-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:03

Katherine Pierce - Katerine Petrova
❝ ta citation ❞


❧ identité
SURNOM(S) : Garce
ÂGE : 17 ans apparence (536 ans)
ORIGINE : Bulgare
NATIONALITÉ : Bulgare
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1473
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES/MÉTIERS : Libre de tuer
GROUPE : RIP
AVATAR : Nina Dobrev
SCENARIO/INVENTE : Post Vacant
CARACTÈRE : Vous connaissez Elena Gilert ? La jeune femme que tout le monde me prenez quand je voulais sortit dans les fêtes que nous offres les habitants de la ville et bien je suis complètement l'inverse.

Je suis l'incorrigible manipulatrice, la femme que l'on catalogue de garce et que l'on adore détester, je suis une joueuse qui abdique jamais se que je décide, je suis prête à tout pour arrivé à mes fins, grâce à mon caractère de séductrice, calculatrice et égoïste j'ai déjà sus me sortir de situation farfelu, car quoi qu'il arrive je reste une personne déterminée et je suis prêtes à trahir le plus proche de mes allies pour sauver ma peaux, je suis une menteuse invétéré.

J'adore cette image qui m'amuse quotidiennement, bien qu'il m'arrive dans mon instant de gagnante, d'être d'une gentillesse qui me surprend moi même, ont à tous un petit coté doux au final, mais ne pensez pas me duper sur se terrain, car se ne marchera pas !! Je déteste ne pas obtenir se que je désire et entendre des choses qui ne me plaise pas, malgré que l'on pense que j'ai perdu mon cœur en même temps que ma vie, je suis d'une extrême sensibilité que je cache au maximum, je ne tiens pas à se que l'on me poignarde sur ce point.

Quand ont n'a pas la chance de me revoir une dette, je suis la 1er à la tirer à mon avantage peu m'importe à quel pris, mais quand ses à moi, il se peut ou pas que je vous la retourne. Enfin, mon passage actuellement à Mystic Fall's compte bien être mouvementer car je vais y faire trembler ses habitants.


COPYRIGHT : Obsession
❧ Anecdotes
[size=12]Je me rappelle avoir perdu la chance de vivre ma vie à cause de Klaus qui à pris seule la décision de me détruire!! c'est par sa faute que je suis devenu une créature de la nuit Mon plus grand souhait c'est de le voir mort !!! Mes ne penser pas qu'il est ma plus grande obsession car pour sa les frère Salvatore et la jeune Gilbert on pris le top du classement/size]



❧ ET TOI ALORS ?

Jennifer, 21 ans, J'ai connu le forum grâce à Damon, je le trouve original et il reflète une bonne ambiance. mes connexion sont variable, mais je compte être très actif sur le forum.


Dernière édition par Katherina Petrova le Mer 25 Juil - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:04

❧ TON HISTOIRE
❝ Je rêve de l'instant ou mes crocs se poseront dans ton cou! ! ❞

Diary Petrova

Un grand évènement se produit dans ce terrible pays que m'évoque la Bulgarie, ma naissance! J'offrais à deux jeunes parents le fruit de leurs amours, je grandis dans les coutume que les anciens nous obliger à suivre, mais je ne vous surprendrais pas en vous disant cas cette époque je n'étais pas voué à suivre les règles que l'on m’imposer, car j'ai réussi à déshonore cette famille qui me tenait tend à cœur en ayant un enfant avant même de me marié se qui ma couter le prix de ne jamais avoir pu la prendre dans mes bras, surtout en étant ensuite chasser de mon pays natale comme une malpropre...

Je m'exile en Angleterre pour mis réfugier et alors que je fis la connaissance de cette êtres démoniaque, Klaus! Je compris à mes dépend que son simple but était de conserve mon sang dans le coin pour brisé ça fichu malédiction de la pierre le lune. Mais je ne suis pas dupe et j'ai tenter le tout pour le tout et ma stratégie si futé soit elle, ma apporte exactement se que je désirer grâces à mon cher complice proche de se cherche Klaus. Aussi aveugle fût il à cette époque il n'a même pas remarquer que l'on ne chasser cas l’opposer de moi du coup j'ai pu rejoindre cette pauvre innocente, rose.

En arrivant dans sa demeure j'avais la ferme intention de ne pas être la marionnette de Klaus alors blessé mon protecteur m'obtiens le sang de la belle et pendant qu'il on le dos tournée je mes un terme à mon plan qui se déroule dans les règles de lard, mon suicide! C'est pendu que les deux jeunes amis me retrouve pas vraiment satisfait, car ses sur eux que la foudre de Klaus s'abattra si la vérité venez à se savoir, mais sa, ce n'étais aucunement mon soucis j'avais bien mieux à pensé actuellement. Je suis enfin devenu une vampire, seulement le processus ne marche pas seul il fallait à tout pris que je me nourrice pour ne pas avoir à mourir comme une idiot, il ne manquerai plus que sa.

Diary Pierce

Voilà que des années se sont écoulé et ma vie est totalement métamorphosé. J'ai fuis Klaus pour menée une vies plus apaisante ses à se même moment que je fis la connaissance des frères Salvatore, de mon talents pour la séduction j'ai réussis à mettre dans mon filer les deux frères qui se plis en quatre quotidiennement afin de me divertir. C'est plus tard je leurs avoue mon terrible secret, seule Damon accepte cette nouvelle alors je suis obliger de prendre le taureau par les cornes en hypnotisant Stefan un grand regret qui ne m’empêchera pas de recommencer quand durant nos petit moment privilégier je lui croqua le dos afin de lui soutirer un peu de sang. Bien qu'il eu envie de me dénoncer, c'est Damon qui me sauve la peau n'est ce pas chou, seulement à mon insu Stefan me cassera ma couverture...

Je ne suis pas née de la dernière pluie et j'ai donc gardé plusieurs flèche à mon arc, comme celui de trouver un pauvre petit imbécile que je n'ai cas séduire pour avoir ma liberté que je garde secret. Pendant ses petit plat qu'est ma vie, je regarde se beau Stefan qui est était le seule pour qui j'ai eu de vrai sentiment chez les Salvatore. J'adhère sur le temps que m'offre Damon pour me sortir de se tombeau, quel idiot comment peut il pensait que je puisse tomber aussi bas pour ne pas être capable de me débrouiller seules. Seulement coulé mes jours dans plusieurs endroit m'ennuie extrêmement c'est la principale cause de mon retour et bon, quoi de mieux que torturer l'esprit de celui qui ma remplacer avec un sosie.

A mon retour, je pris un malin plaisir d'éloigner Elena de mon cher et tendre Stefan, sous quoi je suis capable de tuer n'importe qui n'importe quand, je trouve aussi en Elena le moyen de me libérer entièrement des griffes de Klaus, alors sans scrupule, mais plans aussi merveilleux sont il ne mon pas couvert de se tombeaux ou je suis enfermer et condamné, d'un coté ses une chance pour que je ne suis pas la proie de ce dernier et se jusqu’au jour ou Damon m'offre la liberté que j'ai tout de suite prise. Un rendu pour un autre, je ne suis pas garce à se point finalement et aussi sous les ordres Klaus je lui livre l'antidote qui le sauvera afin que l'on soit quitte.


Dernière édition par Katherina Petrova le Mer 25 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

Hello ! Bienvenue sur TVD, the new adventure !
Original ton pseudo Razz par contre je pense qu'il vaudrait mieux que tu mettes Katherine Pierce Wink
Reste à voir ce que pense les autres admins !
Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche et à la moindre question, n'hésite pas !

EDIT: Finalement tu as changé ton pseudo ^^
Je pense que c'est mieux ainsi Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce 4091328380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

Re-bienvenue à toi Wink Si tu as la moindre question ma boite mp t'es ouverte Very Happy

Bonne chance pour ta fiche , si tu la termine avant ta concurrente tu aura le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Merci à vous deux pour cette accueille ^^

Liseveta c'est parce que Katherine Pierce et déjà utiliser par l'autre utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:14

Katherina Petrova a écrit:
Merci à vous deux pour cette accueille ^^

Liseveta c'est parce que Katherine Pierce et déjà utiliser par l'autre utilisateur.

Je parlais du pseudo "Elena / Katherine" Razz
Il n'y a pas de problème avec celui-ci (du moins, de mon point de vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:16

Ouai c'est vrai que petrova convient aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:23

Je parlais aussi de Elena / Katherine ^^

Je prend note dans ce cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:56

Bienvenue Katherine
Toutes nos félicitations car tu es à présent validé(e). Avant toute chose, voici quelques modalités que tu dois remplir afin d'être tranquille par la suite.

Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Tumblr_m3wezgkVZj1qaeog6o1_250 ❥ Recenser ton avatar
❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres

Dès que tu auras fait cela, tu pourras par la suite

❥ Faire tes scénarios
❥ Créer ta fiche de liens
❥ Créer ta fiche concernant tes RP
Flooder et surtout RP

L'équipe administrative et moi-même te souhaitons de passer un agréable moment sur TVD, new adventure.

Ah! N'oublie pas d'aller pour le forum toutes les deux heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

J'ai rien compris là Oo il y avait un message comme quoi t'as fiche était terminé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:03

Effectivement, mais on ma signaler ou je devais mettre se message alors je les supprimer et post dans le topics prévu à cette effet voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

je te déteste moi Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce 4170629200
lol, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

Ah ok ^^ sur le coup j'ai cru que je devenais folle a voir des truc qui n'existé pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

merci Luckaël et nan je te rassure tes pas folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:22

Bienvenue Katgerine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce   Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce • Game on !
» Katherine - un démon dans un corps d'ange.
» Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Désolé, mais il faudra repasser
-
Sauter vers: