Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Intrigue → topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:42

INTRIGUE
« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bienvenu à ce centième anniversaire de la ville de Mystic Fall's. Je ne vais pas faire un très long discours puisque ma femme ici-même m'a fait des menaces contre » Il se met à glousser. « Reprenons, cette fête doit se passer dans les meilleures conditions possibles c'est pourquoi je demanderais aux jeunes présents de ne pas abuser de l'alcool offert, ni de créer des émeutes. » Il jette un regard à la foule. « Bon assez bavardé, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que vous vous amuserez en notre compagnie. »


A savoir
Pour ce topic commun il n'y a aucun ordre de passage. 10 lignes vous sont demandées (vous pouvez faire plus comme moins !)Respectez-vous entre vous. Vous pouvez faire d'autres sujets dans les autres lieux. Mais surtout amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Call me maybe ¤ Anoha
Intrigue...

« Espérant que vous vous amuserez en notre compagnie. » La musique venait de reprendre, un air entrainant qui me donnait envie de bouger mes pieds. J'étais comme à mon habitude encore en retard. Non pas que je prenne trop de temps à me coiffer ou m'habiller, mais le moindre événement dans la rue m'arrêtais et je laissais mon oreille traînait peut-être où il ne fallait pas. J'avais ainsi appris qu'un mari cocu venait de quitter sa femme et qu'un adolescent venait de bruler une voiture en raison de la fête. Maintenant dans la fête foraine je remarquais ces énormes manèges qui me tentaient comme cette grande roue juste-là. J'avais passé mon oeil entre l'ouverture du chapiteau pour voir ce qui se passait dehors, une fois encore j'allais être la fille qu'on allait pas remarquer, mais cela ne me déplaisait pas.
(c) B-NET


Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kol and others. ♥


Ce soir, j'étais vraiment ravi. Il y avait une fête pour le centième anniversaire de Mystic Falls et le maire semblait être décidé à réunir tous les membres de la ville dans un chapiteau. Il pensait peut-être que cette ville était des plus calmes ? Qui sait ? Il pouvait toujours rêver en tout cas mais bon, c'était toujours amusant de détruire les attentes des gens, après tout, non ? Je secouais la tête et allait me préparer, allant prendre ma douche tout en me dépêchant malgré tout pour ne pas monopoliser de trop la salle de bain étant donné que ça ne m'étonnerait pas que les autres membres de ma famille s'y rendent aussi. J'enfilais un costard élégant pour l'occasion, me donnait un coup de peigne de façon à ce que mes cheveux soient mit parfaitement et marchait jusqu'au lieu de la réception. Alors comme ça, le maire semblait croire que le foutoir dont nous étions capable se résumait à se taper sur la gueule en se saoulant au possible. Grave erreur, mon coco, les meurtres étaient bien mieux. Enfin. La soirée s'annonçait amusante, c'était une certitude.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

    C'est un Damon sur son 31 qui sortit du manoir familial ce soir là. Pour quel raison ? Eh bien notre cher maire adoré organise une charmante petite sauterie à l'occasion du centième anniversaire de la ville. Un Salvatore se doit d'y être, et cela même s'il y croisera forcément quelques ennemis. Main dans les poches j'arpentais les rues pour finalement arriver vers le lieu de la fête. Monsieur le maire venait tout juste de finir son discours pour lancer l'évènement. Et quel discours. Pathétique ! J'aurais fait mieux cela va de soi.

    Passons, il est temps que je m'amuse un peu. Voyons combien de minettes vont m'aborder pour me proposer une partie de jambe en l'air. J'avançais dans la foule, lorsqu'une petite blondinette me rentra dedans par inadvertance. Celle ci s'empressa de s'excuser, je lui fit mon plus beau sourire avant de poursuivre mon chemin. Mon frère devrait être dans le coin, de même que les Mikaelson. Que la fête commence ! Je suis de bonne humeur pour l'instant, qu'en sera-t-il toute à l'heure ? Pas sûr que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Call me maybe ¤ Anoha
Intrigue...

Je n’arrêtais pas de regarder dans mon décolleté pour voir si mon soutien gorge dépassait. Il m’était déjà arrivé une mésaventure similaire et je ne voulais pas que cela recommence. De plus comme je portais une robe assez confortable, j’oubliais souvent que j’en étais vêtue. Tellement absorbé par ce tic je me surpris à bousculer un homme. Je m’étais empressée de m’excuser, mais sa seule réaction avait été de me sourire. Pendant qu’il s’éloignait je levais les yeux au ciel, continuant de regarder le monde qui arrivait. Autre bousculade, un autre homme c’était décidément mon jour. Cet homme était Kol une personne qui m’intriguait beaucoup, reprenant mon enquête et prenant un verre qui passait par là sur un plateau je lui demandais : « Alors tu es venu ? » Question stupide, il fallait que je me rattrape. « Enfin, je veux dire, je ne te voyais pas dans ce genre de fêtes. » Avalant une gorgée je le regardais guettant la moindre réaction.
(c) B-NET



Dernière édition par Anoha C. Winston le Mer 8 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caly & le reste du moonde


« J'suis à la bourre, j'suis à la bourre j'suis à la booooure ! » ‏ Je me dépêche de mettre mon tablier et de me mettre devant le bar à toute vitesse mais aussi discrètement qu'un félin pioupiou ne pas me faire remarquer par le patron. il était méchant, sexy, mais méchant. Un vrai dur à cuir qui me rendait folle tellement c'était un connard. Je faisais genre j'étais là depuis des heures, alors que j'ai 2 heure et demi de retard. Pour deux raisons : la première, parce que j'aime faire la grasse mat' la deuxième, un cause d'un foutu vampire. Mais je me suis fait griller, c'est sûr. « Calypso depuis combien de temps êtes-vous là ? »‏« Depuis ce matin monsieur pourquoi ? ‏»« Oh, parce que vous et votre amie Slythein êtes attendu à l'anniversaire de la ville. Vous travaillez là-bas aujourd'hui. J’ai pu le lui dire ce matin vu qu'elle était à l'heure mais vous par contre, disparu. »‏ Hé merde, j'étais grillé, pris en flague comme vous voulez mais en tout cas je ne devais pas rester là sans rien dire. Non, en fait vos mieux que je reste là sans rien dire. Je baisse gentiment les yeux et m'en vais en direction de la grande fête de Mystic Falls. Youpi..
J'entends le maire faire son discours et moi un plateau à la main, faisant ma serveuse je discute avec l'une de mes meilleures amies, qui elle à la langue bien pendu. « Regarde-moi ce mecs. Je suis sûr qu'il couche avec sa secrétaire.. ‏»« Arrête.. »‏« J'te jure ! Regarde comme il la matte ! »‏ Enfin bref j'ai envie de dire. Même que je m'apprétai à le dire mais Kol Mickaelson passe devant moi sans même me remarquer. Mon cœur bat un instant plus fort et soudain pris d'un élan, et d'un courage surhumain, je l'interpelle et braille : « Coucou toi.. »‏ J'ai tout lâché, ma copine, mon job et elle me regardait vraiment surprise mais une fois qu’elle a vu son visage elle se dit que c'est l'un de mes plans cul ou quoi que ce soit. Je l'ignore rapidement quand elle me dit je cite que "ce mec est trop sexy". Je regarde autour de moi et vois Damon dans un coin. Au moins je ne serai pas toute seule contre tous.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Sky D. Lewington
Sky D. Lewington
→ Messages : 32
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mystic Falls city <3
→ Citation : What goes around comes around
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ҩ La fête foraine


Voilà deux jours que je suis ici, dans cette mystérieuse ville de Mystic Falls. J'y ai retrouvé Tristan, une personne que j'ai connu à New York il y a bien des années, je ne sais pas vraiment quoi penser de ces retrouvailles. J'ai décidé de rester ici pour ma nouvelle vie, ça parait plutôt tranquille donc parfait pour moi. Ce soir c'est les cent ans de cette petite ville et pour l'occasion le maire a organisé une fête foraine, des attractions, des stands de gourmandise, une grande roue et une chose qui m’intriguais tout particulièrement, une diseuse de bonne aventure. J'aimerai savoir si cette escroc pourrait me révéler quelque chose de sympa pour une fois, quelle me fasse croire qu'il va m'arriver quelque chose de bien pour une fois, mais pour l'instant j'attendais le discourt du maire qui commence à se faire long. Ah ben c'est pas trop tôt, le voilà qui monte sur la scène, il fait un petit discourt et nous souhaite de bien nous amuser et je comptais bien m'éclater ce soir.
fiche inspirée d'une fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par Julie-Ette d'Artsoul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47


La fête foraine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pv le fow


Le regard scrutateur je souris devant mon miroir, satisfaite de l'image qu'il me renvoi. Celle d'une jeune femme mûre, belle et sûre d'elle. Je ris. Je ne suis pas arrogante mais je sais ce que je vaut, ce que je suis. D'un oeil inquisiteur je regarde ma tenue. Un pantalon taille basse en cuir noir; un haut de la même matière en forme de haut de maillot, les cheveux lâches et des gants. Je suis prête. Je prends mes partitions et pars en moto...

J'arrive à temps et rapidement à la fête où je monte sur l'estrade. Je souris aux musiciens et commence à chanter. J'ai choisis pour entamer la soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je saisis le micro et ma voix enfle, sensuelle et douce. Grave et arrogante. Très vite le monde arrive et je passe dans de nombreux registre, Lana Rey et autre. Je m'amuse comme une folle et...je vois Damon. Je lui souris, lui fais un clin d'œil, prend une partition, descends, l'attrape par la main et l'entraine sur scène...

Je lui donnais les paroles et un micro. Il me contemplait stupéfait et moi je ris. Contente de moi, je savais qu'il avait une belle voix et j'étais contente d'avoir eu dans mes partitions. J'avais choisis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Belle et douce, elle vibrait dans mon être quand je me mis à chanter à pleins poumons, laissant vibrer dans ma voix mes sentiments, imaginés ou oubliés.


Dernière édition par Fanny G. Elduayen le Mer 8 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:20

    Les fêtes de Mystic Falls sont souvent réussies, pour autant que je sois en charmante compagnie, mais ça c'est une évidence lorsqu'on connait Damon Salvatore. Dans le cas contraire je m'ennuie assez vite d'ailleurs c'est le cas, en ce moment même. Il est plus que certain que ça n'arriverais pas à une fête organisée par la fratrie, au manoir. Je scrutais un peu les alentours, à la recherche d'une jolie créature que j'irais aborder pour me distraire. Je m'apprêtais d'ailleurs à accoster une jolie brune lorsque mon oreille fut attirée par une voix mélodieuse. Un timbre que je pourrais reconnaître entre mille. Gwen était présente.

    Je me retournais pour la voir plantée là, au milieu de la scène en train de chanter un air que je ne connaissais absolument pas. Dans mon univers musical il n'y a rien de tout ça, ça en est même très éloigné, mais ça vous vous en doutiez aussi. Je m'approche tranquillement, changeant d'objectif finalement. Il sera toujours temps d'aller voir cette belle brune un peu plus tard dans la soirée, enfin c'est ce que je me disais tout en écoutant mon amie chanter avec un petit sourire sur ma gueule d'ange. Grossière erreure, car quelques instants plus tard elle m'attrape pour m'entraîner sur scène à mon tour.

    Est-elle sérieuse ? Elle ne veut tout de même pas me faire chanter, là devant toute la ville. Sous la douche passe encore j'ai l'habitude, à la fête de la ville certainement pas. Je vais la tuer ! Je la regarde avec un regard qui semble vouloir dire '' non mais t'a perdue la tête darling ? T'a fumé la moquette ou un truc de ce genre là ? '' Et bien sûr elle l'a fait exprès, je me retrouve coincé lorsqu'elle commence à chanter. Pris au piège comme un rat. Bon, mon image risque d'en prendre un coup et elle va me payer ça, c'est certain mais je fini tout de même par céder. Au moins ça attirera du monde. La garce !

    Pour attirer du monde ça en attire, des groupies surtout qui s'empresse de s'entasser au plus près de la scène en gloussant comme des dindes. Magnifique. Manque plus que mon frère, Elena ou les originels se ramènent et je suis foutu. Ma réputation va être brisée en quelques minutes à peine. Gwen chante divinement bien, et c'est bien pour elle que je me met à chanter à mon tour. Les commères vont s'en donner à cœur joie, je les entend déjà d'ici. Cela ne me correspond absolument pas. Help me !



Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 8 Aoû - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27


Après une journée particulièrement calme, je n'avais pas réussi à tenir en place à cause de la fête foraine qui avait été organisée dans la petite ville de Mystic Falls. J'adorais les fêtes foraines et on pouvait voir cela à l'attitude que j'avais eu durant toute la journée. En effet, pour la première fois depuis bien longtemps j'étais pressée de sortir de cours et de courir me préparer en vue de cet évènement qui de toute évidence devait être rare... Enfin, pour ma part, bien que j'adore les fêtes foraines je n'avais pas encore eu la chance de participer à l'une d'elles depuis quelques années déjà.

C'était donc heureuse que j'étais rentrée chez moi en vitesse dans le but de mettre une tenue plus adapter et qui rentrerait dans les critères demander aux personnes qui voulaient participer à cet évènement. Je m'étais donc empressée de manger un petit morceau après mettre vêtue correctement et jouer un peu de piano. Enfin, je m'étais rendis étonnement lentement vers le chapiteau de la fête foraine où devait avoir lieu le discours du maire avant l'ouverture des festivités.

Heureusement, j'étais arrivée pile à l'heure, car à peine un pied posé dans le chapiteau que le maire commençait le discours tant attendus. Restant au fond j'écoutais attentivement le maire qui tentait de se montrer amusant et faire court pour ne pas nous occuper pendant la totalité de la soirée. Puis, quand il lançait le début des festivités, je jetais un coup d'oeil dans la foule en espérant de trouver une connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnie Bennett and Other…

Voila ce soir était l’ouverture de la fête foraine. Et Bonnie n’avait pas prévu de se rentre sur les lieux mais a la dernière minute elle changea d’avis sachant très bien que ça lui changerais les idées après la transformation de sa mère. Le coté sombre de bonnie commençais à faire plus ou moins son apparition depuis le sacrifice de sa maman. Mais surtout elle n’avait plus reparlé au Salvatore et même au double…Elena Gilbert. Bonnie voulait pour l’instant ne plus avoir affaire avec eux. Et voulait juste retrouver une vie tranquille. Malheureusement elle savait qu’elle allait surement tomber sur tout ce monde qu’elle n’a pas envie de voir pour le moment et qu’elle verrait surement des originels mais elle était bien décider de s’amuser et de se comporter comme une jeune femme de son âge en ignorant le surnaturel. Mais s'était sans s'attendre a avoir une surprise aussi étonnante et amusante en voyant Salvatore Chanter. Bonnie s'avança vers la scene en se freillant un chemin avec les couds. Une fois arriver au pied de la scene, elle éclata de rire et fit un clin d'oeil a Salvatore puis repartit d'ou elle venait.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:35


Centième anniversaire de ma ville natale, même si je n'étais pas tellement d'humeur, il ne fallait tout de même pas manquer ce genre d'événements, de toute façon, je ne pouvais pas me le permettre, ce serait contre mes 'principes'. Me penchant au dessus du balcon, un verre de whisky à la main, je me rendais bien compte que de telles pensées étaient d'une pure absurdité, avais-je seulement le courage de retrouver mes anciennes valeurs ? J'en doutais, il me faudrait une personne comme Lexi, seulement, celle-ci n'appartenait plus qu'au passé. Fermant la fenêtre derrière moi, je me dirigeais vers la salle de bains pour prendre une douche, enfilant ensuite un costume, fête d'anniversaire oblige, Mystic Falls était bien trop originale pour s'empêcher de faire des folies.
Une fois devant le chapiteau, je rassemblais mon courage, écoutant alors le discours du maire de la ville. Tout ceci me faisait sourire de manière ironique, à quoi bon m'amuser ? J'étais perdu, mais pourquoi pas ... Restant debout dans un coin, je me contentais de commander un verre, observant d'un air calme les personnes autour de moi.
Au bout d'un moment, je reconnaissais mon frère sur le scène, celui-ci en train de chanter. Le spectacle était tellement affligeant que je me contentais de lever les yeux au ciel, affichant tout de même un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:47

    C'était l'anniversaire de Mystic Falls. En digne descendante d'un des fondateurs, j'étais dans l'obligation de participer aux festivités même si cela ne me tentait pas vraiment. Je n'avais pas vraiment l'esprit à la fête, mon esprit était embrumé par d'autres affaires bien plus sombres. Cependant, je décidai de laisser passer pour une fois, oublier ces satanés problèmes et me comporter comme une jeune fille normale, même si j'étais loin d'entrer dans cette catégorie. Ce jour-là, j'avais décidé de m'accorder quelques instants pour consacrer mon temps aux gens que j'aimais. J'espérais de tout coeur qu'Elena et Bonnie allaient venir. Nous pourrions ainsi passer une journée entre filles... Comme avant, songeais-je avec un léger soupir.

    J'étais à présent au chapiteau. J'avais opté pour une robe bleu ciel confortable qui épousait soigneusement mes courbes. Des chaussures compensées complétaient mon attirail ; j'avais insisté sur le confort de ma tenue, désirant être à mon aise. Mes cheveux tombaient naturellement sur mes épaules dénudés, n'ayant pas cherché à faire une quelconque coiffure farfelue. J'eus le plaisir en arrivant à la fête que la plupart avaient pensé comme moi. Mes yeux clairs sondèrent les visages présents tandis que je me baladais entre la masse de personnes. J'évitais soigneusement Kol Mikaelson, avec l'espoir que les choses resteraient correctes, aujourd'hui. J'observais une seconde la scène qui prenait un espace considérable. Mon regard devint incrédule lorsque j'aperçus Damon... avec un micro ?! Je n'eus guère le temps de m'en formaliser puisque je venais de voir notre petite sorcière.

    « Bonnie ! » Je courrai vers elle avec un grand sourire. « Je suis contente que tu sois venue ! » Nous échangeâmes une brève étreinte : « As-tu vu qui est sur scène, en ce moment ? Damon ! » Je pouffais de rire : « Je n'arrive pas à y croire. Il faut qu'Elena voit ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnie Bennett and
Other

La soirée avait bien commencer malgré la présence d’originel. Bonnie avait été agréablement surprise de voir chanter Damon Salvatore, le grand Damon Salvatore. Et Bonnie avait même rigolé en voyant Damon se faire ridiculiser en chanson. Comment ne pas rigoler en le voyant chanter comme une pelle plate ? C’était impossible. Et dommage que Bonnie n’avait pas prévu de prendre son téléphone sinon elle l’aurait filmé. Complètement abasourdit et amuser par le spectacle sur la scène, Bonnie fut surprise d’entre Caro l’interpeller et lui fit une accolade. Bonnie et Caro petit a petit se rapprochais de plus en plus surtout vit a vit de la transformation d’Abby.

- Hey ma belle, toujours aussi renversante avec ta robe.

Dit-elle en l’observant de la tête au pied. Puis son regard se reporta sur Damon avec un air amusé. Et dire que Bonnie n’avait pas tellement eu envie de venir à la fête. Si elle n’était pas venue, elle aurait loupé THE spectacle avec un Damon chanteur.

- Pour être franche je n’avais pas tellement envie de venir mais, sérieusement, je regrette pas du tout d’être venu surtout en voyant Damon se ridiculisé.
Dit-elle avec un grand sourire et avec un ton moqueur. Cette soirée allait enfin ne pas être aussi déprimante que Bonnie aurait cru. Bien au contraire, elle avait bien commencé et c’était l’occasion de profiter de Caro et… d’Elena aussi… même si pour Elena sa allait être trop tôt encore mais Bonnie n’allait rien dire pensant encore et toujours au bonheur de ses amies.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Mikaelson
Elijah S. Mikaelson
→ Messages : 35
→ Race : Ҩ Vampire Originel
→ Localisation : Manoir de la famille Mikaelson ou bien ailleurs
→ Citation : “Excuse me. To who may be concern, you’re making a great mistake if you think that you can beat me. You can’t.”
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49


Centième anniversaire de la charmante ville de Mystic Falls. Assis sur un antique fauteuil de cuir noir, je fermais un vieil ouvrage datant du XVIIème siècle, le replaçant dans une des bibliothèque de ma chambre. Sur mon bureau était resté une enveloppe que je n'avais pas encore ouvert, lorsque je le fis, je découvrait l'invitation du maire de la ville à convier ses habitants à une fête.
Prenant le temps de me préparer, je prenais une douche glaciale, sortant ensuite pour me vêtir d'un costume élégant, j'étais fin prêt. En arrivant à la fête, j'entrais dans le chapiteau, espérant être rapidement rejoint par quelqu'un de ma famille, ma sœur qui sait ?
Ou peut être mon frère Kol que j'avais aperçu plus loin ? Après le discours, je me contentais de prendre une coupe de champagne, regardant les différentes personnes autour de moi, il y avait les Salvatore, des amis d'Elena, d'ailleurs je me demandais ou celle-ci pouvait bien être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:33


La fête commence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On m'avait parlé de cette fête que la ville organisée pour le centième anniversaire de Mystic Falls. Moi je n'avais vraiment pas envie de bouger de mon lit, j'étais tellement bien mais malheureusement pour moi j'avais des parents insupportables qui voulaient m'emmener à cette fichue fête pourrie. Pfft pour une fois que j'aurais pu rester à la maison toute seule comme une grande fallait que les deux Mongoles qui se fiche complètement mon existence me demandent d'y aller. Sérieux vous n'avez pas des amis ou quoi pour y aller? Ben non je devais être leurs co-bailles pour tous les restes de la soirée.

Sans dire un mot, un pied a après l'autre je me levais de mon lit en regardant mes parents avec un sourire. Ils étaient tellement contents de voir que sur mon visage qu'il y avait une lumière lumineuse mais, au fond à l'intérieur de mon corps je voulais crier "LA FERME, LAISSEZ-MOI VIVRE MA VIE COMME VOUS AVEZ L'HABITUDE DE FAIRE AVEC VOTRE ARGENT". Mais au lieu de cela je restais calme devant leurs misérables têtes qui m'énervent tant... J'étais peut-être la fille d'un homme et d'une femme riche, mais j'étais malheureuse avec eux... En plus, je ne voyais pas l’utilité de venir a cette soirée, j'allais encore être transparente à leurs yeux .

Avant de partir rejoindre les deux monstres, j'enfilai tranquillement un leggings matière cuir, un tee shirt façon hippie mais, sexy avec des bottes noires en cuir pour ressortir avec le bas de mes vêtements. Je sais que d'habitude, les gens me voient comme une fille superficielle mais aujourd'hui je ce n’étais pas le cas je voulais que me laisse tranquille dans mon coin à fumer et boire.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais à l'endroit de la fête en regardant autour de moi. Un soupiré sortit de ma bouche en voyant tout le monde qui était là dans ce chapiteau pour une banale soirée. Je me mis toute seule dans un coin sombre pour que personne ne me remarque même pas mes parents. Puis je pris dans ma poche de mon leggings quelque qui aller me fait planer dans ma petite bulle quand une personne me disent ses mots.

- Tu devrais pas te détruire la vie, tu mérites mieux.

Ses paroles firent aucun impact que je continuais à fumer.
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:20

Depuis mon réveil ce matin, c’était une journée plutôt sereine qui s’était offerte à moi. Même si je voulais, tant bien que mal, avoir une vie normale depuis que j’avais découvert l’existence des vampires et autres espèces surnaturelles, je ne voyais pas d’un très bon œil ce calme soudain. Cela ne présageait rien de bon surtout dans une ville comme Mystic Falls. En effet, les derniers évènements qui avaient eu lieu étaient loin d’avoir été résolu. La menace des Mikaelson planait toujours au-dessus de nos têtes et les hybrides, crées par Klaus, devenaient de plus en plus nombreux au sein de la ville. Ainsi, depuis quelque temps déjà, s’assombrissaient des jours heureux. Cependant, il fallait profiter de chaque moment car le bonheur se construit, s’entretient et se cultive à chaque instant de la vie. Il fallait donc savoir profiter de chaque instant, même les plus simples comme, par exemple, se rendre à une fête foraine…

Tard dans la matinée, j’avais reçu une lettre du Maire qui disait qu’une fête foraine aurait lieu pour célébrer le Centième anniversaire de Mystic Falls. Il était également dit que différentes festivités feraient leur apparition au cours de cette soirée commémorative comme des attractions à sensation forte, etc… C’était étrange mais cette soirée ne me disait rien. En effet, depuis ces dernières semaines, je n’avais pas le gout à faire la fête. Bonnie et moi ne nous parlions plus depuis que sa mère fut transformée en vampire par ma faute. J’étais vraiment mal pour elle depuis ce jour-là et je pouvais ressentir cette distance qui s’était mise en travers de notre amitié. Cet éloignement qui me faisait souffrir de jour en jour mais je respectais néanmoins le choix de Bonnie et je pouvais comprendre qu’elle n’avait pas envie de me voir.

Par ailleurs, j’ignorais si Damon et Stefan seraient présents. Quand bien même c’était le cas, j’essaierai de ne pas m’immiscer entre eux, les laissant ainsi profiter de la fête. Je ne voulais pas les éloigner comme Katherine avait fait en 1864. C’est pour cela que je devais prendre mes distances pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que Katherine. J’étais alors avachie confortablement sur le canapé du salon quand j’entendis des bruits de pas. C’était Jeremy qui avait l’intention de se rendre à cette fête foraine. Je tentais de l’en dissuader, que ce serait trop risqué mais, encore une fois, il n’en fit qu’à sa tête et claqua la porte. Je réfléchis un court instant et changeai finalement d’avis car je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à Jeremy car même si ce serait qu’une « simple »fête, je me souvenais bien du fiasco de la dernière fête foraine l’an dernier.

Dans la lettre, le Maire dit qu’il fallait porter une tenue de soirée car il y aurait un bal. Après avoir pris une douche, je séchais rapidement mes cheveux et commençais à les onduler légèrement avec le fer à friser. Dans tous les cas, j’allais être en retard ce soir. J’enfilai ensuite une robe courte de soirée noire et bustier en mousseline. Cela me permettrait d’être plus à l’aise qu’une robe longue. Je mis, pour terminer, des chaussures et prit ma voiture direction la plage. Quand j’arrivai, on aurait dit que j’étais la dernière à me rendre sur les lieux car une foule était déjà présente dans le chapiteau. Lorsque j’entrai dans celui-ci, j’aperçus Caroline et Bonnie mais je ne m’approchai pas pour ne pas brusquer Bonnie, me contentant juste d’afficher un sourire en leur direction. Tout à coup, je vis Jeremy. Je me précipitai alors vers lui lorsque j’entendis une voix qui m’était familière. Je tournai la tête et vis Damon chantait avec une autre fille. Je murmurai alors tout bas :

- Mais qu’est-ce qu’il fabrique ?!


C’était un spectacle plutôt marrant à regarder. Venant de Damon, rien ne nous étonnait maintenant même s’il arrivait qu’il nous surprenne encore. Je me dirigeai un peu plus loin pour prendre un verre d’eau, histoire de me rafraichir un peu et vis Stefan devant moi. Je m’étais dit que je le laisserai profiter tranquillement de la soirée mais c’était plus fort que moi, je me retrouvais alors à côté de lui et lui adressai la parole :

- Hey ! On dirait qu’on a eu la même idée ce soir. Même si j’avoue que je n’avais trop envie de venir il y a quelques heures !

Je bus une gorgée de mon verre avant de poursuivre :

- Je ne savais pas que Damon s’était découvert des talents de chanteur

En attendant la réponse de Stefan, je regardais autour de moi et remarquai que le chapiteau se remplissait encore davantage…


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 21 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:58


Assis dans mon coin à regarder les moindres faits et gestes des personnes autour de moi, je remarquais l'arrivée d'Elijah, en qui j'avais confiance maintenant, grâce à Elena. D'ailleurs, après un instant, je remarquais que la belle brune était venue me saluer, me disant qu'on avait eu la même idée ce soir même si elle n'avait pas eu l'envie de venir en début de soirée. Restant quelques secondes impassible, je me demandais ce que je devais faire, rester là, l'ignorer, ou bien lui adresser la parole, tenter de la reconquérir ? Je savais ce que j'étais devenu, je m'en voulais terriblement pour tout ce que j'avais fait en servant Klaus, même si j'avais fait en sorte de protéger Elena en même temps. J'étais redevenu l’Éventreur, malgré moi, certes, mais je m'en voulais tout de même, j'étais redevenu ce que je détestais tant chez moi, et en fin de compte, j'étais vraiment très sombre lorsqu'on y repensait. Oubliant ces pensées, les laissant du moins de côté, je regardais cette fois la belle Elena, avec un sourire.

“ Je ne le savais pas non plus. Après tout, il y a un début à tout. ”

Jetant un regard furtif vers la scène, j'avais comme l'impression de prendre la place de mon frère, pour le surveiller, certes j'avais confiance en lui, mais je savais qu'il pouvait aussi se faire manipuler rapidement par une charmante jeune femme. Mes yeux se posèrent ensuite de nouveau sur Elena, je fermais instantanément les yeux, retenant tant bien que mal ma soif de sang. Elle était sans doutes l'une des proies les plus tentantes en vue de mes sentiments pour elle, aussi je m'étais toujours promis de ne jamais lui faire de mal, et même si c'était compliqué, je rouvrais les yeux, prenant une expression plus détendue lorsque je reprenais la parole.

“ Tu m'a beaucoup manqué Elena, si je ne t'ai plus donné de nouvelles .. ”


Ma phrase se stoppait, sans doutes parce que c'était plus difficile à dire qu'autre chose, mais je devais lui dire, que j'avais fait cela dans le but de la protéger, pour elle, pour la sauver. C'était dur, et peut être qu'en s'isolant ce serait plus simple ? Non, au contraire, elle serait en danger, bien plus que maintenant, puis si jamais je ne contrôlais plus mes envies de meurtres ou ma soif, il y aurait Damon, aussi Elijah pour faire quelque chose, du moins, je l’espérais pour ce dernier.

“ .. C'était simplement pour te protéger. Parce que, je t'aime encore Elena, pour toujours. ”


J'avais terminé ma réplique sur un ton solennel, j'étais sincère, même si j'avais renoncé à mon humanité, une grande part de celle-ci revenait lorsque j'étais en compagnie d'Elena, elle était en quelque sorte mon ange gardien, celle pour laquelle je serais capable de tout, même de redevenir le vampire végétarien que j'avais été avant ? Peut être bien, mais c'était encore trop tôt. La première chose que je devais arrêter, c'était de commettre des meurtres, le sang humain m'était aussi bénéfique, surtout en ces moments étranges, j'avais besoin de tous mes pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:08

« Voilà. Tu es magnifique. »

Comme d'habitude, il lui disait cela tous les jours. Eva ne pouvait que le croire sachant que l'obscurité avait dressée un voile devant ses yeux. Un monde obscure, sombre et terrifiant, mais auquel elle avait fini par s'habituer. La jeune femme qui venait de la maquiller et de l'habiller s'en alla, laissant le père et la fille en tête à tête. Pour certaines choses, Eva avait besoin d'aide, et parfois son père n'était pas qualifié, comme pour l'aider à se préparer à ce foutu bal. « Je suis vraiment obligée d'y aller ? ». Vraiment, c'était pour elle une corvée d'y aller, une plaie qui la forçait à côtoyer des gens qui la regarderaient comme un animal de foire, avec pitié. Jason Holmes poussa un long soupir et s'assit sur le lit de sa fille, la prenant tendrement dans ses bras. « Ma chérie, c'est l'occasion pour toi de te mêler un peu aux autres. Tu ne peux pas restée cloîtrée ici toute la journée. » Et pourquoi pas ? Ce serait une bonne chose pour elle, mais elle opina de la tête. Les lèvres de son père se posèrent sur son front et il la guida jusqu'à leur voiture.

Jason était un père formidable et aux petits soins pour elle, c'est pourquoi il allait la conduire et reviendra la chercher lorsqu'elle l'appellera. Il n'espérait qu'une chose, qu'elle ne le contacte pas au bout d'une heure et qu'elle profite de cette soirée. Lorsqu'elle arriva enfin sur place, ce fut l'Enfer. Trop de monde, trop de bruit. Avec sa canne, Evangeline se déplaça vers un endroit qui semblait être un petit chapiteau, et la voix du maire parvint à ses oreilles. Elle l'entendait mais ne l'écoutait pas, préférant rester assise dans un coin, à l'écart, un verre de jus d'orange à la main. Angel n'avait pas envie de se mêler aux autres. Et pourtant, elle avait envie de rire, de s'amuser … mais avec qui ? Son regard gris était vide, inexpressif, comme la plus part des aveugles. Mais elle savourait la musique qui s'évadait, la voix de cette femme qui réchauffait son cœur. Elle aimait charmer, cela se sentait, par contre, celui qui l'accompagnait semblait bien mal à l'aise et un petit rire franchit ses lèvres, l'imaginant sur scène, se dandinant maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:41

Après que je me sois approchée vers Stefan pour lui faire part de mes impressions concernant les « talents » de chanteur de Damon, il y eut comme un blanc qui sonna comme un silence. Je remarquai qu’il avait jeté un coup d’œil vers Damon et cette fille que je ne connaissais pas. Voir Damon si complice avec cette dernière me rendait toute chose comme la fois où j’avais vu Damon distraire Rebekah à cette soirée il y a quelques mois ou lorsque je les avais aperçu tous les deux au manoir après cette fête chez les Mikelson. C’était juste après que j’eus dit quelque chose à son égard que je ne pensais pas… Mais, je n’en dis rien et surtout pas envers Stefan pour qui j’éprouverais toujours des sentiments. Il reprit alors la parole pour me dire que je l'avais manqué mais il s’arrêta un instant. Je ne dis rien et continuai de le regarder, lui faisant comprendre que j’étais là et qu’il pouvait tout me dire, comme avant. Lorsqu’il reprit pour me dire qu’il m’aimait, je ne répondis pas et baissai la tête pendant un court instant. Puis je la relevai de nouveau pour croiser son regard :

- Stefan… Je sais ! Car même si Klaus t’as emmené en enfer, t’as réussi à sortir de l’autre côté. Quand t’es parti avec lui, je n’ai jamais cessé de croire durant toutes ces semaines en toi…en nous, que tu reviendrais… Mais ça n’a pas été le cas et comme tu peux le constater, je vais bien, je m’en suis remise et tout ira bien… !

Je m’arrêtai quelques secondes pour reprendre ma respiration et regardai Stefan droit dans les yeux :

- Malgré que tu es tout fait pour que je m’éloigne de toi, je ne peux pas continuer à faire semblant Stefan… Faire comme si de rien n’était… Faire comme si j'avais arrêté à ne plus rien ressentir pour toi car ce ne serait pas la vérité ! Je n’ai jamais cessé de t’aimer moi non plus mais maintenant, c’est compliqué et que je ne sais plus moi-même ce que je veux vraiment…

En prononçant ces mots, je ne voulais, bien sûr, pas blesser Stefan et jouer les égoïstes. Mais depuis le départ de Stefan, tout se bousculait dans ma tête et je n’arrivais plus à y voir clair. Je sentais que ce n’était pas bien ce que je faisais et, pourtant, je ne pouvais pas faire taire cette attraction qui commençait à naitre pour Damon…
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:25


Lorsque j'avais Elena à mes côtés, c'était comme si j'oubliais tout ce qui se passait autour de moi, d'ailleurs, je me demandais même pourquoi j'étais venu ce soir à cette fête, je n'en étais pas forcement d'humeur, mais je l'avais fait, presque instinctivement. Mais maintenant, je ressentais plus que jamais la part d'humanité que j'avais conservée, je savais que j'avais peur de croiser le regard de celle que j'aimais, mais c'était aussi celle que j'avais fuit, de mon plein grès, pour sa propre sécurité. Car même en servant Klaus, j'avais fait en sorte de faire tout mon possible pour garder la brune loin de lui, mais était-ce toujours en vain ? Quelque part, ses paroles avaient un effet réconfortant, m'apportant du baume au cœur, mais lorsqu'elle reprenait, pour me dire qu'elle ressentais toujours quelque chose à mon égard, mais qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, je détournais violemment la tête sur le côté. Fermant les yeux, je me maudissais d'être redevenu le monstre que j'avais été, reprenant le surnom de 'L’Éventreur'. Qu'est-ce que je pouvais détester cette appellation aujourd'hui, alors qu'avant je vénérais ma soif de sang.

“ Je vois .. ” dis-je simplement, en gardant la posture que j'avais adopté auparavant.

Je me demandais ce qui pouvait bien la laisser dans un tel état de confusion. J'étais de nouveau un vampire sanguinaire, et mon infime part d'humanité m'avait bien fait comprendre qu'elle serait une des rares, mais sans doutes celle qui serait la mieux placée pour m'aider à reprendre mon régime végétarien, mais ce n'était pas pour maintenant, je n'en éprouvais aucune envie. Le sang m'avait conféré des pouvoirs bien plus puissants, si bien que je ne reniais plus mon envie de m'abreuver de cet élixir, si seulement mes envies de meurtres pouvaient se stopper, je pourrais me mettre aux poches de sang. Rouvrant cette fois les yeux, lentement, je reprenais la parole, d'une voix lointaine.

“ J'aimerais juste savoir, ce qui te retiens autant .. Tu sais très bien que tu es la seule à pouvoir me sortir de là, m'aider, à combattre l’Éventreur. A me combattre, à éliminer cette sombre part de ma personnalité, celle que je redoutais tant, et celle qui a su reprendre mon âme. ”

Finalement, je ne savais plus s'il avait été utile de me battre autant, aux côtés de Lexi, qui n'était plus de ce monde aujourd'hui, et ce, durant tant d'années. Je ne savais même pas ce que j'allais devenir, resterais-je toujours aussi sombre que maintenant ? Peut être que je mise trop sur l'importance d'Elena ? Si seulement on pouvait m'enfoncer un pieux dans le cœur à ce moment-là ! Je m'en voulais terriblement pour ce que j'avais dit, je ne pouvais penser cela de celle que j'aimais.

“ Je ne pourrais jamais y arriver seul, ce serait me condamner, que de me laisser ainsi .. ” dis-je en déglutissant difficilement.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
→ Messages : 59
→ Race : Humaine
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

Je sentais que les dernières paroles que j’avais prononcées avaient eu un impact envers Stefan. Même si ça faisait des mois que nous n’étions plus ensemble à cause de son départ avec Klaus, il y avait toujours cette alchimie inexplicable lorsque nous étions à côté l’un de l’autre. Cet amour n’était guère éteint mais, pourtant, il était loin d’être redevenu comme avant… Aujourd’hui, Stefan avait plus que jamais besoin de mon aide pour combattre ce côté sombre qui avait pris le dessus sur son humanité en le faisant taire. Cependant, j’étais persuadée au fond de moi-même qu’il lui restait une once d’humanité et, en effet, il l’avait montré ce soir en venant réclamer mon aide. Voyant Stefan si tourmenté, je déposai alors mes mains sur son cou pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas qu’il se décourage :

- Eh, regarde-moi ! Je ne te laisserai pas tomber dans cette épreuve ! Il ne faut pas que tu doutes de ça, je suis là et je t’aiderai à rallumer ton humanité peu importe par quel moyen mais on y arrivera, tu peux me faire confiance !

Regardant Stefan, les yeux remplis d’espoir, je poursuivis :

- Tu n’es pas seul Stefan ! T’arriveras à combattre cette noirceur, tu l’as déjà fait autrefois, il n’y a pas de raison pour qu’on ne réussisse pas cette fois encore ! Tu dois y croire car moi je crois en toi… Et ce que je t’ai dis tout à l’heure n’est pas important, tu n’as pas à t’en faire pour ça ! Ca va aller.

Tellement d’obstacles s’étaient mis au travers de nos chemins depuis ma rencontre avec Stefan mais aucun d’entre eux n’avaient encore jamais réussi à nous séparer, du moins jusqu’à maintenant… Cependant, je me sentais toujours liée à lui comme si une partie de moi n’avait jamais cessé de lui appartenir. Par ailleurs, je pouvais voir que le chapiteau se désemplissait et je remarquai qu’Elijah était là. Je lui fis, au loin, un signe de la main pour le saluer car il n’était pas question que j’abandonne Stefan ce soir surtout dans l’état dans lequel je l’avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:47


C'était dit, je n'aurais jamais dû venir ce soir. J'aurais surement passé ma soirée à commettre des meurtres, mais à quoi bon tenter quoi que ce soit pour sauver mon humanité, qui soit dit en passant, ne survie que pour Elena et quelques autres personnes. Et après tout je n'étais rien qu'une personne égoïste, non sans cœur, mais il m'arrivait de faire passer mes intérêts avant le reste, bien que j'avais eu souvent l'occasion de prouver le contraire. Déposant ses mains sur mon cou, Elena me demandais de la regarder, ce que je faisais, de manière très docile. Ainsi, elle ne me laisserais pas seul, je savais qu'elle était sincère, elle l'avait toujours été à mon égard, alors que moi et mon frère, nous lui avions souvent menti lorsque Katherine était un danger pour elle, ou lorsqu'il s'agissait des originaux.

“ Je sais mais .. ”


Mon ton rauque venait de se stopper, au même moment que je baissais de nouveau les yeux vers le sol. Peut être que si j'étais venu ici ce soir, c'était pour demander de l'aide, à n'importe qui, mais je n'aurais jamais la force de retracer le parcours que j'avais effectué avec Lexi, il me fallait autre chose, de nouvelles convictions ? Pourtant, je restais de marbre, me demandant toujours pourquoi je n'avais encore pas ressentit de réelle soif de sang alors que l'espace autour de moi était bondé, même si un certain nombre de personne commençaient à se retirer du chapiteau, pour surement se rendre aux attractions environnantes. Était-ce bien raisonnable que celle que j'aimais toujours reste presque seule à mes côtés ? Je m'étais néanmoins promis de ne jamais lui faire de mal, même si au fond, l'envie de goûter une fois de plus à son sang ne me serait pas inutile. Son regard remplis d'espoir me faisait comprendre que je devais me battre, même si ce serait encore plus long, plus douloureux que jamais, ça en valait la peine, pour reconquérir le cœur de la belle Elena.

“ .. Si jamais notre histoire ne s'arrange pas, tu me connais autant que je me connais pour savoir que je replongerais. Je suis surement trop égoïste pour me battre en vain. C'est pour toi que je veut vaincre l’Éventreur, pour nous. ”

Quel dilemme ... Je savais très bien qu'elle ne pouvait pas faire semblant de m'aimer pour me faire plaisir, c'était impossible. Je remarquais alors qu'Elena faisait un signe de la main à Elijah, j'adressais un signe de tête poli à cet homme que je respectais pour ses valeurs. Peut être que j'aurais besoin de ses conseils en vue de son âge avancé ? Après tout il ne devait plus souffrir de la soif de sang intarissable qui avait su prendre le dessus sur moi. Fermant de nouveau les yeux, je tentais de visualiser certains souvenirs que je partageais avec Elena, lorsque tout allait bien, quand je n'étais pas un monstre du moins. Relevant doucement la tête vers elle, je reprenais, restant presque de marbre, si un léger sourire ne serait pas venu illuminer mon visage.

“ Tu te souviens notre première rencontre au lycée ? Dès le premier jour, j'ai ressentit un sentiment très fort à ton égard, j'avais peur, et maintenant, tu es là pour m'aider, la roue tourne ... ”

Elle ressemblait tant à Katherine, lors de ma première rencontre avec elle, je n'avais rien compris, tout s'était fait flou dans mon esprit, mais maintenant, Elena était là, à mes côtés. Mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue → topic commun   Intrigue → topic commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue → topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» April ♦ Topic's
» Elijah † Topic's
» Petites explications pour l'intrigue :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: Le chapiteau-
Sauter vers: