Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le floooooooooooooooddddddddddddddddd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE APRIL le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 1219400558 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 146194313 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 852817372 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 494197421 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 1687048794 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 1336082841 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 3823401505 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 3918289332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

    Happy Birthday !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:18

Nathaniel O. Bower a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE APRIL le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 1219400558 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 146194313 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 852817372 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 494197421 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 1687048794 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 1336082841 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 3823401505 le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 3918289332

Merci beaucoup a vous deuxxxxxxxxxxxxxxxxx le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 852817372
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:03

joyeux anniversaire (en retard) Very Happy

sinon je vous annonce que je suis officiellement de retour ! plus tôt que prévu, à mon plus grand plaisir, tout s'est très bien passé, reste plus qu'à attendre la rentrée Wink

vous m'avez beaucoup manqué ! le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

Merci beaucoup Stefan ♥️
Youuupiiieeeeeeeeeeeeeeee le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

Coucou le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 2987509169 Je réveille le flood =p

Vous allez bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:48

Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii et toi Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:24

Ouiii ça va merci ^^ J'ai enfin presque réuni toutes les pièces pour ma réinscription à la Fac youhouhhhh le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 1219400558

Et vous, quoi de beau ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:55

Ahhhh bonne chance !

Moi je suis rentrer au cegep d'où ma fatigue et mon absence non volontaire mais je m'ennuyais trop de vous alors me revoilà avec l'excitement de joué ma bekah d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:31

Je ne dirai qu'une chose : J'aime receovir un message à18h28 de ma meilleure pour me demander quels sont les devoirs qu'on avait à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

lol pauvre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:59

Coucou Smile Vous allez bien ?

C'était pour vous demander, quelqu'un a t-il vu le 04x01 de TVD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:09

Moi j'ai vu, j'ai pleuré T___T'
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:32

moi non et du coup j'ai peur !!!


Parce que je suis blonde :

J'ai pas compris le truc du fermé pendant les cours quelqu'un veux bien m'expliquer je lui serai redevable le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:13

Quel truc du fermé pendant les cours ? *pascomprisnonpluslà*

Avouez tout de même que ça roxxe çaa I love you :
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:22

Je passe en coup pour éclairer vos lanternes Very Happy (je suis pas géniaaaale ? XD !)
En gros, le forum ne sera ouvert que pendant les vacances scolaires càd: Toussaint, Noël, en Février, Avril et bien sur pdt les grandes vacances Wink le reste du temps (càd hors vacances scolaires), pas besoin de passer sur le forum vu que le staff et surement le autres membres seront absents... Je ne sais pas si c'est plus clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le floooooooooooooooddddddddddddddddd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
La partie flood
 :: ϟ Flood et jeux :: ϟ Le Flood
-
Sauter vers: