-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damon ஸ Choisis, mange, efface !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50

Damon Salvatore
❝ ta citation ❞


❧ identité
SURNOM(S) : ici
ÂGE : 167 ans
ORIGINE : Italiennes & Américaines.
NATIONALITÉ : Américain
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 juin 1840
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, aux dernières nouvelles.
ÉTUDES/MÉTIERS : Buveur de sang à plein temps et j'aime ça.
GROUPE : RIP, en tant que digne vampire.
AVATAR : Ian Somerhalder
SCENARIO/INVENTE : Scénario.
CARACTÈRE : Séducteur - Narcissique - Cynique - Narquois - Protecteur - Impulsif - Caractériel
COPYRIGHT : Tumblr.
❧ Anecdotes
Je crois que le meilleur souvenir qui peut rester en mois reste l'époque où je m'entendais à merveille avec mon frère cadet, Stefan. L'époque où cette sale garce de Katherine n'était pas venue tout gâcher et où nous passions le plus clair de nos journées ensembles à nous amuser comme de véritables gamins et que personne ne pouvait gâcher notre joie de vivre et notre complicité. Du moins, c'est que nous croyions avant de rencontrer cette femme à la beauté époustouflante qui a réussi à tout mettre sans dessus-dessous dans l'entente entre mon frère & moi.



❧ ET TOI ALORS ?

Alors moi c'est Marine aka la passionnée de félins. Je suis originaire de Belgique et j'habite plus précisément à cinq km de la place St Lambert de Liège. o/ Vous m'aurez peut-être déjà connue par des rpg's sur Harry Potter ou d'autres sur VD, c'est d'ailleurs fort possible après le nombre de forums que j'ai parcouru avant de trouver THE forum parfait pour moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design et je le trouve tout simplement magnifique sinon je ne serai pas venue I love you


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 30 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

❧ TON HISTOIRE
❝ Si tu avais une soeur & un chien, je choisirai le chien. ❞

Enfance : J'ai vécu une enfance plutôt heureuse, même lorsque mon petit frère est arrivé. Au départ, j'eus un peu de mal à accepter l'enfant, étant donné que le fait d'avoir un petit frère représentait pour moi le fait que l'attention de mes parents serait automatiquement détournée sur lui. Et pourtant, il n'en fut rien, du moins, pas totalement ; mon père préféra directement le nouveau-né tandis que ma mère, en digne maternelle qu'elle était, ne montra jamais de préférence entre nous deux, sans doute pour ne pas susciter de jalousie. Si seulement elle avait pu rester en vie jusqu'à ce que nous connaissions Katherine, bien des années plus tard.. Je suis certain qu'elle nous aurait empêché, mon frère et moi, de nous entretuer juste pour cette saloperie de garce. Enfin soit. Je ne pus jamais en tenir rigueur à mon frère que mon père le préfère à moi, après tout, Stefan n'avait jamais rien demandé et il n'en pouvait rien si nous avions hérité du paternel le plus infâme au monde. Du moins le plus infâme du monde avec moi.

Adolescence & début de vie d'adulte ; Rien de très différent n'a marqué mon adolescence plus que mon enfance. Disons que la vie poursuivait son cours, tout simplement. Ma mère est morte lorsque j'avais quatorze ans et j'avais eu beaucoup de mal à digérer sa perte mais mise à part ça, rien de très grave n'était arrivé. Jusqu'à ce qu'une demoiselle, soi-disant rescapée d'un incendie où toute sa famille avait périt, débarque dans nos vies respectives. Stefan, mon père et moi la prîmes automatiquement sous notre aile, mon père ne cessant pas pour autant de me claquer sans arrêt au visage l'erreur que j'avais commise en quittant l'armée des confédérés. Rapidement, la jeune femme devint pour moi beaucoup plus qu'une simple connaissance comme elle l'était en arrivant. Il nous arrivait souvent, Stefan, elle et moi, de jouer ensembles comme des gamins sans penser à rien d'autre qu'à notre petit jeu. Nous formions un véritable trio mais j'avais envie de tenter beaucoup plus que de simples petits jeux enfantins avec elle. Peu à peu, je tombai amoureux. Néanmoins, je ne fus pas le seul à tomber sous le charme de la jeune femme ; mon frère cadet le fut aussi et elle commença à faire mine de nous aimer tout les deux, même si je pensai être le préféré étant donné que j'étais le seul à avoir apprit sa véritable nature de vampire. Et pourtant, elle disparut quelques temps après, faisant mine de vouloir nous rabibocher mon frère et moi et prenant en réalité la fuite pour rester en vie. L'amour que mon frère et moi lui portions avait totalement détruit la complicité que lui et moi entretenions auparavant, faisant élever un mur de rivalité entre nous. Après la mort présumée de la jeune femme, je décidai de me laisser mourir, ne voyant pas le but de rester en vie sans l'être aimé mais ce fut grâce -ou à cause, au choix- de Stefan que je restai en vie, ce dernier me poussant à boire le sang d'une ravissante jeune femme afin de survivre et de vivre mon éternité avec lui. Et pourtant, une fois devenu un monstre sanguinaire, je voulais encore moins rester avec mon frère et je décidai d'aller errer dans d'autres villes, aussi éloignées les unes que les autres de l'endroit où nous nous trouvions.

Vie de vampire ; Je commençai peu à peu à errer à droite à gauche, sans avoir de réel but à atteindre. Je ne cherchai plus rien mise à part un humain au sang bien frais, désormais. Plus rien ne m'importait sauf ça. Plus d'une centaine d'années après que j'eus quitté Mystic Falls, je décidai finalement d'y retourner après avoir apprit que mon frère y était et c'est là que je fis la connaissance d'une jeune fille. Le sosie parfait de Katherine, ce qui me troubla un peu au début. Nous commençâmes à faire la conversation tandis que, visiblement, elle venait de se sortir indemne d'un accident de voiture sur le pont de la ville. Une fois que les secours commencèrent à arriver, je décidai de lui ôter tout souvenir de notre conversation afin d'éviter les ennuis et aussi afin d'éviter que quelqu'un ne sache à l'avance que j'étais revenu en ville. Je finis par aller rendre visite à mon cadet, apprenant qu'il s'était amouraché du sosie de notre ancien amour en question. Au départ, je pris ça comme une sorte de jeu, de vouloir menacer le sosie tout en restant relativement 'gentil' avec elle, puis je commençai à devenir de plus en plus agréable avec elle, jusqu'à en devenir un véritable agneau. Le même schéma se reproduisait qu'avec Katherine et je n'avais tout bonnement pas le courage d'empêcher que ça se produise, malgré la souffrance que ça devait forcément entraîner pour un frère ou pour un autre et malgré que je savais que ça me tomberait dessus à tout les coups. C'est là que la personne qui voulait à tout prix la peau d'Elena arriva en ville et dés que nous apprîmes ses intentions envers Elena, nous décidâmes mon frère et moi de protéger coûte que coûte la jeune humaine. Katherine était revenue en ville quelques mois auparavant, m'avouant qu'elle ne m'avait jamais aimé et qu'elle avait toujours préféré mon frère, ce qui eut le don de me faire extrêmement souffrir jusqu'à ce que j'eus développé une véritable haine contre elle.


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 30 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:54

OHHHH Damon Damon ஸ Choisis, mange, efface ! 1306625515 Damon ஸ Choisis, mange, efface ! 124224518 Damon ஸ Choisis, mange, efface ! 4205929361 Damon ஸ Choisis, mange, efface ! 4205929361 Damon ஸ Choisis, mange, efface ! 4205929361 Damon ஸ Choisis, mange, efface ! 4165991334
Bienvenueeeeeeee a toi oh beau et ténébreux vampire =D
Bonne chance pour ta fiche et n'esite pas si tu a besoin d'aide, le staff est la=D.
Au faite, je veux un lien ambigu avec toi si tu veux bien ^^, j'ai même ma petite idee mouahahahaha

Et ma cherie je suis sure que tu es ma marine que j'aime fors de IML xD jE SUIS BONNIEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:08

OHHH MA ALICIA I love you

Je pensais justement à toi, j'ai retrouvé Klaus & Daya sur leur forum la semaine passée :0

Héhé, c'est une epic fail du siècle ça, on était vouées à se revoir un jour !

Merci merci. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

J'ai retrouver Klaus sur PRD car c'est lui qui ma MP ^^
Ah ça fait trop plaisir de se revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:42

Bienvenue Damon Salvatore
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Ta fiche est correctement remplit. Je n'es rien a dire. Merci de ton inscription. Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

Bienvenue parmi nous ! Damon ஸ Choisis, mange, efface ! 4165991334
Et.... Damon Damon ஸ Choisis, mange, efface ! 4205929361
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:03

DIDIIIIIIIIIIIIIIE *-*
(Oui oui j'ose t'appeler comme ça )
bienvenue sur le fow et garde moi un lien tout chaud *-* (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:13

Merci vous deux & Calypso fais gaffe aux surnoms pouvant ruiner ma réputation ahah. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damon ஸ Choisis, mange, efface !   Damon ஸ Choisis, mange, efface ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon ஸ Choisis, mange, efface !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le seul et l'unique, Damon Salvatore.
» Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: