Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:10

Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Tumblr_lq6p03qx1g1qmzigmo1_500


Bonnie E. Bennet

Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 3009550781_1_3_mSsmwIyA
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fait, je m'appelle Bonnie Bennett et j'ai 18 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le 14 mai à Mystic Fall et j'ai des origine(s) origines . Je suis célibataireet si tu veux me draguer faut que tu sache qu'il n'y a que les garçons qui m’intéresse ! Je ressemble beaucoup à Katherine Graham et j'en profite beaucoup. Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) sorcière


Ton histoire

Que dire sur moi. Vous voulez savoir quoi exactement ? Car il y a quand même beaucoup de chose à dire. Mais je vais commencer par le commencement. Enfin surtout juste avant que je fasse l’existence du surnaturel et de mes pouvoirs. C’est déjà pas mal Non ?

Je suis la meilleure amie d’Elena. Et lorsque qu’elle perdit ses parents, j’étais la pour la soutenir dans cette épreuve dure a vivre pour elle et son frère. Mais bon on veut que je parle de mon histoire alors passons aux choses sérieuse. Je n’avais aucune connaissance sur la nature de mes ancêtres. Malgré le faite que ma grand-mère voulait me dévoiler qui était mes ancêtres et je ne voulais pas admettre que je descendais de sorcières. Le mot sorcière ça fait peur. Mais bon un jour il fallait bien que je l’accepte. Surtout que lorsque j’avais serré la main a Stefan Salvatore pour la première fois, un sentiment de mort parcourrai mon être. Puis par la suite, j’avais en tête trois nombre, mais je ne voyais pas a quoi ça correspondais pourtant, ça correspondait a la mort du coach. Puis lors de la fête des fondateurs, j’avais essayé d’allumer les bougies par la penser et ça avait marché. J’étais relativement sur les fesses… et bon d’autres choses encore se réalisaient. Paniquée, j’appris et fis mon apprentissage avec ma grand-mère. Puis par la suite je fis alliance avec les frères Salvatore afin de protéger Elena malgré le faite que Damon avait faillit me tuer. Et que j’ai qu’une envie c’est de le tuer mais c’est un bon allié. Puis je me suis mis avec Jeremy. J’ai fait une bague pour mon amie Caro pour qu’elle aille au soleil. Mais aussi perdu ma grand-mère en sauvant Damon et Stefan… pour Elena. Part la suite j’ai faillit mourir pour faire croire a Klaus qu’il avait gagné a me tuer et ainsi le prendre par surprise. Ça aurait marché si Elijah nous aurait pas trahit. Puis le comble c’est que Jeremy était mort et je l’es ressuscité…mais il y a eu des conséquences et il voyait ses ex ancien vampire devenu maintenant fantômes. En faite lorsque je l’avais fait revenir, ça avait ouvert un passage entre les deux mondes. Et Jeremy embrassa l’un de ses ex. Donc quand je l’avais apprit, je préférais mettre a terme a notre relation et fermer ce passage entre les deux mondes. Pour finir, j’avais rencontré Ma mère Abby, mais a cause d’Elena qui n’a pas put se taire et avoua l’histoire Elijah, Abby fut sacrifier afin de sauver Elena. Enfin bon Abby maintenant est en transition pour être un vampire. Et Je ne pardonne pas ça facilement a Elena. Car oui, j’ai déjà perdue ma grand-mère pour elle, maintenant Abby deviens un vampire a cause d’elle…Il me faudra beaucoup de temps… Voila vous savez un petit résumer sur ma vie…


Quelques questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Alors vous dire que non serait un mensonge. Car en effet, je connais le surnaturel. Je baigne depuis quelques temps dedans. Pourquoi je dis que je baigne dedans ? Car tout simplement, je suis une sorcière et mon rôle et de protéger l’ordre de la nature. C’est pas de tout repos. Et même si vous croyez que ça peux être drôle ça ne l’es pas forcément. Car c’est épuisant a la longue et j’aurais préférer n’avoir rien a voir avec le surnaturel. Pourtant, mes amis baigne dedans, Ma meilleure amie Elena, est le double… donc beaucoup veux sa mort comme surtout Klaus. Par la suite, mon ex… voyait des fantômes par ma faute… et les fantômes étaient ses ex, et il en a embrasser une…donc voila. De plus une amie très proche et devenue vampire…Alors oui je connais le surnaturel et même a moi qui connaît ce monde, j’ai peur tout les jours surtout après avoir perdu ma grand-mère et que ma mère est en transition vampire…
    ϟ A t-il eut des ami(e)s ou des membres de sa famille différent ? Le savait-il ?
    Alors j’ai vécu si, des moments ou je faisais de la magie avec ma grand-mère. Et le souvenir surtout que j’ai et qui restera graver en mémoire c’est le jour de sa mort. J’ai aussi vécu, un moment assez spécial mais aussi dangereux. Mon ancêtre, Emily Bennett, m’a posséder afin de briser le cristal. Et Damon ma mordu, heureusement que Stefan était la pour me donner de son sang. Après il y a peut de temps, ma mère qui était une sorcière déchu, est devenu Un vampire… elle est en transition et c’est relativement difficile pour moi.
    ϟ Quel est le caractère de votre personnage ? Ses goûts, ses envies ?
    Alors je suis passionnée et pour sauver mes amis, je suis prête a mourir. Beaucoup dise que je suis têtue voir même borné mais c’est ce qui fait ma personnalité. J’ai le cœur sur la main et relativement discrète. Je suis aussi très romantique. Mais si on touche à l’un de mes proches, la je peux devenir le pire cauchemar de la personne. Je suis rancunière aussi. Et même si je fais que je vais bien, je cache souvent ma souffrance.




Et ça c'est moi, en vrai

Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Tumblr_ljvfv4QvCF1qj6tmdo1_500
Hello, alors bon je vais vous le dire. Mais chut, pas un mot sinon je serais dans l’obligation de vous tuer…Je suis agent d’interpole, donc mon âge, et tout ce que va avec, n’est pas autoriser à être divulguer. Non je ne rigole pas…. Quoi que… Bah oui je rigole, je suis Alicia. Mais bon on me trouve sous le nom de Cupidon en folie, ou Piouu witchy ….bref il y en a plein. Et j’ai connu le forum grâce a PRD. Voila j’ai 21 ans et je suis sur ILM mais aussi Miami University… Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 1139401285



Dernière édition par Bonnie E. Bennett le Mar 26 Juin - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:13

Bienvenue Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:16

Welcome Smile Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as le moindre problème n'hésite surtout pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:18

Bienvenue à toi Bonnie Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 1095478985
Bonne chance pour ta fiche Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

Bienvenue ! Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 3918289332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

Welcome ma belle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

Bienvenue, contente que tu ai enfin pu t'inscrire. Si tu as des questions surtout n'hésite pas. =D

Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 4030876254

Bonne chance pour ta fiche.

Et puis, Bonnie, Kat Graham Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

Merci a vous tous (:.
Je finirais ce soir car bon je laisse l'ordi a ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:48

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !

Boniiie ! Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 438372524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:21

Voila, il me semble que ma fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

BOOONNNIIEE Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 2987509169 Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 1118338651 Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 146194313 Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 906359731

Tu l'auras compris, bienvenue parmi nous Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 494197421 Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 3823401505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:31

Pour moi ça tiens la route, peut-être quelques fautes d'orthographes, mais rien de bien grave Wink
C'est pourquoi je te valide ! Tu peux désormais créer tes fiches et faire tes demandes par-là ainsi que flooder . Il faut aussi que tu recense ton avatar ici Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 4165991334
Tu peux toujours voter pour le forum en allant par là. Tu peux aussi, si tu le souhaites t'inscrire à l'intrigue en cours ici.
Bienvenue parmi-nous encore une fois ! Bon jeu ! Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] 1095478985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:35

Merci et désolée pour les fautes, j'essaye de les éviter mais bon...Merci en tout cas pour l'accueil (: Et je cours faire tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:00

Merci a toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]   Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE
» Tu fais un tour ? feat. Roman
» Katherine Pierce • Game on !
» Katherine - un démon dans un corps d'ange.
» Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: