-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:17

Ouiii, ça me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:12

Moiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:28

Je veux joué avec toi!!!! Du genre en temps que chasseuse tu m,aurais surpris en train de vider quelqu'un et depuis tu tente de me tuer m'ais ne m'ayant jamais transpercer le coeur d'un pieu tu ne serais pas encore que je ne suis pas une simple vampire!»
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:22

E. Gabriel Leedermans a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Oh oui toi CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 2987509169 C'est genre une évidence tu sais CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 852817372

Rebekah Mikaelson a écrit:
Je veux joué avec toi!!!! Du genre en temps que chasseuse tu m,aurais surpris en train de vider quelqu'un et depuis tu tente de me tuer m'ais ne m'ayant jamais transpercer le coeur d'un pieu tu ne serais pas encore que je ne suis pas une simple vampire!»

Oh ouaaaaaais mais je en devrai pas savoir que tu es la soeur de Klaus alors, parce qu'on à un lien avec ton frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:14

Calypso M. Elèna Hepburn a écrit:

Rebekah Mikaelson a écrit:
Je veux joué avec toi!!!! Du genre en temps que chasseuse tu m,aurais surpris en train de vider quelqu'un et depuis tu tente de me tuer m'ais ne m'ayant jamais transpercer le coeur d'un pieu tu ne serais pas encore que je ne suis pas une simple vampire!»

Oh ouaaaaaais mais je en devrai pas savoir que tu es la soeur de Klaus alors, parce qu'on à un lien avec ton frère ^^

Aucun problème après tout je ne suis pas mon frère à toutes les secondes de sa vie xD et puis je ne vais pas m,arrêté pour te parler de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:32

Je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:31

j'accepte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:45

YEAH ! Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:10

du positif. si elle ne c'est pas que tu es un hiybride mais du négatif dans le cas contraire quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:11

J'en dis que c'est parfait. ^^ Je précise quand même qu'elle a échappé à l'influence de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:36

Calypso M. Elèna Hepburn a écrit:
Ouiii, ça me va très bien I love you
Super, je t'ajoute à ma prochaine MAJ alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

Need a link with you ! CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 1118338651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'   CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALY • je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos liens
-
Sauter vers: