Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prévenir que votre fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:00




Fiches terminées


    Ta fiche est terminée et tu ne veux pas attendre des années avant que la personne qui s'occupe de ta fiche vienne la lire? Tu es dans la bonne partie !
    Remplie bien le code ci-dessous, avec quelques politesses, oui c'est mieux Prévenir que votre fiche est terminée 1529254516
    Code:
    [url=URL DE TA FICHE]ϟ prénom nom du personnage en minuscule[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Edison T. Berlinski
Edison T. Berlinski
→ Messages : 75
→ Race : Loup-garou
→ Localisation : Mystic falls
→ Citation : Les monstres existent,et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous,et parfois, ils gagnent.
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
→ Messages : 342
→ Race : Ҩ Vampire
→ Localisation : Ҩ Mystic Falls
→ Citation : Ҩ Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ?
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:46

ϟ stefan salvatore

merci d'avance Prévenir que votre fiche est terminée 2987509169 Prévenir que votre fiche est terminée 1118338651
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:46

M'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:09

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:50

Merci Klaus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:30

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Elèna Hepburn
Calypso M. Elèna Hepburn
→ Messages : 307
→ Race : Chasseur
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : « Si il pleuvαis le jour de tα nαissαnce, c'est pαrce que Dieu α verser toute les lαrmes de son corps quαnd il c'est αppercu qu'il αvαit lαisser pαrtir son plus bel αnge.. ♥ »
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:33

m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:38

Bonjour,
ϟ Apple Kailani Taylor
Merci d'avance et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:42

Je m'en occupe Prévenir que votre fiche est terminée 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
→ Messages : 110
→ Race : Originel
→ Localisation : Behind you, my dear.
→ Citation : Come on and turn me on !
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21

ϟ kol mikaelson

Thank youuuu Prévenir que votre fiche est terminée 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Lori Ann-Lynn F. Faust
Lori Ann-Lynn F. Faust
→ Messages : 121
→ Race : Chasseur&Sorcière
→ Localisation : Quelque part où tu veux pas aller
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:32

Déjà? J'y cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:56

Je m'en occupe Prévenir que votre fiche est terminée 1118338651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:42

Hellow I love you

ϟ Cassidy J. Persia

merci d'avance Very Happy

PS: je n'ai pas réussi à trouver d'image de la bonne taille, la plupart étant Dakota Fanning petite, ce qui ne convient pas à la situation, alors je n'en ai pas mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoha C. Winston
Anoha C. Winston
→ Messages : 695
→ Race : mutant
→ Citation : Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

D'accord, je m'en occupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:31

Bonjour, je débarque chez vous :p

ϟ evangeline holmes

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée   Prévenir que votre fiche est terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévenir que votre fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche → obligatoire
» Créer des liens → Nos boutons et notre fiche pub
» Recenser votre avatar → c'est quand même mieux !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Hop Hop ! Vos papiers s'il vous plait !
-
Sauter vers: