Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 CALY • je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: CALY • je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson   CALY • je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

Calypso Maxelya Elèna Hepburn
❝ ta citation ❞


❧ identité
SURNOM(S) : ici
ÂGE : ici
ORIGINE : ici
NATIONALITÉ : ici
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici
SITUATION AMOUREUSE : ici
ÉTUDES/MÉTIERS : ici
GROUPE : ici
AVATAR : ici
SCENARIO/INVENTE : ici
CARACTÈRE : 5 à 10 mots te définissant
COPYRIGHT : ici
❧ Anecdotes
Rédige ici, quelques petites anecdotes qui t'ont marqué en un minimum de cinq lignes.



❧ ET TOI ALORS ?

Petit blabla sur toi même en expliquant qui tu es, ton âge, tes envies, tes passions, comment tu as découvert le forum etc... On ne t'en demande pas plus CALY • je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson 1095478985


Dernière édition par Calypso M. Elèna Hepburn le Ven 29 Juin - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: CALY • je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson   CALY • je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

❧ TON HISTOIRE
❝ tu parles, ou on baise ? ❞

« - Sa sers à rien de te parler. Tu ne comprends rien de tout façon et tu n'est plus rien pour moi. J'ai fait cet erreur une fois je ne le referais plus...» C'est ce qu'elle lui dirai si elle en avait le courage. Pour Calypso se fut sa plus grande erreur de lui faire confiance. Mais c'est son père pourquoi lui en voudrai-t-elle plus de trente minute ? Elle lui pardonnera quoi qu'il arrive mais se n'est pas le cas pour lui.. Au début, elle faisait tout se qu'il lui demandais au pied de la lettre mais à force son cœur devint plus dur et elle n'eut plus la force de continuer à vivre comme ça. Elle répondit. Rien qu'une fois elle laissa son cœur parler et se fut tellement fort et dur que son père n'en revint pas. Sa fille n'était plus la même. Mais s'était toujours un gros problème pour lui. Elle avait appris à mettre un masque pour ne pas avoir à faite à la pitié des gens à l'extérieur. Tout le monde dans la petite ville ou ils habitaient connaissaient le père de la jeune Calypso. Il était connu pour être un coureur et un beau salop. Tout le monde savaient aussi que si la mère de Calypso était parti s'était à cause des nombreuses infidélité de son père. Abandonner à l'âge de quatre ans par sa mère Calypso ne lui en veux pas, elle aurait sûrement fait de même à sa place. Chaque jour qu'il passe elle les compte. Elle attends le jour ou elle pourra partir de se bled. Elle espère partir assez loin pour que son père ne la retrouve pas. Et assez loin pour que personne ne puisse la suivre. Vraiment personne. Elle avait eut beaucoup d'ami à une époque ici mais elle ne voulait pas garder contact avec eux quand elle a quitté la ville. Elle a déménagée pour vivre à Mystic Falls. Passé d'un village à un autre sa lui a réussi. Elle a immédiatement changée. Elle est devenue sociable, sur d'elle mais toujours un peu naïve. Personne n'est parfait ! Calypso adore danser, faire du shopping et être avec ses amis. Rien de plus banale quoi. Elle devait avoir 16 ans quand elle c'est fait émanciper et quand elle est venue à Mystic Falls. Elle s'est tout de suite mot au boulot. Elle a trouvé un job de serveuse au Mystic Grill et elle a un petit appart miteux près de son lieu de travail. Elle fait avec. Calypso est très courageuse et elle adore par dessus tout sa nouvelle vie. Étant très responsable, un an après elle impressionna un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Ils se sont mit à sortir ensemble mais se fut en cachette. Un jour alors qu'ils se promenaient dans le bois, ils furent attaqué. Elle fut blessé et son homme disparu. Elle était sur que la chose qu'il l'avait attaqué était un loup. Elle le dit au shérif et attendit pendant plusieurs mois que la police donne suite, sans succès. Elle essaya durant plusieurs semaines de trouver des indices sur internet. " Comment tuer un loup ?" " Comment trouver un loup ? " etc. Elle trouva un article sur les loups-garous et le lu. Une personne dans l'Ohio avait été attaqué par un loup-garou. En lisant son histoire Calypso se senti elle même à la place de la personne attaqué. Elle chercha des info sur les loups, puis sur les vampires et elle fini sur les sorcières. Par je ne sais quel miracle elle trouva l'origine du sort du soleil et de la lune. Elle savait comment reconnaître un vampire et un loup-garou. Elle s'était improvisée chasseuse pour venger la mort de son homme. Qui lui, n'est pas si mort que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
 

CALY • je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALY • tu viens de perdre 5 seconde de ta vie e lisant cette phrase --'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait ! :: ϟ Bienvenu(e) parmi-nous !
-
Sauter vers: