-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:14


Prénom Nom


AGE ✪ STATUT CIVIL ✪ METIER
une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information ✪ une information
Voici une partie où tu peux mettre les liens que tu recherches ou même le répertoire de tes différents topics. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur fermentum viverra est, a faucibus sapien pulvinar vel. Vivamus vitae orci sed orci gravida convallis. Aenean dictum tempor nibh nec ullamcorper. Curabitur at tellus vitae enim mattis dignissim at non enim. Sed congue tortor eros, in laoreet enim. Pellentesque nisl quam, ultricies eget fringilla vel, venenatis vel eros. Donec non tellus magna, nec auctor lorem.
© TOXIC GLAM


Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 3 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:14

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:15

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

A vous les amours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:15

Moiiiiiiiiiiiii (a) Han sexy Kol dieux des dieux pitié moiiiiiiii
*ok je sors XD*
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:16

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:17

Cathleen -> Comment refuser après toutes ces vérités? (aa) Une petite idée la belle ? Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. 3066824534

Roman -> Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:21

Je verrais bien un lien bien tordu bien compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:33

Moi, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:40

Mmmh non pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:52

Cathleen -> Hmm.. J'aime bien l'idée Razz une idée exacte ? x)

Léo -> Of course ! Que veux-tu? (a)

Roman -> Hmm sur le moment rien non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:53

Du positif ♥ Mais bon, après, je sais pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:55

Moi j'ai une idée de lien hyper tordu et super mais je vais d'abord regardé secret story *osrs* Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:58

Kol on en parle par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:03

Erf. On fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:21

Léo -> Qu'est-ce que tu recherches principalement? ^^

Calypso -> D'accoord, tu me diras quoi après **

Cath -> ça me va ^^

Roman -> Tu voudrais quoi? Du positif, du négatif, du neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:30

Bref, mon idée et que Caly déteste Kol, à un tel point qu'elle finit par être attiré par lui et que lui en joue pour al rendre folle vu qu'elle ne peut pas le tuer. Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:12

mmmmh ça peut dépendre. Tu as quoi comme relation avec Klaus?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:21

Calypso -> J'adooore ! On reste sur ça alors. ♥

Roman -> Je sais pas encore, on a pas encore défini le lien, je vais aller lui en parler sur sa fiche à lui puis je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:24

D'accord. Car dépendamment de ton lien avec lui ça aura une influence sur le nôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:22

super je t'ajouterai I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:16

Moi mon très cher frère? De toute manière tu n'as pas le choix xD Le sang c'est le sang chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

Rebekah -> Bien sûr petite soeur ! Le plus positif possible hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:45

Moi? Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:22

Owii, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:47

un lieeen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.   Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kol || J'veux des baisers, j'veux qu'on me dise 'oui'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos liens
-
Sauter vers: