-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le floooooooooooooooddddddddddddddddd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:09

Je viens seulement de remarquer qu'il n'avait pas encore de Flood sur le forum et c’était bien dommage
Donc j'ai décidée de l'ouvrir.

Boum bamda boum

Le flood est enfin ouvert le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1219400558


Ps: Je vais bientôt prendre route vers l'aéroport de Bruxelles.. Je vous dit pas comme je suis emballer de partir en Grèce surtout que le temps chez moi n'est pas très chouette. Comme promis je vous montrais de photos de la bas et aussi n'oublier pas je rentre le 7 mais le 8 c'est mon anniversaire le floooooooooooooooddddddddddddddddd 4091328380

Vous allez me manque mes choux à la crème (miammm des choux à la crème) bon j'arrête avec mes conneries a deux francs.

Passer une agréable semaine et je répondrais a mes rps dès mon retour ( Si le WIFI est gratuit je viendrais faire coucou avec mon iPhone) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:17

un flood *-* x)

je te souhaite bon voyage, je connais des amis qui sont allés en Grèce et c'est juste génial y parait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:54

Oui on est pas très doué ici le floooooooooooooooddddddddddddddddd 4091328380
Ne pas avoir ouvrir le flood est quand même une honte ! Je vous jure, ces administrateurs, non mais Laughing
Fin bref, je le répète, tu as en effet intérêt à nous montrer des photos Razz et tu vas aussi beaucoup nous manquer le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:57

Héhé tu as bien fait de l'ouvrir le floooooooooooooooddddddddddddddddd 2987509169
Bon voyage en retard u_u (mais vaux mieux tard que jamais le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1992199276 )

Sinon bonsoir le flood !!!! le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:14

Bonsoir à tous, vous allez bien ? =)

En fait, j'avais eu une petite idée pour le forum. Comme j'ai remarqué que la CB n'est pas très très active, pourquoi ne pas la déplacer en haut juste en dessous de la PA ? Peut-être que ça permettrait à davantage de membres de la voir, de venir et donc qu'elle soit plus attractive ^^

Des bisoussss le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1118338651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:05

    Bonjour =)

    M'ennuie sans mes deux folles (a) April & Katherine, quand vous passerez par là =D
    Me vla coincée avec qui vous savez Shocked j'ai peuuuuuur !

Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:28

Bonjour vous le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1095478985

Oui Elena ça serait une bonne idée, je m'en occupe Wink
vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:16

Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:42

ça va merci le floooooooooooooooddddddddddddddddd 852817372
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:21

What's up?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:03

je baise les BGs le floooooooooooooooddddddddddddddddd 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:22

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

Bonjoouuur !

Je déteste les piqures de moustique & je déteste surtout quand une famille d'indésirables à huit pattes vient s'installer dans ma salle de bain, mon dieeeeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

XD Kol, les bestioles je connais le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1962510172

sinon juste pour vous dire que l'intrigue je pourrais pas y répondre ce soir, puis que dès demain je vais plus sur l'ordi pendant une semaine, donc je serais là pour y répondre dès le 12 Wink vous allez beaucoup me manquer ! le floooooooooooooooddddddddddddddddd 2987509169 le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1118338651 le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:55

Bonnes vacances Stefan alors Razz

&& oui pour les bestioles c'est l'horreur en plus, je viens de voir une araignée toute orange bizarre descendre le long de ma fenêtre, c'était affreux comme vision Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:29

Je croyais avoir poster un commentaire inutile et il parait que non alors le voilà :


J'aime faire de L'inceste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:00

    Bekah' voyons, un peu de tenue Shocked x)

    Sinon Kol c'est mieux qu'elle soit chez toi que chez moi ! lol
    C'est tout petit mais ça me fait trop peur ces bébêtes là Crying or Very sad
    Pas très demonesque tout ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:17

Bekah -> Muahah ! Je compatis !

Damon -> Oh bah tu sais je suis arachnophobe aussi ^^ je suis censée aller chercher des litières à la cave depuis avant hier mais c'est infesté d'araignées et j'ose pas y aller toute seule sous peine de devenir hystérique en voyant le moindre mouvement d'une bestiole minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:31

Je vous fais des gros bisous de Greces. Je reviens bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

    J'te comprend ^^ moi l'autre jour j'en ai trouvé deux dans la même journée dans ma chambre bah résultat.. j'ai dormi sur le canapé pendant deux nuits lol même si elles avaient été virées. C'est plus fort que moi.

    Didine, tu nous manques. Bisous =)

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:13

Damon-> moi de la retenue??? Ôo Je croyais que tu me connaissais mieux que cela xD

Kol-> J'espère que tu compatis c'est de ta faute xD

April -> Hâte d'avoir de tes nouvelles mais surtout des photos de ton voyage!!!!

Petit PLus -> Les araignées mordent alors vous avez raison d'avoir peur xD Moi je les noie c'est plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:27

Gosh, moi je vois une araignée même à la télé (genre hier les mygales dans fort boyard) j'en ai des frissons partouut le floooooooooooooooddddddddddddddddd 1962510172

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:24

Coucou

dsl de pas être venu, plus de co internet =/
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

a soudainement des pincement au coeur en voyant le vava du dessus à nos perso qui nous touche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le floooooooooooooooddddddddddddddddd   le floooooooooooooooddddddddddddddddd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le floooooooooooooooddddddddddddddddd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
La partie flood
 :: ϟ Flood et jeux :: ϟ Le Flood
-
Sauter vers: