Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) - TAYLOR SWIFT ϟ The best friend for forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: (f) - TAYLOR SWIFT ϟ The best friend for forever   (f) - TAYLOR SWIFT   ϟ The best friend for forever Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:37


Leslie au choix Miler

(f) - TAYLOR SWIFT   ϟ The best friend for forever Tumblr_lw424z3b8P1qmj5uro1_500
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fais, je m'appelle Leslie Miller et j'ai 22 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le date au choix à Chicago et j'ai des origine(s) Irlandaise . Je suis célibataireet si tu veux me draguer faut que tu saches qu'il n'y a que les garçons qui m’intéressent ! Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) CRAZY BUT TRUE ( sorcière)


Ton histoire

Je vous laisse libre choix pour son histoire tant que vous suivez les points importants je serais contente.

♦ Leslie est née à Chicago d'un père Irlandais et d'une mère américaine.
♦ La jeune femme est fille unique enfin c'est qu'elle croyait mais son père à tromper sa mère est une autre femme (c'est pour cela qu'elle est à Mystic Falls pour connaitre cette jeune fille).
♦ À l'âge de 12 ans, ses parents divorcent pour la raison que son père soit parti avec l'autre femme (depuis ce jour elle veut venger la douleur que celui-ci lui a fait subir).
♦ Depuis qu'elle est petite, elle connaît les strass et palette parce que sa mère est une grande écrivaine.
♦ Elle est sorcière depuis qu'elle a l'âge de 16 ans, elle a reçu les gênes de sa mère
♦ À 18 ans, elle rencontre une jeune femme du nom d'April Olivia Jones, avec qui elle va devenir très proche. (c'est grâce à elle qu'April peut sortir à la lumière du jour).
♦ Elle est diplômée en chant même qu'elle est devenue une petite chanteuse du coin.
♦ Leslie est à Mystic Falls depuis quelques jours donc elle connaît personne mais ce qu'elle ne savait pas en venant ici c'est qu'elle tomberait sur sa meilleure amie.


Mes amis

(f) - TAYLOR SWIFT   ϟ The best friend for forever Tumblr_l8qyw8tsLs1qapfuwo1_500_thumb
Les deux femmes se sont rencontrées par hasard dans les rues de Chicago. Mais très vite Leslie a senti qu'April garder un lourd secret au fond d'elle-même. La jeune femme n'avait que 18 ans quand elle a voulu aider la petite vampire brune a l’époque avec ses pouvoirs, c'est grâce à elle qu'April peut enfin supporter la lumière du soleil en plein jour. Depuis le duo de blondes sont devenues les meilleures amies du monde mais, cela fait deux ans qu'elles ne sont plus jamais vue... Est-ce que cela va être différent quand celle-ci va apprendre que Leslie est aussi à Mystic Falls.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) - TAYLOR SWIFT ϟ The best friend for forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apple Kailani Taylor • Chaque vie se fait son destin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Avis de recherches ! :: ϟ Les scenario des membres
-
Sauter vers: