Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m) ANDREW GARFIELD ϟ the one and only love in his life is still pending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April O. Jones
April O. Jones
→ Messages : 351
→ Race : Vampire
→ Localisation : Mystic Falls
→ Citation : Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin, jamais n’abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d’un amour sans fin !
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD ϟ the one and only love in his life is still pending.   (m) ANDREW GARFIELD ϟ the one and only love in his life is still pending. Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:37


Nathaniel Owen Bower

(m) ANDREW GARFIELD ϟ the one and only love in his life is still pending. Tumblr_lmggk2B0CK1qkj4q6o1_500
Bonjour, bonjour ! Alors puisque je suis obligé(e) de me présenter je le fais, je m'appelle Nathaniel Owen Bower et j'ai 25 ans. C'est déjà un bon début non ? Parce que je sais que vous en voulez plus, je suis né(e) le date au choix à New York et j'ai des origine(s) anglaise et Américaine . Je suis amoureux d'une jolie blonde et si tu veux me draguer faut que tu saches qu'il n'y a que les filles qui m’intéressent ! Tu me trouves étrange maintenant ? Normal puisque je suis un(e) BORN TO DIE (humains)


Ton histoire

Je vous laisse libre choix pour son histoire tant que vous suivez les points importants je serais contente.

♦ Il est né à New York d'une mère anglaise et d'un père américain.
♦ Il est l'ainé d'une famille de deux enfants (libres choix pour le choix d'un frère ou une soeur).
♦ Son père est avocat et sa mère est infirmière.
♦ sa famille est très riche mais, pour lui l'argent ne fait pas le bonheur, il préfère le gagner de ses propres mains.
♦ À l'âge de 20 ans, il sait marier avec sa première petite amie, mais deux ans plus tard la jeune femme meurt dans accident de voiture.
♦ Il a eu dure à faire face à la disparition de son ex mais à l'arrivée d'April dans sa vie il reprit goût à sa vie.
♦ Il connaît le secret que la jeune femme cache au monde entier.
♦ Il aimerait se mettre officiellement avec April mais celle-ci le repousse pour ne pas lui faire du mal.
♦ Le jeune homme est venu ici à Mystic Falls pour qu'elle remarque ses sentiments qu'il ressent a son égards.


Mes amis

(m) ANDREW GARFIELD ϟ the one and only love in his life is still pending. Tumblr_m7ir6rxQSi1qirs0mo1_500
Ils se sont rencontrée à New York pendant qu'Avril était de passage avec son frère dans cette jolie ville. Tous les deux ont fait connaissance pendant que la jeune femme était tranquillement en train de faire les boutiques. Au fil du temps leur relation est devenue plus forte même qu'ils ressentent des sentiments l'autre pour l'autre mais, le seul problème c'est qu'April est un vampire et ne veut pas lui faire le moindre mal... Pourtant, il est au courant de son secret mais rien ne change... Le jeune homme espère qu'elle ouvrira enfin les yeux à Mystic Falls.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ANDREW GARFIELD ϟ the one and only love in his life is still pending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew ♯ Love me
» ANDREW ¤ Je te dérange pas Patrick Juvet ? Tu veux un café ?
» Love is not far
» It's my life
» Life Eternal's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Last Year :: 
Ton Personnage
 :: ϟ Avis de recherches ! :: ϟ Les scenario des membres :: ϟ scénarios pris
-
Sauter vers: