Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) NICHOLAS HOULT ϟ I'm not your blood bag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman N. Petrushov
Roman N. Petrushov
→ Messages : 86
→ Race : Mutant
→ Localisation : Mon manoir à Mystic Falls
MessageSujet: (M) NICHOLAS HOULT ϟ I'm not your blood bag   (M) NICHOLAS HOULT ϟ I'm not your blood bag Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22


Matthias D. Gaon

(M) NICHOLAS HOULT ϟ I'm not your blood bag Tumblr_m57dubaaPu1rse1s6o1_500
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fais, je m'appelle Matthias D. Gaon et j'ai 22 ans physiquement, mais en réalité j'ai au-delà de 500 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le date au choix à Jérusalem et j'ai des origine(s) juive et scandinave . Je suis célibataireet si tu veux me draguer faut que tu saches qu'il n'y a que les filles qui m’intéressent ! Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) RIP (vampires).


Ton histoire

▬ Il a été transformé en vampire quelques années avant le début de la 1ere croisade (1095-1099) par un rabbin.

▬ Il a profité de la 1ere croisade et du chaos qu'elle provoquait pour assassinés des gens des deux camps de cette guerre. Il voulait se battre pour sa ville.

▬ C'est durant une de ses attaques dans un haut lieu du camp musulman, alors qu'il se préparait à se nourrir de sang, que Matthias rencontra Roman. Roman fut très clair avec lui en disant qu'il ne serait pas une vulgaire poche de sang, mais Matthias n'a rien voulu entendre. Roman l'a neutralisé en altérant la réalité pour qu'il est de la verveine dans son sang et il était fin prêt à le tuer lorsqu'il changea d'idée. Il préférait l'avoir de son côté plutôt que mort et inutile. En retour de son allégeance il lui promettait de s'occuper lui même de la défaite des musulmans, Roman n'avait jamais voulu leur victoire, il voulait simplement s'attirer la faveur d'un sultan en particulier pour un plan dont il ne fit jamais part à Matthias.

▬ Après la 1ere croisade Matthias décide de rester avec Roman à cause du lien qu'ils ont développer.

▬ Matthias est un vampire d'une gentillesse rarissime, mais cela n'est qu'une carapace pour cacher le vrai lui... il a un caractère détestable et inhumain. La seule personne avec qui il sait se comporter comme il faut sans user de ses grands talents d'acteurs c'est Roman.

▬ Il prend la vie pour un jeu, sauf quand ça concerne Roman où un de ses proches. Dans ces-là il devient sérieux et se donne les moyens pour sauver ses proches.

▬ Il se sent toujours obligé de devoir protéger et régler les problèmes de ses proches même quand il n'est aucunement lié à leur malheur et qu'il vaudrait peut-être mieux rester à l'écart. À la vie, à la mort, Matthias est toujours là pour ses proches.


Mes amis

(M) NICHOLAS HOULT ϟ I'm not your blood bag 539767anigif
Matthias venait tout juste d'arracher le coeur de sa victime et il le mangea en une bouchée avant de se retourner vers Roman en lui disant « voilà patron, je ne crois pas qu'il aidera les croisés de nouveau... en tous cas à moins qu'il ait un deuxième coeur il est bien mort. » Roman ne dit pas un mot, il se contenta d'esquisser un sourire et cela sembla suffire à Matthias pour qu'il se permette de quitter les lieux à la vitesse qu'on connait aux vampires. Roman lui resta là et fouilla le cadavre jusqu'à y trouver un manuscrit. Il prit le manuscrit et reparti. Il n'avait rien dit des réelles raisons pour laquelle il voulait cet homme mort, mais Matthias ne les lui demandait pas non plus. Matthias lui faisait confiance et au fond il s'en foutait un peu. Il savait que Roman est un homme puissant et que s'il lui cachait des choses c'était probablement pour son propre bien.

Quelques centaines d'années plus tard, Matthias était toujours au côté de Roman. Il n'avait aucune raison pour faire ça, Roman l'avait libéré de leur promesse à la fin de la 1ere croisade. Mais Matthias a toujours aimé être du côté des gagnants, pour lui la partie est un jeu et perdre n'est pas une option. Il a même affronté un vampire qu'il sait être un originel durant la croisade... Klaus et Roman ayant combattu compte lors de cette croisade. Il sait que Roman a un pouvoir au potentiel infini. Mais au-delà de ça, Roman est probablement la seule personne en qui il a confiance et qu'il apprécie. Roman n'est ni le mal incarné, ni un bienfaiteur, il ne fait qu'agir dans son intérêt sans se soucier des enjeux des autres et Matthias aime ça. La loi du plus fort. Voilà la seule loi à laquelle il obéit et qu'il apprécie en tant que vampire de plus de 900 ans. De plus, Matthias apprécie que Roman ne fasse pas que lui dicter des ordres et le traiter comme un subordonné, Roman le traite comme son égal et un ami, quand Matthias l'aide en tant que bras droit c'est parce que Matthias le veut et non pas parce que Roman l'y oblige.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICHOLAS HOULT ϟ I'm not your blood bag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Ben Barnes ♠ my blood runs in your veins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Avis de recherches ! :: ϟ Les scenario des membres
-
Sauter vers: