Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'étranger
L'étranger
→ Messages : 113
→ Race : Inconnue
→ Citation : I'm the king
MessageSujet: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:19




Demande de Logement


    Ce soir, tu risques de dormir sous les ponts ou même dans la sombre forêt si tu ne demandes pas de logements ! Alors viens vite faite ta demande en respectant le code donné et en le postant à la suite de ce message. Merci.

      ϟ Prénoms Nom : écris ici
      ϟ Je veux : [ ] Maison [ ] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
      ϟ J'habite avec : [ ] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom


    Code:
    [list][b]ϟ Prénoms Nom :[/b] écris ici
    [b]ϟ Je veux :[/b] [ ] Maison  [ ] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
    [b]ϟ J'habite avec :[/b] [ ] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom
    [/list]




Revenir en haut Aller en bas
https://diariesoftvd.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:50

    ϟ Prénoms Nom : Lucy Stillman
    ϟ Je veux : [ ] Maison [x ] Manoir
    ϟ J'habite avec : [ x] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom
Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:57

C'est fait pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:07

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

    ϟ Prénoms Nom : Damon Salvatore
    ϟ Je veux : [ ] Maison [x] Manoir
    ϟ J'habite avec : [ ] Moi même [x] Avec Stefan Salvatore


Revenir en haut Aller en bas
Lisaveta I. Ivanovna
Lisaveta I. Ivanovna
→ Messages : 524
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Isolée car "il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
→ Citation : L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. - A. France
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:46

C'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:40

    ϟ Prénoms Nom : Annabeth P.Chase
    ϟ Je veux : [X] Maison [ ] Manoir .... mais j'aimerais un peu mieux un studio ou un appartement... plus logique pour une orpheline
    ϟ J'habite avec : [X] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:09

m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:38

    ϟ Prénoms Nom : Katherine Pierce
    ϟ Je veux : [ ] Maison [X] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [X] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:35

Je te fais ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:51

de rein Wink
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

    ϟ Prénoms Nom : April O. Jones
    ϟ Je veux : [X] Maison [ ] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [X] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom


    Mais quand je ferais mes scénarios j'aimerais vivre avec


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

ok je te fais ça Wink et tu me dira pour rajouter les perso de tes scénarios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:02

    ϟ Prénoms Nom : Nathaniel O. Bower
    ϟ Je veux :
  • Maison [ ] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [ ] Moi même
  • Avec April O. Jones


Vu que tu veux vivre avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:03

Bien sur mon loulou d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

    ϟ Prénoms Nom : Kayla H. Copperfield
    ϟ Je veux : [ ] Maison [X ] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [X ] Moi même [ ] Avec Prénoms Nom


Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

Je te rajoute avec elle Wink

et Kayla je te fais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29

C'est normal que je trouve pas ma maison ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:55

micii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:59

April :: Je pense que tu dois la voir maintenant ^^

Kayla :: De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:02

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

Merci mon petit Klaus Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  1118338651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:00

De rien mes petits choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
→ Messages : 176
→ Race : Vampire originel
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : La question n'est pas pourquoi je tu autant de gens, la question est pourquoi je ne tue pas tout le monde...
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:39

    ϟ Prénoms Nom : Rebekah Mikaelson
    ϟ Je veux : [ ] Maison [X] Manoir [ ] appartement ou studio (précisez)
    ϟ J'habite avec : [ ] Moi même [X] Avec Famille Mikaelson


Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.    Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un toit au-dessus de la tête c'est mieux qu'un pont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» Recenser votre avatar → c'est quand même mieux !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Vos proches, connaissances et autres :: ϟ Vos demandes
-
Sauter vers: