Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMMA WATSON ϟ i am so sory to hurt you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Eros Stevens
A. Eros Stevens
→ Messages : 26
→ Race : Humain
→ Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ϟ i am so sory to hurt you   (F) EMMA WATSON ϟ i am so sory to hurt you Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:29


Eléanore P² Nom

(F) EMMA WATSON ϟ i am so sory to hurt you Tumblr_m82bu3VYK11rsvbjf
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fais, je m'appelle Eléanore nom (au choix) et j'ai 20 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le date à Paris et j'ai des origine(s) Française . Je suis amoureuse mais blessée et si tu veux me draguer faut que tu saches qu'il n'y a que les garçons qui m’intéressent ! Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) humaine


Ton histoire

♦ Eléanore est née en France, à Paris.
♦ C'est à ses quinze ans qu'elle est arrivée à Mystic Falls
♦ Elle est fille unique et possède ses deux parents
♦ D'ailleurs, ces derniers sont assez riches.
♦ Elle peut paraitre hautaine, snob mais c'est loin d'être le cas.


Mes amis

(F) EMMA WATSON ϟ i am so sory to hurt you Tumblr_m72uhtZNyf1qg5pr0o1_500
L'histoire des deux jeunes est une histoire qui date depuis trois ans. A peine l'a-t-il vu entrer au Mystic Grill qu'il fut comme subjugué. Subjugué par sa beauté naturelle. "Que désirez-vous charmante demoiselle?" demanda-t-il d'un ton charmeur "Que vous vous ôtiez de ma vue." Inutile de vous dire que ces quelques paroles eurent l'effet d'une bombe. En temps normal, toutes les jeunes femmes se seraient mises à rire bêtement et auraient rougi qu'un homme tel qu'Eros leur parle ainsi. Mais pas Éléanore. "Alors? Dois-je répéter que j'aimerais que vous partiez?" "Une fois suffit." On ne peut pas dire que les débuts furent merveilleux et pourtant...
"Eros... Je..." "Tu quoi ? Tu veux que je parte c'est ça ? T'en fais pas, c'est ce que je comptais faire" "Non attends !" C'est alors que la jeune demoiselle, après l'avoir retenu par le bras, prit possession de ses lèvres afin de lui offrir un baiser. Elle était sans le vouloir, tombée amoureuse de lui, tout comme lui d'elle d'ailleurs. Elle avait beau avoir tout fait pour le repousser, le faire mal grâce à ses paroles, avoir tenter de paraitre froide mais son coeur n'en avait qu'à sa tête. Alors, pendant trois ans, ils s'adorèrent, s'aimèrent. Pas une minute ne s'écoulait sans qu'ils ne soient collés l'un à l'autre.
"C'est soit elle, soit moi. Tu dois choisir car on ne peut plus continuer ainsi. J'ai l'impression que tu es avec deux femmes en même temps.." "..." Voir que le jeune n'avait pas répondu, fut à l'origine des larmes de la jeune femme "Je ne pensais pas qu'un jour je pleurerai pour un garçon et pourtant... Je te déteste Eros. Je croyais que nous deux c'était pour la vie... Je dois faire une belle idiote hein ?" "Eléanore, je..." "Tu rien. Je crois que c'est fini. Va-t-en... Je... Je ne veux plus te voir" Dire ces quelques mots n'avait d'égal aucune douleur. Elle ne les pensait absolument. Elle l'aimait son Eros tout comme lui l'aimait elle. A en mourir si l'on pouvait dire. Cependant, le relation qu'entretenait le jeune homme avec sa meilleure amie, Faye, eut raison de leur couple. Il aurait à ce moment là voulu lui dire qu'il n'y avait qu'elle qui comptait mais il était comme perdu... Alors, il préféra se taire et partir, le coeur brisé.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON ϟ i am so sory to hurt you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Avis de recherches ! :: ϟ Les scenario des membres
-
Sauter vers: