Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Katherine Pierce • Game on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Katherine Pierce
→ Messages : 2
→ Race : Vampire
MessageSujet: Katherine Pierce • Game on !   Katherine Pierce • Game on ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

Katherine Pierce

❝ Game On! ❞

Ici présentez votre personnage de la façon dont vous voulez : mot, texte, un bout de votre histoire. Pas de ligne minimum, mais intégrez toutes les informations que vous pouvez (âge, lieu et jour de naissance, origines, caractère, groupe, etc)
un peu plus d'information sur toi...
Rédige ici, quelques petites anecdotes qui t'ont marqué en un minimum de cinq lignes.
ton histoire...
Ici rédigez l'histoire de votre personnage, que cela soit sous forme de rp, journal intime, anecdotes, etc. Comme bon vous semble ! Vous devez néanmoins faire un minimum de 20lignes. (Vous pouvez séparer cette partie de la fiche, dans un deuxième post.)
parle moi de toi...
Petit blabla sur toi même en expliquant qui tu es, ton âge, tes envies, tes passions, comment tu as découvert le forum etc... On ne t'en demande pas plus Katherine Pierce • Game on ! 1095478985

Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Game on !   Katherine Pierce • Game on ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:18

bienvenue avec Kat' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
→ Messages : 2
→ Race : Vampire
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Game on !   Katherine Pierce • Game on ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:57

Merci Very Happy je finis ma fiche au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Game on !   Katherine Pierce • Game on ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:39

bienvenuuu **
tu es la fille à qui j'ai parlé sur artsoul ? S c'est le cas, je te réserve Katherine pour al réouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Game on !   Katherine Pierce • Game on ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:56

Mon double Katherine Pierce • Game on ! 2987509169 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Game on !   Katherine Pierce • Game on ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

Bienvenue sur le forum Katherine Pierce • Game on ! 1118338651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Game on !   Katherine Pierce • Game on ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Pierce • Game on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous allez adorer me déteste - Katherine Pierce
» Katherine - un démon dans un corps d'ange.
» Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]
» Game on ◭ jouons ensemble !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait !
-
Sauter vers: