Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE   Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnie Bennett and
Damon Salvatore

En arrivant Bonnie fit le tour de toutes les attractions afin de décider par laquelle elle allait commencer la soirée. Mais elle avait perdue un peu de temps à se moquer de Salvatore chanté. Même si il fallait l’avouer, elle l’avait écouté avec attention par plaisir surtout par rapport a la chanson qu’elle adorait. Puis une fois revenue au point de départ elle se dirigea vers le stand de tir. Rien de tel que de tirer dans les cible afin d’évacuer toute la tension et rancœur qu’elle éprouvait dans son âme. Elle sortit l’argent qu’il fallait pour avoir 5 parties et prit la carabine ni trop lourde ni trop léger et visa puis tira dans la cible. Et sans surprise elle réussit son premier tir. Elle regarda le trou dans la cible avec un petit sourire en coin. Bonnie imaginait que c’était l’un des Salvatore ou Gilbert ou même un originel ou Katerina. Et sans surprise s’était plaisant à son goux. Alors elle recommença autant qu’elle avait payé en ratant qu’une fois sa cible. Le forains lui tendit une peluche et lorsque qu’elle allait la prendre, une main derme et forte la pris a sa place. Bonnie se retourna vers l’individu à qui appartenait la main et fut surprise quand elle vit Damon. Et lui lança un regard noir avant de déclarer d’une voix assurer.
_ Redonne moi ça et dégage d’ici….
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE   Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:45

    La fête foraine regorgeait de femmes plus sexy les unes que les autres, de pleines d'activités diverses aussi et c'était là mon but. Seulement pour l'instant cela va de soi car toute à l'heure il est hors de question que je rentre seul au manoir. C'était une perte de temps que d'être solitaire alors qu'une beauté pouvait égayer chacun de mes instants. Bon, tout le monde me regardait. Quoi ? Tu veut ma photo connard ? Oui, le grand Damon Salvatore venait de se donner en spectacle grâce à une Gwen plus dégantée que jamais et les gens me regardaient comme si j'avais encore crée une émeute ou une véritable boucherie. Après tout matte mec, ce que tu ne seras jamais. La classe à l'état pur. Héhé. Je continuais d'avancer entre les stands pour finalement aperçevoir une silhouette familière.

    Bonnie Bennett. Je ne l'appréciait guère, pas plus qu'elle ne me portait dans son coeur d'ailleurs et ça depuis mon arrivée ici. Je restais en retrait dans un premier temps observant sa façon de faire au stand de tir puis lorsqu'elle eu épuisé tout ses coups, m'avançait tranquillement. Elle venait de gagner une énorme peluche. Je la saisis à sa place alors que le mec lui tendait, avec un petit sourire en coin.

    - C'est charmant Miss Bennett, vraiment adorable. Merci beaucoup. Il ne fallait pas, c'est trop..

    Je la regardais avec ma bouche en cœur, bien conscient que ça allait l'énerver. La relation que nous entretenions était spéciale. Elle me déteste comme je l'ai déja souligné mais malgré tout une partie d'elle me désire et ça la rend dingue. Je doit dire que j'adore plus que tout m'amuser à ses dépends, étant parfois sur le point de perdre le contrôle moi aussi, je ne suis qu'un homme. En tout les cas, encore ce soir je ne comptais pas manquer une occasion de lui en faire voir de toutes les couleurs. Finalement la soirée allait prendre une tournure intéressante après le bémol de toute à l'heure.

    La peluche qu'elle avait gagnée, un singe en l'occurrence se trouvait toujours dans mes bras alors que Cruella me jetait des regards noirs, bien décidée à récupérer son du et à me faire quitter l'endroit où elle se trouvait. Ben alors, c'est qu'on s'énerve déja petite demoiselle. Bouh, tu ne me fais pas peur.

    - Nop, t'a oublié le petit mot magique et qui te dit que j'ai envie de m'en aller de toute façon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE   Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnie Bennett and
Damon Salvatore

La soirée avait bien commencer malgrès la présence d’originel. Bonnie avait été agréablement surprise de voir chanter Damon Salvatore, le grand Damon Salvatore. Et Bonnie avait même rigolé en voyant Damon se faire ridiculiser en chanson. Cette dernière avait décidé de se défouler au stand de tirs et avait remporté une grosse peluche. Un singe multicolore. Malheureusement elle n’avait pas vu venir le vampire. Et lorsqu’il s’empara de la peluche, Bonnie s’avait déjà qu’elle allait s’énerver a cause de lui. Damon Salvatore était ce vampire en question. Mais il n’était pas n’importe quel vampire non plus, il était aussi, celui qui avait transformé Abby mais aussi, celui qui a été sauver par Bonnie et sa grand-mère avant que Grams meurt d’épuisement. Bonnie ne portait pas Damon dans son cœur malgré le faite que tout les deux, ils sont alliés et font souvent la confection de plan contre Klaus. Et surtout, entre eux deux, il y a une attirance physique mais Bonnie ne veux pas l’admettre. Enfin bref une fois que Damon avait saisie la peluche, Bonnie soupirais et tendit la main afin d’avoir sa peluche. Mais bon, il continuait à la chercher et Bonnie était bien assez tendu et encore en colère par rapport a sa mère. Il voulait le mot magique pour rendre la peluche. Et Encore même avec le mot magique, il allait continuer de l’embêter. Alors Bonnie n’ayant pas tellement envie de se montrer en publique et en utilisant ses pouvoir elle opta pour un jeu plus discret et qui permet bien des choses.

_ Tu sais Damon, je ne te dirais jamais le mot magique par contre…. J’ai un autre moyen de te faire céder….

Il allait surement penser a ses pouvoirs mais Bonnie avait plutôt envie de s’amuser et de le rendre ridicule a son tour comme quand il était ridicule sur scène. Alors elle s’avança à être a quelques centimètre de ses lèvres et plongea son regard dans le sien. Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau mais lui aussi et elle captura ses lèvres en une fraction de seconde et récupéra la peluche. Puis d’un hochement de cils, Damon se retrouva en slip kangourou.

_ Je serais toi, je partirais m’habiller et sinon disparaître mon chou…car tu étais déjà ridicule quand tu chantais mais la je crois que c’est pire….

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil et commençais a partir à l’opposer de celui-ci. Il avait voulu jouer en l’agaçant. Et Bonnie n’avais pas voulu tomber dans son jeu de s’énerver alors le jeu de séduction avait prit la place. .
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE   Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:43

    Mon petit jeu était puéril et j'en étais bien conscient, pourtant cela marchait à merveille. Miss Bennett était en boule contre moi. Oh oui, montre moi ce dont tu es capable qu'on rigole. Voilà ce que j'avais en tête alors qu'elle me foudroyait toujours du regard. Elle m'en voulait pour certains évènements qui s'étaient passés, et elle avait de quoi mais ce soir je n'avais aucunement l'intention de rester sérieux.

    J'adorais passer mon temps à l'emmerder. Elle ne voulait pas admettre son attirance pour moi et parfois c'était vraiment amusant de la voir se débattre contre ses sentiments. Pour l'heure elle semblait plus agaçée qu'autre chose, et j'eut un petit rire en l'entendant me dire qu'elle avait un autre moyen de me faire céder que de prononcer le petit mot magique. Très bien, montre moi ça.

    Allait-elle se servir de ses pouvoirs ? Je restais méfiant comme je l'étais toujours avec une sorcière dans les parages, et la vit s'approcher de moi pour effleurer mes lèvres des siennes et finir par les capturer. Elle me fait quoi là ? Un remake de Roméo & Juliette ? Me prend t'elle pour un demeuré ?

    C'est qu'elle n'avait pas finie, et en une fraction de seconde je me retrouvais en slip kangourou au millieu de la place (très crédible --'). La voilà satisfaite de sa petite farce et me conseilla très vite d'aller m'habiller car si j'étais déjà ridicule toute à l'heure, je le suis encore plus maintenant selon elle.

    Dommage pour elle, son petit stratagème ne marcha que durant deux secondes et elle finit par perdre son sourire. Moi en revanche je l'avais jusqu'aux oreilles. Tu as voulu prendre Salvatore pour un imbécile (!), c'est bien fait pour toi, l'amatrice. Comme si Damon allait se faire avoir par un baiser, suivit d'un petit sort à deux francs. D'ailleurs depuis quand Bonnie jouait-elle avec ses pouvoirs de la sorte ?

    Oui, soyons réaliste un peu. Merci. La sorcière prenait la direction opposée à celle ou j'étais, mais j'eu tôt fait de la rappeler. Elle ne croyait tout de même pas s'en sortir si facilement, non ?

    - Bien essayé Cruella, manque de bol il semblerait que ton plan ai une faille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE   Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une carabine en main, c'est plaisant surtout si t'immagine tes ennemis en face. PV DAMON ET BONNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADRIEL EROS STEVENS • il faut savoir être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis
» Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]
» Damon ஸ Choisis, mange, efface !
» Le seul et l'unique, Damon Salvatore.
»  Quoi ?! T'as jamais vu une fille avec un flingue à la main qui fait mouche ? { Pv Nathaniel Owen Bower
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: Le stand de tirs-
Sauter vers: