué son frère, donc ça peut peut-être lui rappeler des trucs de meurtre en famille non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:15

Et bah tu recherche quoi surtout?
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:40

je veux mon lieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:40

Un lien avec moi le sexy kol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos liens
-
Sauter vers: