-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu fais un tour ? feat. Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Tu fais un tour ? feat. Roman   Tu fais un tour ? feat. Roman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu fais un tour?
Ft. Ano' & Roman
La musique me tapait dans les oreilles, bousculades sur bousculades j'en venais à ne plus m'excuser et à être de mauvaise humeur. Quelle idée de faire une fête foraine en tenue de soirée ! Une robe noire et moulante me rendais plutôt belle, au niveau de la coiffure je n'avais pas lissé mes cheveux, ils étaient donc légèrement ondulés. Un enfant assez agité venait de me rentrer dedans si bien que j'avais perdu l'équilibre. Je lui lançais un regard tueur avant de lever mes yeux sur Roman. Il m'aidait à « contrôler » mon pouvoir. Il n'avait pas l'air de me remarquer je décidais donc de m'éclipser derrière lui en toute discrétion. Mes mains sur ses yeux, le sourire aux lèvres je lui demandais chuchotant dans son oreille : « devine qui c'est ? ».
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Tu fais un tour ? feat. Roman   Tu fais un tour ? feat. Roman Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sortais du stand de tir où j'avais revu une vieille très vieille connaissance en la personne de Niklaus Mikaelson. Ça m'avait un peu troublé et comme d'habitude des sentiments positifs et négatifs se tiraillaient en moi. Niklaus était mon meilleur ami il y a 1000 ans, mais il est venu se mettre au beau milieu de mes affaires et résultat je n'ai pas pu avoir ce que je voulais. Depuis j'avais une grosse rancune à son égard et quand on est immortel ou a peu près comme moi et bien les rancunes durent très longtemps. Je l'avais encore sur le coeur. C'est alors que tout mon être était concentré sur Niklaus que des mains vinrent se poser sur mes yeux et qu'une voix aussi douce que mélodieuse me chuchote à l'oreille de deviner qui c'est. Je feignais de chercher ardemment qui c'était, mais en fait je le savais très bien. Je rompt finalement le suspense en prononçant le nom de la belle « Anoha? »




Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Tu fais un tour ? feat. Roman   Tu fais un tour ? feat. Roman Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu fais un tour?
Ft. Ano' & Roman
Marcher sur la pointe des pieds en talon était vraiment une très mauvaise idée. En effet qui pouvait m'entendre de toute façon avec tout ce brouhaha. Après que Roman m'est reconnu je sautais dans ses bras. Pourquoi ? Et bien, il était le seul en qui je trouvais un réconfort, il était là pour moi et il me le faisait ressentir dès qu'il le pouvait. Je lui débitais soudain ma vie d'un seul coup : « Tu vas bien ? Moi ça va tu sais, enfin même si j'ai un peu peur de moi, tu sais que j'ai cassé un miroir en voulant faire voler ma brosse à dent. Tu imagines un peu ? » Je me mis à regarder mes mains comme si elles allaient me frapper. Puis jetant mon regard dans les yeux de Roman, je sentis des larmes couler sur mes joues. Oh non, mon maquillage qu'elle idée aussi de ne pas mettre du waterproof. Ce devait sans doute être un ras-le-bol qui me submergeais. Je m'excusais auprès de Roman « Désolé, je ne sais pas ce qu'il me prend... Je suis vraiment désolé ». Une moue sur mon visage je désignais la grande roue du regard : « un tour ça te dit ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: Re: Tu fais un tour ? feat. Roman   Tu fais un tour ? feat. Roman Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À peine avais-je prononcé son nom qu'elle me bondit dans les bras et je sauta légèrement pour pouvoir l'attraper au vol. Je riais légèrement puis elle commença tout d'un coup à me débouler toute sa vie des derniers jours. C'était assez intense pendant ces quelques secondes où elle me parlait. Néanmoins j'avais écouté attentivement chacune des paroles qui étaient sorti de sa bouche à ce moment là. Lorsqu'elle eut finit je pris quelques secondes pour attendre de voir si elle allait rajouté quelque chose puis quand je fus convaincu que c'était bien fini je pris la parole « Je vais très bien merci. Alors maintenant faudra que tu m'appelles quand tu veux utiliser tes pouvoirs pour que je puisse limiter tes dégâts, tu es un danger sur deux pattes tant et aussi longtemps que tu ne maîtriseras pas un minimum tes pouvoirs. » Je l'embrassais ensuite sur la joue en souriant. Nous avons partagés un regard durant un instant puis elle se mit à pleurer, ou en tous cas une larme perla sur sa joue. Elle senti le besoin de s'excuser, mais de mon côté je ne trouvais pas qu'elle avait à s'excuser d'être émotive. « C'est rien, les femmes émotives je connais ça tu sais. » Elle me désignait ensuite la grande roue puis me demanda si ça me tentait de faire un tour. « Avec toi? Toujours » dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu fais un tour ? feat. Roman   Tu fais un tour ? feat. Roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fais un tour ? feat. Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles mouvementés ㄨ Roman
» Roman Petrushov → I've lost everything I ever wanted
» Every person is a new door to a different world | Roman |
» Maellys ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» Bonnie E. Bennett // Feat Katherine Graham [ TERMINER ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: La Grande Roue-
Sauter vers: