-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le seul et l'unique, Damon Salvatore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

Damon Salvatore
❝ Anyone, Anytime, Anywhere. ❞


❧ identité
SURNOM(S) : -
ÂGE : 171 ans.
ORIGINE : Italienne.
NATIONALITÉ : Américaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Juin 1840, Mystic Falls.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ÉTUDES/MÉTIERS : -
GROUPE : RIP.
AVATAR : Ian Somerhalder.
SCENARIO/INVENTE : Post Vacant.
CARACTÈRE : Intelligent, Arrogant, Impulsif, Protecteur, Manipulateur.
COPYRIGHT : Google.
❧ Anecdotes
Mon humanité. Qu'est ce qui pourrait être plus anecdotique que cela vu ce que je suis ? Moi, vampire vieux de 171 réputé pour être impitoyable a encore vu son existence chamboulée par une femme. Je m'étais pourtant promis que ça n'arriverais plus, après Pierce. Et encore une fois il a fallu que ce bon vieux Stefan détienne son coeur. Mais l'histoire est loin d'être terminée..



❧ ET TOI ALORS ?

Hello, moi c'est Véro, disons simplement que j'ai largement dépassé la vingtaine lol et que comme vous je suis fan de la merveilleuse série qu'est Vampire Diaries. Sinon mis à part le RPG j'adore grapher, lire ou écrire. Voili voilou =)


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 25 Juil - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

❧ TON HISTOIRE
❝ Anyone, Anytime, Anywhere. ❞

Damon Salvatore voit le jour le 28 juin 1840, dans une grande famille d'aristocrates. Frère ainé de Stefan, le beau brun a toujours eu des soucis avec l'autorité, prenant alors dans la fratrie le rôle du rebelle et grandissant avec les reproches incessants de son père. Il ne prenait pas la vie au sérieux, ce qui ne facilita pas la tâche du patriarche. Pourtant, plus tard, il finit par s'engager dans l'armée. Son frère et lui étaient très soudés, unis et complices profitant de chaque moment d'être ensembles non sans entretenir une certaine rivalité. On les pensait soudés si bien que rien ne pourrait arriver à les séparer mais un jour, le mauvais garçon croisa la route d'une certaine Katherine Pierce. Le point de départ d'une brouille entre les deux frères ? Ce fut assurément le cas quand la jeune femme fut attiré par le plus jeune. Damon assistant à cela se posa en rival de son frère, voulant la jolie Pierce pour lui tout seul. Seulement, la demoiselle au caractère bien trempé en décida autrement et manipula les deux frères pour les convaincre de continuer ce trio amoureux pour toujours... c'est ainsi qu'elle transforma les Salvatore en vampires. Alors que la rivalité des deux frères se poursuit, la belle finit par s'en aller les laissant derrière elle, alors que tout le monde croyait qu'elle avait trépassé lors de la chasse aux vampires de Mystic Falls en 1964 et qu'elle reposait dans la crypte avec tout les autres qui avaient été capturés. Damon finit par s'éloigner de son frère, ce n'est que plusieurs années plus tard qu'il revient à Mystic Falls et découvre que son frère s'est lié avec une jeune femme. Il tombe des nus lorsqu'il rencontre cette dernière qui est le portrait craché de la belle Katherine, pour être plus exact, son sosie. L'histoire se renouvellera-t-elle ? Il faut croire que oui puisque Damon n'est pas insensible au charme de la belle Elena. Au delà du trio, l'histoire se poursuit, et les originaux ne sont pas revenus en ville pour une visite de courtoisis. Il y a fort à parier que les habitants de Mystic Falls vont encore trembler. Comment tout cela finira-t-il ? La suite de l'histoire dépend de lui mais aussi de vous.




Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 25 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

Yeah enfin un Damon a torturer Very Happy

Bienvenue sur le forum, si tu a la moindre question ma boite mp t'es ouverte Wink

Ah ce que je vois tu as bientôt terminé ta fiche, donc je te dis à bientôt pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

    Merci, je n'y manquerais pas.
    J'ai terminée ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:05

Bienvenue Damon
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:08

    Merci Klaus, j'y vais de suite =)
    Au passage il manque le mot '' voter '' en bas de ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:20

oh merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

BIENVENUUUUUUU DAMON-IAQUE Le seul et l'unique, Damon Salvatore. 3066824534
je sais, je sais, c'étais nul Le seul et l'unique, Damon Salvatore. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

    lol j'avoue, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

MIO FRATELLO !! Le seul et l'unique, Damon Salvatore. 2987509169 XD (mon frère en italien Wink )

bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

    J'avais compris lol merci Brother ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:22

Hey bienvenue Damon Le seul et l'unique, Damon Salvatore. 2987509169 Héhé, j'adore ton avatar et ton gif, la mère et la fille xDD

Amuse-toi bien et peut-être à bientôt en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:04

Bienvenido !
Enfin notre petit Damon ! Twisted Evil
Amuse toi bien parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

    Hihi oui, et j'espère bien Miss Gilbert Very Happy
    Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique, Damon Salvatore.   Le seul et l'unique, Damon Salvatore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul et l'unique, Damon Salvatore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan Giuseppe Salvatore †
» Damon ஸ Choisis, mange, efface !
» Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: