-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) GAL GADOT ϟ It is what it is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: (F) GAL GADOT ϟ It is what it is   (F) GAL GADOT ϟ It is what it is Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:47


Amelia P² Bonello

(F) GAL GADOT ϟ It is what it is Tumblr_m7586aHgkx1rv6gg3o2_250
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fais, je m'appelle Amelia P² Bonello et j'ai 25 ans physiquement, mais en réalité j'en ai 677. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le au choix à Florence et j'ai des origine(s) italienne et portugaise . Je suis célibataire et si tu veux me draguer faut que tu saches qu'il n'y a que les garçons qui m’intéressent ! Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) EYES OF TIGER (mutants)


Ton histoire

♦ Son pouvoir de mutant est le vampirisme énergétique, plutôt que de se nourrir du sang, elle se nourrit de l'énergie vitale. Plus elle prend de l'énergie vital à d'autres, plus sa durée de vie est rallongée et tout comme la soif de sang des vampires normaux, sa soif d'énergie est difficile à contrôler. Cependant elle ne peut bien entendu pas transmettre ses pouvoirs à d'autres comme le font les véritables vampires. Ce n'est qu'une manière de parler quand elle dit d'elle qu'elle est une vampire énergétique.

♦ Elle a grandit en Italie au courant de la renaissance Italienne, son père étant un inventeur et un peintre elle a pu assisté de près à cette ère de grand changement.

♦ Elle a eu une aventure avec Leonardo Da Vinci un peu avant qu'il ne peigne la joconde et elle est aujourd'hui la plus grande admiratrice de ses oeuvres.

♦ Elle a tuée le pape Alexandre VI ainsi que son fils car ils avaient tués son amoureux. Suite à cet événement elle a quitté l'Italie.

♦ Elle est arrivée en Amérique durant la guerre de sécession et s'est installé en Virginie dans une ville tout près de Mystic Falls. À partir de là libre à vous de décider quand elle est emménagée à Mystic Falls et pourquoi.

♦ Amelia est une jeune femme qui trouve toujours le moyen de vous surprendre, à chaque fois que vous croyez l'avoir cerné, il ne vous faut pas plus d'une semaine pour vous rendre compte que vous êtes encore loin du compte. Elle est totalement imprévisible, une grande passionnée des arts à cause de son père et de la plupart de ses amoureux et amants qui étaient liés aux arts. Elle est elle même très douée, d'ailleurs, elle a déjà fraudé de grandes oeuvres pour les revendre (libre à vous de voir si elle le fait toujours ou pourquoi elle a arrêté). Elle adore usé de son charme sur les hommes pour avoir ce qu'elle veut, inversement elle use très peu de ses charmes directement envers ceux qu'elle aime réellement. Au contraire, quand elle tombe amoureuse elle a tendance à chauffer l'homme qu'elle aime, mais en utilisant les autres hommes autour de lui. Elle est toujours armée et se bat mieux que 99.9% des hommes. Le 0.1% restant étant des hommes surnaturels bien sûr. Elle a de l'audace et n'a peur de rien. C'est une femme à couper le souffle, mais attention avant de vous lancer dans sa conquête car être en couple avec elle peut se révéler dangereux.




Mes amis

(F) GAL GADOT ϟ It is what it is 539767anigif
Amelia et lui ça remonte à loin, Rome 1257 pour être plus précis. Roman avait été guidé à Amelia par son amour du jeu, une femme aussi désirable qu'elle n'aurait pas su passer sous son radar même avec toute la volonté du monde. Mais le petit jeu ne s'est pas fini comme prévu, il n'avait pas affaire à n'importe quelle fille mais bien à Amelia. Il ne le savait pas encore, mais un des passe temps préféré de la belle était de charmer les hommes juste assez pour avoir l'objet de ses désirs pour ensuite leur briser le coeur. Dans le cas de Roman, elle s'est vite rendu compte que c'était un homme fortuné et elle avait envie de l'escroquer à la manière de ce que nous appelons aujourd'hui une veuve noire. Elle patiemment attendu d'avoir sa confiance et de savoir où était son magot, Roman ne pouvait pas mettre une fortune aussi grande que la sienne en banque, ce serait louche et elle le savait. Le moment venu elle le tua, ou du moins elle cru le tuer. Lorsqu'elle parti au lieu où Roman mettait son argent au frais, plus rien n'était là. Enfin, mais Roman n'était pas vraiment ce qu'elle désirait trouver en ces lieux, surtout après l'avoir tué... à sa grande surprise il ne la tua pas, non il loua plutôt ses talents d'actrices et la trouvait sexy en escroc selon ses propres mots. Il s'est ensuite volatilisé sans laisser la moindre trace de son passage. Amelia l'aimait bien, elle lui trouvait un certain charme et visiblement il possédait le secret de l'immortalité puisqu'elle lui avait coupé la jugulaire dans son sommeil... et qu'y a-t-il de plus excitant qu'un mystérieux bel étranger qui ne peut pas mourir?

Ni Roman, ni Amelia ne croyait se recroiser un jour et pourtant il ne leur fallut pas plus de 25 pour que cela se produise. Cette fois Amelia avait éveillé le gêne de mutation. Elle était devenue ce qu'elle se plaisait à appeler un vampire énergétique. Pour cette deuxième rencontre, c'est Amelia qui parti à la chasse du mystérieux bel étranger aux pouvoirs visiblement illimités. L'immortalité était une chose, elle a longtemps pensé que c'était ça son unique pouvoir, mais en repensant aux événements elle se rappela de nombreux événements surnaturels ayant eu lieu en sa présence et au fond d'elle elle savait que Roman était lié à chacun d'entre eux. Elle ne savait pas s'il était un mutant ou une autre créature quelconque, mais elle se donnait la mission de le découvrir. Mais au final elle avait obtenu bien plus que des réponses à ses questions ce jour là, elle avait aussi trouver un meilleur ami. Ils étaient sur la même longueur d'onde c'était plus qu'évident pour les deux. Cependant, Roman refusait de s'attacher à qui que ce soit et quelques semaines plus tard il se volatilisa comme il l'avait fait la première fois.

Depuis maintenant 630 ans, Amelia joue à un jeu qu'on pourrait appeler cache-cache. Amelia le trouve, il passe quelques semaines voir des mois ensemble puis ensuite c'est elle qui fuit. La première ce n'était qu'une sorte de vengeance pour les coups identiques que lui avait fait Roman, mais à sa grande surprise il revint vers elle 10 ans plus tard. Pour mieux se volatiliser quelques semaines plus tard bien sûr. Et ainsi de suite pendant 630 ans. Roman a beau ne pas vouloir s'attacher à qui que ce soit il n'arrive pas à se priver bien longtemps de la présence d'Amelia... elle l'attire tel un aimant attire les métaux. Et il attire Amelia également. Mais aucun d'entre eux ne s'est encore avoué l'attirance qu'ils éprouvent pour respectivement l'un envers l'autre. Amelia vient passer le bonjour à Roman, cette fois-ci sera-t-elle la bonne pour qu'ils ouvrent les yeux?


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GAL GADOT ϟ It is what it is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Avis de recherches ! :: ϟ Les scenario des membres
-
Sauter vers: