Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

Notre manoir est déjà créé chère soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:43

C'étais juste pour respecter le protocole Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 4091328380 Et être sur que tu voulais de moi Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 2987509169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:54

Et bien je veux pas de toi Razz va dormir sous un pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:12

Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 4022054451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

J'aime quand tu me tape les fesses ^^ *sort et part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

    ϟ Prénoms Nom : Cathleen P.Wolfwood
    ϟ Je veux : [x ] Maison [ ] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [x ] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

Je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

    ϟ Prénoms Nom : Roman N. Petrushov
    ϟ Je veux : [ ] Maison [X] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [X] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:36

J'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:59

Bonjour,
    ϟ Prénoms Nom : Apple K. Taylor
    ϟ Je veux : [ ] Maison [ ] Manoir [X] appartement
    ϟ J'habite avec : [X] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom

Merci d'avance. Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 1785134346
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:43

Je t'ai fait ça ! Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:24

    ϟ Prénoms Nom : Fanny Gwenaëlle Elduayen
    ϟ Je veux : [ ] Maison [ ] Manoir [X] Studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [X] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
L'étranger
→ Messages : 113
→ Race : Inconnue
→ Citation : I'm the king
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:02

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diariesoftvd.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:51

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beauregard
Tristan Beauregard
→ Messages : 37
→ Race : Warlock/Démoniste
→ Citation : Even death has a heart.
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:30

    ϟ Prénoms Nom : Tristan Beauregard
    ϟ Je veux : [ ] Maison [ ] Manoir [X] appartement (précisez)
    ϟ J'habite avec : [X] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom
Revenir en haut Aller en bas
Sky D. Lewington
Sky D. Lewington
→ Messages : 32
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

Pauvre petit il a pas d'appart ^^ Je te fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:07

    ϟ Prénoms Nom : Lullaby V. Scott
    ϟ Je veux : [ ] Maison [ ] Manoir [X] appartement ou studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [X] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:56

    ϟ Prénoms Nom : Victoria-Lynn A. Lowes
    ϟ Je veux : [ ] Maison [X] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [ ] Moi même [X] Avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:23

    ϟ Prénoms Nom : Evangeline Holmes
    ϟ Je veux : [ ] Maison [ ] Manoir [ X ] appartement
    ϟ J'habite avec : [ ] Moi même [ X ] Avec Mon père (pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:09

Dormir sous un toit ? Et bien ça serait bien dommage ça... Je ne pourrais même pas admirer les étoiles tfff
Enfin bref


    ϟ Prénoms Nom : Cristal Peterson
    ϟ Je veux : [ ] Maison [ ] Manoir [ X] appartement ou studio (un petit appartement genre T2, donc très simple et pas très grand mais comportant une salle de bain et une cuisine)
    ϟ J'habite avec : [ X] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom


Tout à fait j'habite avec moi même.... La preuve que je ne suis pas toute seule dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:07

    ϟ Prénoms Nom : Valentina S. Gomez
    ϟ Je veux : [ ] Maison [ ] Manoir [ x ] appartement
    ϟ J'habite avec : [ ] Moi même [ x ] Avec Tallulah V. Gomez


Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 2987509169 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:28

    ϟ Prénoms Nom : Valentina Ells
    ϟ Je veux : [ ] Maison [ ] Manoir [x] appartement
    ϟ J'habite avec : [x] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» Recenser votre avatar → c'est quand même mieux !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos demandes
-
Sauter vers: